Vous n'êtes pas connecté.
Entièrement d'accord avec toi
The world is full of kings and queens
Who blind your eyes and steal your dreams.
Je ne peux que me joindre à vous tous .
:gun: le Rap !!!!!
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022 !!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022 !!
et dire que c'est moi qui ai créer ce topic. Pour info même si je maintiens que ce sont les maitres incontesté du rap français. Je n'écoute plus une seule de leur chansons.
Chapeau bas à Joey Star qui a réussi à agressé quelqun au hachoir de boucher la semaine avant son concert aux eurockéenne de Belfort !
Pour leur concert au parc des princes il va peut être foutre une bombe dans le métro deux jour avant...
Dernière édition de: godofmetal25 (31/01/2010 00:55:22)
"Keep On Rocking In The Free World..."
Il est vrai que tu sembles avoir retourné ta veste de façon.... euh ...discutable!
Au moins tu t'es rendu compte que ces *§#& de %@*¤ ne seront jamais capables de te porter le respect tu as a pu leur porter un jour!
Qu'ils se noient dans un chaudron de graisse de porc!
Born to Binouze... Live to Pils !!!
Je ne peux que me joindre à vous tous
.
:gun: le Rap !!!!!
ben là je comprends vraiment pas. D'un côté vous montez sur vos grands chevaux quand des gens ont le malheur de critiquer le metal, mais de l'autre vous êtes exactement comme eux avec ce genre de remarques
Le rap ne se résume heureusement pas NTM et il existe des groupes forts intéressants..
Me feriez vous mentir quant à l'ouverture d'esprit des métalleux ???
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
J'ai jamais dis f*** le rap. Mais bon c'est vrai que quand on y regarde de plus près je dis pas tous mais la majorité ont des paroles plus que moyenne.
Surtout que quand on regarde o๠le rap français va...
Et le rap américain niveau texte fait pas mal non plus.
Après je ne connais pas assez bien le rap pour trouver un groupe qui à mon goà»t soit interesant à par peut être IAM...
Mais au dela de la musique, si l'on peut appellé ça de la musique (ce n'est pas péjoratif mais je ne conssidère ni le rap, ni le slam comme de la musique) la plupart des groupes médiatisés sont quand même très moyen. Et les messages qu'ils font passer ne me plaise pas forcément.
Malheureusement même si j'en suis sà»r il y forcément des groupes biens, il y a quand même énormément d'exemples négatif pour moi un des pires s'appelle sefyu (d'ailleur en première partie des concert de ntm) qui derrière ces beuglement donne l'exemple de l'intolérence et de l'appelle à la violence
Un petit extrait des paroles :
-vas y tu me couvre (hey)
Bracage sur un convoi (hey
- meme en periode de cri - iiizzzz (hey)
la lame, j'egui - iiizzzz (hey)
- j'men balle la raa aaacee (hey)
quand jkik tu darasse (hey)
- "je baise la mère à Charles Villeneuve crouille"
- "prend mon sperme comme du gel douche"
Et après on interdit les paroles de Rammstein
Je sais que dans le métal il y a aussi quelques groupe à ne pas prendre en exemple mais aucun n'a une vulgarité aussi constante.
Après NTM pour moi il y avais quand même quelques texte interessant notament "laisse pas trainé ton fils"
Je suis d'accord avec vous, il y a presque que du mauvais dans la rap mais tout n'est pas a jeté. Comme dans le métal il ne faut pas suivre à la lettre ce que dise certains groupe. Enfin godofmetal25 tu résume bien ce que je pense. Je pense que le cas de orelsan n'aura échappé a personne, il a fait une ("musique") chanson qui menaçait de mort une femme, enfin c'est juste pour rajouter un autre cas désespéré comme le rappeur qui se nomme seyfu. Je dirai que les premiers albums d'IAM sont acceptable, ainsi qu'un rappeur que j'aime bien pour son humour c'est kamini et le rappeur qui fait la musique de prison break faf larage. Mais sa s'arrête là pour moi. Sinon pour moi le rap c'est de la "poésie" de très bas niveau.
godofmetal25, tu raisonnes encore une fois exactement comme les gens critiquant le metal. Ils critiquent car ils ne connaissent pas suffisamment et ne donnent comme exemple que les grosses caricatures du peu de groupes qu'ils connaissent : regarde les gens qui bloquent sur le titre "The Number Of The Beast", les gens qui bloquent sur les frasques de Marilyn Manson ou de certains groupes de black metal extrémistes. Est-ce une raison pour généraliser et mettre tous les groupes de metal dans le même panier ? Bien sà»r que non !
