Vous n'êtes pas connecté.

J'ai regardé un petit bout du concert en direct, hier. L'image est tellement mauvaise que je me suis arrêté à "Master Of Puppets" et la moitié de "Ride The Lightining".
Sinon, c'est bien cool de pouvoir suivre un concert sur Internet, en live !

J'ai trouver 2 trucs sur ce live au stade.
La voix de Heitfield au top, et kirk Hammett, franchement plus ça vient, plus il déboite, la vraiment, il est au top de son art, il veilli comme un grand vin
Ses solos du Black album avec se sa maturité en plus, c'est magnifique
Dernière édition de: satchforever (03/06/2012 19:28:29)
Satrianement vôtre!!!

Hammet qui s'améliore avec le temps, qu'est ce qu'il faut pas entendre... Et Lars franchement il est au sommet de son art depuis une dizaine d'année! ![]()

Ben, clairement, il joue beaucoup mieux maintenant ( Kirk) , je ne vois pas en quoi c'est risible 
Satrianement vôtre!!!

De toute façon maintenant, Lars est un clone d'Anthony Hopkins.

Par contre, le public à l'air un peu mou du genou (je me trompe???!) j'ai l'impression que l'ambiance est plus électrique chez Maiden!
La différence est que pour METALLICA , le public "non metal" est de plus en plus présent à leurs concerts ( les mème que l'on retrouve également aux concerts d'AC/DC ) , contrairement à MAIDEN o๠on y retrouve unquement des fans intimement liés au groupe ( pas de bobos , ou de sympatisants des "Enfoirés":lol: )
En mème temps , depuis que James et Lars ne font plus de metal , fallait s'y attendre ![]()
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !

bah moi je sais pourquoi le public de Metallica est plus mou, vous avez déjà essayé de taper du pied et de headbanger en "rythme" avec Lars Ulrich vous ?!!!! 
So it shall be written
So it shall be done

Toi qui es bassiste, tu as déjà essayé de suivre Lars Ulrich? 
Dernière édition de: Angus (05/06/2012 10:38:07)
Administrateur du forum
---- Eddie's Award 2013, 2014, 2015, 2017, 2019 Rod Smallwood's Award 2015, 2018 et 2021 ---

c'était une boutade, pis en plus je ne suis qu'un demi-bassiste!
So it shall be written
So it shall be done

Bon bah c'était super au Rock Am Ring, mais 100x moins bien qu'au Sonisphere Francais de l'année dernière j'ai trouvé... Déjà j'ai pas aimé le concept du Snakepit, qui sert pendant 5 min dans tout le concert, et puis même si j'étais assez proche, j'ai des amis qui ont du regarder tout le concert sur les écrans (qui en plus buggaient, on a pas eu la vidéo sur la Black Album, après 2 tentatives foireuses, des fois il y avait le lecteur avec le bouton volume, lecture et la barre de progression du live qui s'affichait sur les grands écrans
, et puis des fois y avait rien du tout sur les écrans
) donc quand 300 000 personnes veulent voir Metallica... Voilà quoi!
Ah et puis je suis pas batteuse mais en tout cas on a tous remarqué que Lars s'est planté et s'est décalé un paquet de fois
.
Dernière édition de: Mitsune (05/06/2012 13:31:36)
"If you thought Britney fucking Spears is fucking cool, take a fuck and look at us you motherfuckers, you lame fucks! 'Cause this is fucking metal, and it ain't fucking cool, and we're gonna tear your fucking heads off!" Rock In Rio
Maiden is like an old whiskey: Just keep getting better over the time.

D'o๠ce que je disais à 7thson trois posts plus haut 
Administrateur du forum
---- Eddie's Award 2013, 2014, 2015, 2017, 2019 Rod Smallwood's Award 2015, 2018 et 2021 ---

D'o๠ce que je disais à 7thson trois posts plus haut
Oui non mais c'est Metallica, c'est pas des débutants quoi! M'enfin on a tous remarqué ça, même si on est pas des grands musiciens, donc non on peut pas faire mieux que lui, mais de la part d'un groupe comme Metallica on s'attend pas à ce genre de trucs, c'est tout!
"If you thought Britney fucking Spears is fucking cool, take a fuck and look at us you motherfuckers, you lame fucks! 'Cause this is fucking metal, and it ain't fucking cool, and we're gonna tear your fucking heads off!" Rock In Rio
Maiden is like an old whiskey: Just keep getting better over the time.

bah c'est tout, Metallica ca se respecte, j'ai été qd même très agréablement surpris par leur prestation au Sonisphere France, ca n'empeche pas de dire que Lars Ulrich c'est un peu du gachis, ce mec pourrait jouer de façon bien plus carrée que ca (et il le faisait quand il était plus jeune) c'est juste qu'à mon avis il n'en a strictement rien à faire !!!
So it shall be written
So it shall be done
[ Généré en 0.035 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]