Vous n'êtes pas connecté.

L'annulation de Bercy est confirmée officiellement :
Le concert de Black Sabbath prévu le 19 juin 2012 à Paris-Bercy est malheureusement annulé, Tony Iommi étant atteint d’un lymphome.
A ce jour, aucune date de report n’est prévue.
Nous procédons dès maintenant au remboursement des billets. Tous les billets sont remboursables dans les points de vente o๠ils ont été achetés.
...
De nombreux concerts en Europe sont déjà reprogrammés sous le nom de OZZY & FRIENDS. Ce n’est pas le cas du concert de Paris-Bercy.Tony Iommi, en convalescence, participera cependant au concert de Black Sabbath prévu le 10 juin au Download Festival au Royaume-Uni.
Nous espérons vivement reprogrammer ce concert de Black Sabbath ultérieurement, et ne manquerons pas de vous tenir informés.
source : https://www.facebook.com/gerarddrouotproductions
... the cold grey sky, it was blue that day, but not as blue as I ...
- Skyclad

Bon ben voilà qui est fait.
Prix Eddie 2013 et 2018 ; Prix Nicko McBrain 2017 et 2022
27/06/11 ; 05/06/13 ; 20/06/14 ; 10/06/16 ; 24/06/18 ; 05/07/18 ; 06/07/18 ; 17/06/23 ; 19/07/25

Au moins plus de doutes.
Administrateur du forum
---- Eddie's Award 2013, 2014, 2015, 2017, 2019 Rod Smallwood's Award 2015, 2018 et 2021 ---

ILs en ont mis du temps à réagir "officiellement". Dés hier, la Fnac m'a remboursé mon billet....
“Tout ce qui est excessif est insignifiant.”

Faut que j'y aille moi mais je ne sais plus dans quelle Fnac je l'ai acheté ![]()
... and realise you're living in the Golden Years
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod ![]()

bah tu peux y aller à toute j'imagine. moi je l'avais pris sur le net et je m'y suis juste pointé à la fnac Montpellier avec mon billet et la carte bleue quim'avait servi à l'acheter... (j'avais retiré le billet à l'epoque à la fnac avignon-le pontet)
“Tout ce qui est excessif est insignifiant.”

Dans le mail ils disent qu'il faut aller là o๠tu as acheté les billets et comme c'est à côté de mon boulot, ça attendra la fin des vacances le 8 mars, lol

Oui enfin ça veut dire que si tu as acheté ton billet chez Carefour il faut pas allez à la Fnac pour te faire rembourser.
Mais après si c'est à la Fnac peut importe laquelle exactement! 

Ah ok, mais bon, je n'ai pas d'autre fnac qu'à côté de mon boulot 

Je viens de voir qu'au Hellfest, Ozzy sera accompagné de Slash et Zack Wylde... Plutôt pas mal !
Prix Eddie 2013 et 2018 ; Prix Nicko McBrain 2017 et 2022
27/06/11 ; 05/06/13 ; 20/06/14 ; 10/06/16 ; 24/06/18 ; 05/07/18 ; 06/07/18 ; 17/06/23 ; 19/07/25

Pour ceux qui croient encore que la date du Download reste juste du fait de la proximité.
Black Sabbath prépare un concert aux USA en Aout, c'est vrai que c'est pas loin du tout ça! ![]()

A croire qu'ils veulent que le père Iommi leur claque entre les doigts pour se faire encore plus de pognon ...

Pour ceux qui croient encore que la date du Download reste juste du fait de la proximité.
Black Sabbath prépare un concert aux USA en Aout, c'est vrai que c'est pas loin du tout ça!
Hein? Comment, Sharon est impliqué là -dedans? Mais non, vous vous faite du mal à penser ça...

Psyko Killer a écrit:Pour ceux qui croient encore que la date du Download reste juste du fait de la proximité.
Black Sabbath prépare un concert aux USA en Aout, c'est vrai que c'est pas loin du tout ça!Hein? Comment, Sharon est impliqué là -dedans? Mais non, vous vous faite du mal à penser ça...
En même temps l'info vient d'elle même donc bon, dur de penser à autre chose!

Message de Tony:
« Hiya,
Voici une petite nouvelle sur la manière dont les choses avancent :
Eh bien, j’ai eu la dernière dose de chimiothérapie, j’espère donc que mon corps va bientôt commencer à retourner à son état normal, les stéroà¯des ont été le pire. Je pars maintenant pour trois semaines de radiothérapie et on m’a dit que ça pouvait être très fatigant alors nous verrons.
Un grand merci à Ozzy et Geezer pour être venu en Angleterre, ça a été un grand encouragement pour moi, nous avons réussi à travailler presque tous les jours et nous avons d’excellents nouveaux morceaux.
Et, très important, merci encore pour tous vos gentils messages, j’espère tous vous revoir bientôt.
- Tony »
[ Généré en 0.079 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.05 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]