Vous n'êtes pas connecté.

[img align=C]http://i40.servimg.com/u/f40/11/30/12/02/hetfee10.jpg[/img]
C'est à Paris, boulevard Poissonnière près du Grand Rex.

Metallica commence son set dans quelques instants au Rock In Rio - Lisboa.
A voir en live ici !
(Merci Ead !
)
>>>>>> ''Rock On Air'' <<<<<<

Mouais
, le peu que j'ai vu ne me donne pas envie de m'attarder devant mon pc (et puis la voix du père Hetfield m’endors maintenant
) , la fosse est pleine de fans des Mets , ça me fait penser au Soni Suedois 2011 ou aucun mecs ne bougent excepter pour les Mets alors que c'est eux le maillon faible du Big 4 ![]()

je te trouve un peu dur comme même. La voix de James est largement meilleur que dans les années 2000/2008 on voit que les tournées l'ont aidé à placer sa voix (incroyable sur Fight Fire With Fire hier soir).
public de dingue encore hier soir pour le Portugal, ils chantent tous les riffs et les paroles comme un seul homme.
Iron What?...Iron fucking Maiden That's What!

Merci pour le lien, j'ai regardé ça hier soir...
Bon concert ! Je n'étais pas au sdf, l'occasion pour moi de voir le black album live en intégralité.
J'ai trouvé que My friend of misery rendait super bien en live,avec James qui fait chanter la foule en canon !
Le public était vraiment chaud. Bon il y a eu quelques pains (Kirk sur le solo d'intro de One, aà¯e!), mais j'ai
trouvé James en grande forme !
Bonne initiative de diffuser ces concerts en direct, j'espère que l'idée donnera envie aux autres festivals de faire
de même !
Dernière édition de: modeur reuchia (26/05/2012 12:27:07)

[yt code=29ChPCC_0es&feature=related]
Satrianement vôtre!!!

Moi j’étais au sonisphere de madrid, samedi, première fois que je les voyais, ça déchire bien quand même, mais c'est vrai que le public était composé que de fan des mets (il y avait beaucoup moins de monde avant et après) et ne bougeait pas trop (faut dire que la moyenne d'age était assez élevée par rapport aux autres concerts).
Gojira jouai juste après, ça a donné lieu a une blague de leur part, et ont fait le meilleur show du fest.
Allez écouter l'album d'abysse, en(d)grave

...ca ne bougeait pas trop (faut dire que la moyenne d'age était assez élevée par rapport aux autres concerts)..
c'est quoi ce procès d'intention ? je suppose que je suis dans la case avec une moyenne d'age élevée d’après tes critères, mais je peux t'assurer que j'ai pas posé mes fesses une seule fois lors du concert au stade de France ! ha ces djeunz qui parlent des anciens avec condescendance...
sinon, tères bon concert au sdf, et l'ambiance aura largement fait passer les quelques pains.
un Entersand man sublime !!!
TOXXIC en live :
29/06 : BIOT (06) à L'opus

Excuse moi katep, j'ai fait un raisonnement peut être rapide, c'est vrai que c’était général au festoch, pas de pogo pendant slayer, pas de circle pit pendant gojira, ça fait un peu bizarre...
En même temps, l'orga a mis en vente des ticket privilège, plus cher (peut être pour payer des têtes d'affiche, je sais pas) permettant aux plus fortunés d'avoir une place réservé au plus près de la scène. Donc pour faciliter l’accès a ces places, le public était coupé en 2 par des barrières faisant un couloir.
Je fais pas mal de concert de métal, je vois rarement des gens de la quarantaine et plus dans les pogos, ce a quoi je pensais en disant "bouger". Et quand je dis moyenne d'age élevée, c'est bien en comparant avec le public des autres concerts du week end, la moyenne d'age a bien pris une dizaine d'année pendant metallica, c'est juste un constat pas une insulte.
Allez écouter l'album d'abysse, en(d)grave

ha alors effectivement, si bouger veut dire pogotter, je te rejoins...
sauf que à 18 ans, je pogottais déjà pas (même pas à metallica). c'est juste pas mon trip.
par contre, je peux pas passer un concert sans me tremousser pour marquer le rythme quoi (ca s'appelle même danser en langage de vieux).
TOXXIC en live :
29/06 : BIOT (06) à L'opus

Samedi 2 Juin, vers 23h00.
Retransmission en direct du concert de Metallica au Festival Rosk Am Ring !
http://www.orionmusicandmore.com/2012/rock-am-ring-livestream/

http://www.youtube.com/watch?v=ZXODWTZmUeQ Souvenir du stade de France
Prix Eddie 2013 et 2018 ; Prix Nicko McBrain 2017 et 2022
27/06/11 ; 05/06/13 ; 20/06/14 ; 10/06/16 ; 24/06/18 ; 05/07/18 ; 06/07/18 ; 17/06/23 ; 19/07/25

Bientôt, streaming de Metallica au Rock am Ring :
http://www.swr3.de/specials/rockamring/livestream/
... the cold grey sky, it was blue that day, but not as blue as I ...
- Skyclad

Metallica - Rock am Ring 2012 (Full Concert) - (SATRiP)
http://www.youtube.com/watch?v=HLAUxLSxNGk
Ayai il y est.
I want out, to live my life and to be free

Merci 
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022
!!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022
!!
[ Généré en 0.234 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.02 MiO (Pic : 2.22 MiO) ]