Vous n'êtes pas connecté.
Avatar modifié...allez Tony,on va t'aider a le détruire ton putain de crabe!!! m/ m/
cela a été la mauvaise nouvelle de la journée.... Courage Tony!....
http://www.iommi.com/index.php?story=152
Message de Tony...ça a l'air d'aller.
allez, retour dans le passé, lors du passage de Black Sabbath à Paris .... en 1970 soit il y a 42 ans !!
[yt code=xtqy4DTHGqg]
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
Visiblement, Black Sabbath à confirmer au Download Festival qu'ils annuleraient pas leur concert de cet été!!! :youpi:
Super nouvelle !
"Keep On Rocking In The Free World..."
Même si je n'y serai pas. Autant dire que c'est, tout de même, une excellente nouvelle.
D'après des sources dignes de confiance, la tournée de Black Sabbath serait annulée en raison des problèmes de santé de Tony Iommi
Ozzy Osbourne récupérerait des dates.
Hum, hum, hum... Alors là c'est pas bon signe! Bon il reste encore le message que Sabbath avait envoyé au Download pour dire qu'ils seraient bien au fest pour garder espoir mais bon...
Putain quelle merde dis donc! Et les fest vont avoir du mal à trouver une TA de remplacement aussi...
je la sentais venir cette mauvaise nouvelle venir ....
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
Ouaip,la sale nouvelle arrive mais l'important c'est que Tony se soigne,car il doit être crevé et deux heures sur scène et les voyages et tout le reste...Vaut mieux annuler et pourquoi pas revenir plus tard.Quand aux TA des festoches les remplaçants doivent être trouvés depuis longtemps...
Oh c'est pas dit ça, il y a pas 50 groupes qui tournent en Europe cette été pouvant prendre la place de Black Sabbath donc bon!
il y a pas 50 groupes qui tournent en Europe cette été pouvant prendre la place de Black Sabbath donc bon!
Moi je connais 6 anglais . S'ils savent pas quoi faire d'ici le moi de juin ( promouvoir un album et un DVD live , par exemple ? ).................:siffle:
Dernière édition de: Voivodian (02/02/2012 12:08:15)
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !
Oui, j'avoue que j'y ai pensé aussi !!!
Pour rester que sur le plan musique, (car bien evidemment j'ai envie que Tony Iommy se soigne au mieux), l'idée que Black Sabbath soit remplacé par un show d'OZZY m'embete un peu (je ne vais pas au Hellfest mais à Bercy).
L'idée du concert c'etait surtout de voir le Sab dans sa forme originelle... Un show d'Ozzy est de suite beaucoup moins excitant.. (désolé mais je l'aime pas le pere Ozz )
“Tout ce qui est excessif est insignifiant.”
C'est surtout par rapport au répertoire que c'est moche. Entre les huit premiers Sabbath qui sont soit exceptionnels soit bons, et Ozzy qui a fait deux trois bons disques et une ribambelle de merdes... C'est pas le même menu.
Ouai mais conne Ozzy reprend Sabbath en live...
[ Généré en 0.080 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]