Vous n'êtes pas connecté.

Allez tout le forum en choeur avec moi: Il a craqué!!! Il a craqué!!! 
Administrateur du forum
---- Eddie's Award 2013, 2014, 2015, 2017, 2019 Rod Smallwood's Award 2015, 2018 et 2021 ---

Mais non, il a du "tomber" sur l'édition spéciale de l'album .... Un "tube" qui n'en sera pas forcément un... (La pensée du jour ça dites donc !!!!)

Ead ne craque pas, il est trop au-dessus de nous pour qu'on le suive parfois. Ead se comprend, Ead est omniscient...
J'vais aller m'coucher moi, sur ce ...
Dernière édition de: Macareux (03/11/2011 15:35:56)
Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ne laissez pas le brouhaha extérieur étouffer votre voix intérieure. Ayez le courage de suivre votre cÅ“ur et votre intuition. L’un et l’autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire.

![]()
Peux-tu le répéter encore quelques fois stp ?
![]()
Sinon, oui je parlais bien de ce tube là
(qui doit faire au moins 1m50 !)
Lien : http://heavymetalreviews.fr/

Ce qu'il faut retenir aussi, c'est qu'il y aura un Lulu 2... ![]()

Ce n'est pas sur
. Je pense que Lou a dit ça pour encore plus faire chier le monde 
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022
!!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022
!!

Attends que Lars voit le chiffre des ventes et les critiques pas sà»r qu'il soit partant pour un 2.
Administrateur du forum
---- Eddie's Award 2013, 2014, 2015, 2017, 2019 Rod Smallwood's Award 2015, 2018 et 2021 ---

:youpi::youpi::youpi: je ne suis plus le seul à aimer le denier opus des Mets!!!!
:youpi::youpi:
Nous sommes 3
:youpi::youpi::youpi:
4 avec moi
Dernière édition de: satchforever (03/11/2011 23:59:29)
Satrianement vôtre!!!

J'ai trouvé un chat qui n'est visiblement pas d'accord avec vous 4 !
(vidéo à prendre avec humour !)
[yt code=Jr7iWaJraAA]
No no no no no no no ! No no no no no no no ! 
>>>>>> ''Rock On Air'' <<<<<<

et le maitre qui vient le supporter que c'est beau ! 
en tout cas ce chat a de bon gout si il n’apprécie pas cette album ![]()

fallen angel a écrit:
:youpi::youpi::youpi: je ne suis plus le seul à aimer le denier opus des Mets!!!!
Nous sommes 3
:youpi::youpi::youpi:
4 avec moi
Peut-être un peu trop tôt pour en juger, certes, ...
Mais après m'être écouté le premier disque quasi en entier, j'aime bien.
Ca m'écorche un peu les oreilles d'entendre ce qu'il "reste" du Lou Reed dont je chéris tant "Transformer", mais ça passe.
5 Lulu fans ?
Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ne laissez pas le brouhaha extérieur étouffer votre voix intérieure. Ayez le courage de suivre votre cÅ“ur et votre intuition. L’un et l’autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire.

:app::app::app::app::app: mac
:love::love::love::love:
Dis Dagy il a peur de toi le maou ????
Moi mon metallichat il aime "Lulu" !!!!

Rockhard n'est pas tendre avec Lulu. Je me demande si le disque n'a pas eu la note la plus basse jamais mise par Rockhard ![]()
Lien : http://heavymetalreviews.fr/

Etonnant , quand on sait que les journaleux sont d'habitude, les premiers à leur cirer les pompes
Se rendraient-t-ils enfin compte , que ça fait 15 ans que les horsemen sont musicalement à la rue ?
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !

Et pourquoi pas un projet avec lady gaga?
Si c'est pour faire parler d'eux la com est sans limite.
I want out, to live my life and to be free
[ Généré en 0.075 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.04 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]