Et bien il en est de même pour le rap : écoute des groupes comme les Beastie Boys, Cypress Hill ou Run DMC et tu verras que leur discours est d'un niveau bien plus élevé que les groupes de rap que tu mentionnes
Je connais les Beastie Boys et Cypress Hill.
Je pense que sois je me suis mal exprimé soit tu n'a pas compris ce que je voulais expliquer car je pensais exactement le contraire de ce que tu viens de dire.
Et à mon avis le métal c'est different vu que ce style n'est pas médiatiser donc la comparaison me parait assez difficile. Parceque là je ne me juge pas sur des préjugés mais sur des faits réel. La majorité des paroles des groupes qui passe sur skyrock ont des paroles comme celle ci (et dieux sait le nombre de fois o๠j'ai du supporter cette radio...) et c'est pas moi qui l'invente. Je dirais que tout les groupes de rap sont merdiques se serais un préjugé dire que la majorité ont des textes sans intérêts (si je l'affirme c'est que j'en ai lu pas mal) c'est autre chose.
Mon père m'a raconté une époque ou skyrock passait du rock, NRJ et funradio aussi. C'est dingue.
J'aime cette époque
à une époque Nrj passais du Rammstein (Amerika en l'occurence) mais on est
Je connais les Beastie Boys et Cypress Hill.
Je pense que sois je me suis mal exprimé soit tu n'a pas compris ce que je voulais expliquer car je pensais exactement le contraire de ce que tu viens de dire.
Et à mon avis le métal c'est different vu que ce style n'est pas médiatiser donc la comparaison me parait assez difficile. Parceque là je ne me juge pas sur des préjugés mais sur des faits réel. La majorité des paroles des groupes qui passe sur skyrock ont des paroles comme celle ci (et dieux sait le nombre de fois o๠j'ai du supporter cette radio...) et c'est pas moi qui l'invente. Je dirais que tout les groupes de rap sont merdiques se serais un préjugé dire que la majorité ont des textes sans intérêts (si je l'affirme c'est que j'en ai lu pas mal) c'est autre chose.
arrf ok
Effectivement, si tu ne parles que des groupes passant sur les grandes ondes, il est vrai que cela ne vole pas haut
En même temps, c'est de Skyrock qu'on parle là les "enfants" ...
Si c'était de la bonne radio, ça se saurait non ?
Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ne laissez pas le brouhaha extérieur étouffer votre voix intérieure. Ayez le courage de suivre votre cÅ“ur et votre intuition. L’un et l’autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire.
à une époque Nrj passais du Rammstein (Amerika en l'occurence) mais on est
moi j'ai connu le mtv qui passe aux heures des clips a coté d'un clip de 50 cent un clip de rammstein et un clip de korn mais ça c'est en allemagne hélas .
mais perso actuellement les paroles des chanson sont a jeter il ya les black eye pisse qui ont fait le tube de l'été en disant " tonight gonna be a good night " ce soir ce soir une bonne soirée " mdr et je trouve que les paroles du rap français actuel peut parler que du malaise dans les cités et je trouve ça dommage ça pourrait étre mieux il y a mieux a raconter
"Un métalleux c'est comme un Mon chéri : noir à l'extérieur et plein d'alcool à l'intérieur " de Dédo
comme dis un humoriste (dont j'ai oublié le nom et je m'en excuse auprès de lui, mais si je m'en souvenais, je l'aurais cité... )
donc, comme disait ce comique, les rappeurs expriment dans leurs "chansons" leurs problèmes avec la société, leurs problèmes avec le système, leurs problèmes avec la langue française....
pour ce qui concerne la musique, ben pour moi, ça n'en est pas.
c'est du son!
pas du bruit comme certain qualifie le métal, juste du son
pas de musique sans musicien
sur ce.... c'est l'heure de l'apéro :drink:
Zorg
PS : j'ai un pote (beaucoup plus éclectique que moi) qui a été voir NTM à Bercy. il a trouvé que c'était de la merde car purement commercial
Dernière édition de: Zorg (31/01/2010 12:59:53)
Avant maiden il n'y avait rien, après non plus d'ailleurs
[ Généré en 0.095 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.04 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]