Vous n'êtes pas connecté.

ce que je trouve hallucinant quand même, c'est que le tour-manager de Metallica ne se soit pas inquiété du planning de la journée et de l'horaire du concert ... Il y a du avoir un sacré problème de communication entre lui et les organisateurs locaux !
Lien : http://heavymetalreviews.fr/

Ce qui est aussi triste, c'est que le concert soit annulé parce qu'à peine 100 ''fans'' se soient déchainés sur plus de 25 000 fans qui ont regagnés la sortie sans histoire... Une minorité -encore une fois - qui gâche la soirée d'une majorité...
>>>>>> ''Rock On Air'' <<<<<<

C'est partout pareil c'est une minorité d'abrutis au crâne rasé qui nous a fait du tort dans les années 90 ( fin du
)
Administrateur du forum
---- Eddie's Award 2013, 2014, 2015, 2017, 2019 Rod Smallwood's Award 2015, 2018 et 2021 ---

[yt code=r7y2-XIIfG8&feature=player_embedded]
:lol::lol:

il fait beaucoup plus de mélodies que l'album entier !

:youpi::youpi::youpi: je ne suis plus le seul à aimer le denier opus des Mets!!!!
:youpi::youpi:
Nous sommes 3
:youpi::youpi::youpi:

:youpi::youpi::youpi: je ne suis plus le seul à aimer le denier opus des Mets!!!!
:youpi::youpi:
Nous sommes 3
:youpi::youpi::youpi:
Toi , Lars et James ?
;)
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !

Ou change les piles. Je sais pas mais fais quelque chose ![]()
Administrateur du forum
---- Eddie's Award 2013, 2014, 2015, 2017, 2019 Rod Smallwood's Award 2015, 2018 et 2021 ---

Lou Reed serait menacé par les fans de Metallica,
http://www.byzegut.fr/2011/11/lou-reed-metallica-lulu-attention-ce.html
I want out, to live my life and to be free

Intelligence, ouverture d'esprit...
Abrutis ...
Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ne laissez pas le brouhaha extérieur étouffer votre voix intérieure. Ayez le courage de suivre votre cÅ“ur et votre intuition. L’un et l’autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire.

Putain d'imbéciles.

En effet , les cons , ça ose tout
Par contre , tant qu'à aller plus loin dans leur connerie , je me demande alors , pourquoi ils ne s'en sont pas pris également aux horsemen , si c'est un problème de "divergence musicale" , parce que c'est à se demander s'ils ont écouté quelque chose d'eux après le "black album" , quand on voit la quantité de merde qu'ils ont sorti depuis ( sortir des trucs comme "St anger" ou "Laod" , c'est le peloton d'exécution )
Plus sérieusement en arriver à des agissements aussi extrèmes , on se demande ce qu'ils foutent dans leur vie . Que certains soient fans ultime , d'accord . Mais en arriver à ce que sa vie en dépende , là , il faut consulter d'urgence
. Quelle triste vie doivent-ils avoir , pour en arriver là 
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !

Là o๠je suis d'accord avec toi, c'est que Reed n'est pas le seul responsable: personne n'a obligé les mets à sortir cette bouse.
Administrateur du forum
[ Généré en 0.144 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.02 MiO (Pic : 2.2 MiO) ]