Vous n'êtes pas connecté.

Euh mon gars 2011-30= 1981. Donc possible que tu aies trouvé un show de 1982 car 1982 est après 1981 il me semble ![]()
Dernière édition de: Angus (30/12/2011 22:25:27)
Administrateur du forum
---- Eddie's Award 2013, 2014, 2015, 2017, 2019 Rod Smallwood's Award 2015, 2018 et 2021 ---

Je te comprends pas Angus
.

ba la t'a tort , j'ai jamais dit que c'était le premier show ! Je disais juste qu'en gros Metallica avant Kill'em All et ba c'était
( comme après le black album d'ailleurs
)

C'était juste les débuts, il faut être compréhensif. James avait une voix criarde, oui mais bon. N'oublie pas qu'il ne voulait pas être chanteur au début (comme les trois autres). Metallica pensait à John Bush d'Armored Saint pour le chant, mais ce dernier déclina l'invitation.
D'ailleurs, je trouve Metallica très bon après Metallica.

Metallica n'a jamais fait mieux qu'à ses débuts à mon goà»t.
"L'approche de la mort terrifie, mais si le nouveau-né avait conscience' de l'approche de la vie, il serait tout aussi terrifié." Charlie Chaplin

Ils n'ont pas fait mieux qu'avant le Black Album c'est une évidence pour tous.
Administrateur du forum
---- Eddie's Award 2013, 2014, 2015, 2017, 2019 Rod Smallwood's Award 2015, 2018 et 2021 ---

Je suis une exception alors. Je trouve "Load" meilleur qu'un "Kill'Em All".

Oui , effectivement , la on peut dire que tu est l"exception qui confirme la régle dit du Load pourrie ( ne parlons pas du rechargement et de la colere sanctifier !!! )

Oula, l'orthographe
.
St. Anger signifie la Sainte colère, non la colère sanctifiée. Chacun ses goà»ts, hein.
J'écoute Metallica depuis mes 12 ans, avant je ne jurais que par les 5 premiers albums. Mais, j'ai fini par apprécié "Load" et maintenant il est devenu avec "Ride The Lightning", mon Metallica préféré.

c'était pour ne pas mettre sainte colére justement ![]()

Je ne comprends pas alors !

Sache que tu n'es pas le seul dans pareil cas Nikki.
J'ai toujours adoré Load, bien plus que le Black Album par exemple et ce n'est pas les critiques ultra-négatives sur ce premier qui me feront changer d'avis. J'aime l'atmosphère qui s'y dégage, la rythmique, le chant d'Hetfield. Après, je ne le considère pas comme le meilleur car surpassé par les albums des 80s mais c'est, selon moi, ce qu'ils ont fait de mieux ces deux dernières décennies.

Haaa enfin un "allié"
.
Hetfield signe sa meilleure performance, oui. Il suffit d'écouter l'excellent "Wasting My Hate". Je suis d'accord avec toi, "Load" est bien le meilleur Metallica depuis vingt ans (comprendre que les 4 suivants ne sont pas aussi bons).

De toute manière, ils sont incomparables tant ils sont éloignés artistiquement parlant.
[ Généré en 0.074 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.02 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]