Vous n'êtes pas connecté.

Je préfère les deux autres chansons inédites. Celle-là a un goà»t d'inachevé, l'aspect "Rock" sur le refrain est décevant, tout comme l'accéleration (on dirait celle de "The Day That Never Comes" du pauvre).
En plus, Lars Ulrich est complètement à coté de la plaque sur les parties douces.

Personnellement, j'adore le riff!
Et puis, faut pas oublier que ce sont vraiment des chansons "inachevées"! 

Et puis, faut pas oublier que ce sont vraiment des chansons "inachevées"!
Oui, c'est vrai
.
Imagine, les trois chansons apparaissent sur le prochain album !

Elles seraient apparemment prévues pour un EP qui s'appellerait Beyond Magnetic. M'enfin, je n'ai aucune source officielle.
Dernière édition de: kikithehead (10/12/2011 17:00:16)
... the cold grey sky, it was blue that day, but not as blue as I ...
- Skyclad

Haa Bon ? Merci pour l'info' (même si c'est faux)
.

sympa cette petite série de concert, ça devait être dingue 
pour les nouveaux titres c'est du 100% death magnetic, un bon os à ronger pour les fans après l'épisode Lulu

Iron What?...Iron fucking Maiden That's What!

pour les nouveaux titres c'est du 100% death magnetic, un bon os à ronger pour les fans après l'épisode Lulu
![]()
Franchement, je préfère ceux de "Lulu". Les trois nouveaux ne m'inspirent pas grand chose. Assez banal avec des breaks mitigés, des riffs assez simple et un Lars Ulrich qui s'enfonce de plus en plus.

Metallica et Rob Halford
:
[yt code=8my1JFxtLE8]
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022
!!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022
!!

MEGADETH's Dave Mustaine To Guest At Tonight's METALLICA 30th Anniversary Show
MEGADETH frontman Dave Mustaine has just announced that he is in San Francisco and will be at tonight's (December 10th) final 30th Anniversary show METALLICA is hosting at The Fillmore. Mustaine tweeted: "I am up in SF for Metallica's 30 anniversary. I look forward to celebrating with them."
soource : http://www.bravewords.com/news/174141
- Skyclad

On trouve pas de video !!! Et puis pourquoi ils ont pas invités Slayer ? C'est aussi leur 30eme anniversaire !!!

Avec le décalage horaire, je pense que le concert ne s'est pas fini il y a si longtemps que ça. Faut patienter un peu 
- Skyclad

Dave Mustaine a joué sur Phantom Lord et Hit The Lights (ce dernier avec Lloyd Grant et Ron McGovney, le bassiste que Mustaine avait il me semble démonté ce qui avait scellé sa fin dans Metallica!!!)
Dernière édition de: 7thSon (11/12/2011 10:18:10)
So it shall be written
So it shall be done

moi je préfere pas emmerder Mustaine avec ses ceintures d'arts martiaux 
Sinon est ce que Mustaine a chanté (mieux qu' Hetfield
) ou jouer de la gratte (mieux qu' Hammet
)

Le quatrième et dernière inédit des sessions de Deah Magnetic.
[yt code=NDKjY9OdxuU]
[ Généré en 0.021 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]