Vous n'êtes pas connecté.

Pour une fille elle se débrouille pas trop mal je trouve. Et je ne pensais vraiment pas qu'elle était du genre à faire des concerts comme ça, elle remonte dans mon estime.

Je n'aime tout simplement pas. Sa voix ne colle pas du tout à  la chanson.
Je déteste ce genre de chanteuses. 
Après, c'est toujours cool qu'elle reprenne Metallica mais bon.

Reprise originale et je trouve Shakira jolie ! 
Sinon, vous reconnaissez la salle ? On y était fin juin 2011... Oui, c'est bien Bercy ! 
>>>>>> ''Rock On Air'' <<<<<<

j'veux même appuyer sur Play... et ce, même si elle a un beau cul.... 

Je n'aime tout simplement pas. Sa voix ne colle pas du tout à la chanson.
Après, c'est toujours cool qu'elle reprenne Metallica mais bon.
Alala, toi, faudrait que tout le monde pense comme toi 
 on a même pas le droit d'avoir son avis... ![]()
C'est pas parce que tu n'aimes pas que c'est un massacre 
Prix Eddie 2013 et 2018 ; Prix Nicko McBrain 2017 et 2022
27/06/11 ; 05/06/13 ; 20/06/14 ; 10/06/16 ; 24/06/18 ; 05/07/18 ; 06/07/18 ; 17/06/23 ; 19/07/25

Ou fait comme moi... n'écoute même pas.... 
 ![]()
Dernière édition de: neutro (13/01/2012 21:12:51)

Nikki a écrit:Je n'aime tout simplement pas. Sa voix ne colle pas du tout à la chanson.
Après, c'est toujours cool qu'elle reprenne Metallica mais bon.Alala, toi, faudrait que tout le monde pense comme toi
on a même pas le droit d'avoir son avis...
Je n'ai jamais dit ça. Je vois pas o๠tu y vois 
. 
Bien sà»r, et mon avis est : c'est un massacre. 
J'oblige personne à  penser comme moi 
.
Dernière édition de: Nikki (13/01/2012 21:40:06)

Ce n'est pas que pour ça, il y a aussi la fois o๠tu m'avais demandé ce que je pensais de The Final Frontier, et parce que j'ai l'aime bien et toi non, tu me dis que je suis fou, que c'est une grosse daube... A quoi ça sert alors de demander mon avis 
Prix Eddie 2013 et 2018 ; Prix Nicko McBrain 2017 et 2022
27/06/11 ; 05/06/13 ; 20/06/14 ; 10/06/16 ; 24/06/18 ; 05/07/18 ; 06/07/18 ; 17/06/23 ; 19/07/25

Vous avez vu, ça a été filmé à  Bercy 
Sinon j'trouve pas ça horrible perso ! Ce qui m'étonne le plus, c'est que le public connait les paroles en fait ![]()
Dernière édition de: Ironsteven (14/01/2012 08:28:59)

C'est pas punissable par la loi de massacrer à  ce point une telle chanson?!
Enfin la ligne de violon est sympa... !
So it shall be written
So it shall be done

Ce qui m'étonne le plus, c'est que le public connait les paroles en fait
C'est quand même une chanson super connue d'un groupe super connu. Et les paroles sont super simple et très facile à retenir. à‡a m'étonne pas trop perso, les gens connaissent très bien Still Loving You aussi.

Ce n'est pas que pour ça, il y a aussi la fois o๠tu m'avais demandé ce que je pensais de The Final Frontier, et parce que j'ai l'aime bien et toi non, tu me dis que je suis fou, que c'est une grosse daube... A quoi ça sert alors de demander mon avis
Mais non, c'était sur "Virtual XI", et c'était pas méchant le "tu es fou" 
. 
.
Je respecte l'avis des autres.

Ironsteven a écrit:Ce qui m'étonne le plus, c'est que le public connait les paroles en fait
C'est quand même une chanson super connue d'un groupe super connu. Et les paroles sont super simple et très facile à retenir. à‡a m'étonne pas trop perso, les gens connaissent très bien Still Loving You aussi.
Je sais pas, les personnes que je connais qui écoutent Shakira ne connaissent absolument pas Nothing Else Matters !  à‡a aurait été un public Américain ou Sud Américain j'aurais pas été étonné, mais pour un public Français 
 Surtout que la chanson ne passe plus trop en radio je crois ! (après j'écoute jamais la radio donc je peux pas dire 
)
Après peut être que Shakira a enregistré le reprise sur un de ses albums et c'est pour ça qu'ils la connaissent !

Tu as totalement raison Steven : c'est quoi ''Nothing Else Matters'' ? 
 C'est la chanson de Depeche Mode, reprise par Rammstein, non ? 
D'ailleurs, pourquoi on en parle dans le topic de Metallica ? Tout le monde sait que leur tube planétaire, c'est ''Stripped'' ! 
. 
. 
. 
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
. 
. 
. 
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Dernière édition de: Dagienny (14/01/2012 15:19:09)
>>>>>> ''Rock On Air'' <<<<<<

Le black album est l'un des disque les plus vendus au monde et Nothing Else Matters est la chanson la plus 'grand public' dessus. Je dis pas que tout le monde connait, mais avoir une partie du public qui reprend le refrain n'est absolument pas surprenant.
Ce qui me gêne c'est qu'à vous entendre on dirait que Metallica est un groupe réservé à un certain cercle et que le grand public y pige rien. Mais Metallica et a fortiori NEM, c'est mainstream.
[ Généré en 0.023 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.04 MiO (Pic : 2.22 MiO) ]