Vous n'êtes pas connecté.

Latest News
Decemberr 9: It's been an exciting week with the first two of the four anniversary shows at the Fillmore in our hometown of San Francisco and two more to go!! We've had some amazing special guests join us on stage, so we're taking a little extra time to get the shows mixed and ready for you to download. Stick with us, we'll have 'em up here for you in the next couple of days.
source : http://www.livemetallica.com/
... the cold grey sky, it was blue that day, but not as blue as I ...
- Skyclad

:youpi:

"Prévue initialement en 2013, la tournée européenne de Metallica a été avancée à l’été prochain. La raison de cette précipitation? Leur manager, Cliff Burnstein, craint que la chute de l’euro ne menace la capacité des organisateurs de concerts en Europe de payer les cachets du groupe, a-t-il confié au «Wall Street Journal».
Autre formation sous l’aile de BurnÂstein, les Red Hot Chili Peppers ont eux aussi anticipé leurs projets sur le Vieux-ÂContinent. Il faut savoir que 75% des recettes des musiciens américains proviennent de prestations live à l’étranger.
Persuadé que le dollar va se renforcer face à l’euro ces prochaines années, Burnstein achète des instruments financiers à taux bloqué pour compenser les fluctuations de change. Selon lui, il ne s’agit pas de spéculation, mais d’éviter de perdre de l’argent.Plutôt que de prévoir un prix des billets indexé au taux de change, il préfère agender des dates plus tôt en Europe. Les artistes américains gagneront ainsi davantage. "
Bravo
.

:app::app::app::app::app::app::app::app:
Un gros con américain dans toute sa splendeur .

Des rapaces que je disais
. C'est plutôt triste à voir.

Metallica with Dave Mustaine, Ron McGovney and Lloyd Grant "Hit The Lights" in San Francisco
[yt code=w4t-so6NRtg]
... the cold grey sky, it was blue that day, but not as blue as I ...
- Skyclad

je t'aime bite la tete !
edit : ce lloyd grant est baléze ![]()
Dernière édition de: The Final Number (11/12/2011 18:47:45)

La classe
! C'est bien de les revoir 30 ans après.

:app::app::app::app::app::app::app::app:
Un gros con américain dans toute sa splendeur .
Anticiper le marché pour éviter de perdre du fric c'est être con ? Leur manÅ“uvre est d'une logique déprimante.

"Argent Profit, Argent Profit", telle est la devise.

Ce que je trouve marrant (enfin, façon de parler), c'est que lorsque des chefs d'entreprises font preuve prévoyance et agissent comme ce cher Cliff Burnstein, les gens les félicitent ... et lorsqu'il s'agit du monde de la musique, les gens les insultent ![]()
Encore une fois, n'oubliez pas que la musique est un business comme un autre .... et que le manager fait juste preuve de bon sens ... et il a bien raison !
Lien : http://heavymetalreviews.fr/

C'est intelligent de leur part, Okay. Mais, Metallica est blindé aux thunes. C'est ça qui souale.

Surtout que ça nous permet d'attendre moins longtemps donc c'est mieux.
Et s'ils étaient venu en 2013 jouer pour les 20 ans du Black album les gens auraient crié scandale "ça fait 21 ans et non pas 20 ans, c'est vraiment que du business!".
Enfin moi je dis ça... je pourrais pas y aller donc après tout... ![]()

C'est intelligent de leur part, Okay. Mais, Metallica est blindé aux thunes. C'est ça qui souale.
et bien oui, comme d'autres grosses entreprises le sont. Ils ne sont pas là pour perdre de l'argent, mais pour en gagner un max. Rien de bien choquant, d'autant plus qu'ils ont de bons et nombreux clients qui iront les voir au Download et les autres festivals européens.
Si tu trouves cela choquant et bien boycottes leurs concerts et ceux des autres gros groupes car tous fonctionnent de la même façon ...
Lien : http://heavymetalreviews.fr/

H'm, j'ai eu tort de dire ça. Tu as raison.
[ Généré en 0.021 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]