Vous n'êtes pas connecté.

l'intégralité de Ride The Lighting en 2014 pour les 30 ans de l'album.
I want out, to live my life and to be free

Il y a deux groupes dans le heavy et le hard capable de remplir le SDF et Metallica en fait partie, que ça plaise ou non. Et s'ils veulent le remplir, effectivement il vaut mieux taper dans le Black album.
De toute façon ce sera un concept semblable à ce qu'avait fait Maiden pour a matter of life and death (Black album en intégralité + des classiques) car l'album en lui-même est trop court pour offrir un set assez conséquent à au moins 80€ la place.
Administrateur du forum
---- Eddie's Award 2013, 2014, 2015, 2017, 2019 Rod Smallwood's Award 2015, 2018 et 2021 ---

Et c' est sur ou pas ?
Check it out !
https://www.facebook.com/stormyseasofficial/?ref=aymt_homepage_panel

Non en plus rien d'officiel mais si ça devait se confirmer ça devrait pas tarder à tomber
Administrateur du forum
---- Eddie's Award 2013, 2014, 2015, 2017, 2019 Rod Smallwood's Award 2015, 2018 et 2021 ---

ça serait trop énorme !!!

They're building empire !

Déjà qu'en terme de ventes d'albums, Lulu est un fiasco ... alors si Metallica décidait de faire un SDT avec Lou Reed, je crois que les quelques pelés qui s'y rendraient se sentiraient bien seuls
Attirer du monde pour jouer "Lulu" en intégral ? On est mème pas sur qu'ils réussiraient à remplir une MJC ![]()
Le black album dans son intégralité ? Pourquoi pas ?
A part les "hits" , je ne serais pas contre, d'entendre "My friend of misery" , "The god that failed" o๠"Don't tread on me"
Perso , le concert à l'hippodrome de Vincennes en 93 ne m'a laissé que de bons souvenirs ( c'est après que musicalement , c'est parti en vrille
)
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !

moi je dis :
[large]QU'ILS JOUENT KILL'EM ALL EN ENTIER !!!!![/large]
Dernière édition de: The Final Number (20/11/2011 09:47:52)

L'annonce officielle sera demain, et ils vont annoncés une tournée pour les 30 ans du groupe qui passera bien par le Stade de France le 12 Mai!

Ils ont intérêt de prévoir un putain de show si ils veulent remplir le SDF... !
Déjà faudrait Megadeth en première partie ! 

Ils ont intérêt de prévoir un putain de show si ils veulent remplir le SDF... !
Déjà faudrait Megadeth en première partie !
Oh non, je préférerai Lou Reed.
![]()

J'espère que les places ne vont pas être mises en vente super tôt
. Car j'ai le WOA à acheter aussi
. Sinon Metallica au stade de France c'est vraiment super ( un samedi en plus ) 
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022
!!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022
!!

S'il y a Mgeadeth en première partie je me pend!

Non mais Louis t'inquiète, ça a autant de chance d'arriver que de chance que Toby Keith soit au Wacken ![]()
J'vois mal Dave accepter d'être la première partie de Metallica dans un autre contexte que le Big 4 
Je les vois bien mettre leurs coups de coeur en première partie, style Volbeat et Gojira (spéciale cocorico
)

James, Lars, Dave et David ont quand même pour projet de sortir un truc ensemble donc bon... 

Ouip je sais, mais c'est encore un projet à part de leurs groupes principaux
Sinon ils invitent Lou Reed comme l'a dit TheFan ![]()
Après j'me trompe peut être hein ! Au contraire, j'aimerai beaucoup revoir Megadeth, mais y'a très peu de chances 
[ Généré en 0.076 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.01 MiO (Pic : 2.22 MiO) ]