Vous n'êtes pas connecté.

'tin , ils ont viré Bilou du site officiel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:shock::shock:
http://www.blacksabbath.com/

T'as raison, sur les photos ils ne sont que trois à chaque fois. Pfff c'est minable...

C'est même lamentable............:evil::evil::evil:

ils ont qu'à coller Sharon à la batterie, ca lui fera un salaire en plus !!!
Dernière édition de: 7thSon (18/05/2012 18:30:44)
So it shall be written
So it shall be done

On va à Birmingham ?????

Apparemment pour le Download , Sabbath avait proposer a Ward de ne jouer QUE trois titres puis se faire remplacer par une autre personne

Aucun intêret alors.

Ozzy Osbourne : 63 ans
Tony Iommi : 64 ans
Bill Ward : 64 ans
Geezer Butler : 62 ans
Et pourtant mentalement ils ont à peine dépassé l'âge de la puberté. On croirait voir de jeunes musiciens se battre pour avoir le plus gros salaire. Vous savez, ces jeunes groupes qui implose à cause de la pression médiatique, du showbise et de l'argent. Personnellement j'ai l'impression d'assister à cela. Sauf que les musiciens, ici, on normalement l'âge d'avoir acquis une certaines sagesse (elle a du se perdre en route).
Belle exemple à leurs propres enfants voir petit-enfants. De véritable gamins!!!
Dernière édition de: TheFan (18/05/2012 20:19:38)

Aucun communiqué n'a été transmis sur l'identité du batteur qui remplacera Bilou pour leurs trois concerts. Quelques noms ont néanmoins circulé comme ceux de Tommy Clufetos (batteur d' Ozzy), Mike "je bouffe à tous les rateliers" Portnoy et le batteur de Slipknot, Joey Jordison. Par ailleurs, il semble que le groupe ait décidé de ne pas réagir au message du batteur confirmant que ce dernier ne participait pas à la reformation. Selon les membres du groupe, dans tout conflit, il y a toujours deux versions :
No word on who will replace their drummer for their three dates, but they insist there is another side to the story
The band have responded to Bill Ward's statement from earlier this week which confirmed that he was definitely not taking part in the reunion shows by saying that they will recruit a substitute for these gigs.
"We have decided not to make any detailed comment on Bill's latest statement. There are two sides to every story. We have been working hard at rehearsals making excellent progress after Tony's treatments and we have engaged a substitute drummer for the forthcoming shows. See you at Download."
There's no word on who the replacement will be, but amongst the names on the entirely speculative rumour mill so far are Ozzy drummer Tommy Clufetos, Mike Portnoy and Slipknot's Joey Jordison.
C"est dingue qu'ils ne parle même pas de Vinny Appice...
Logiquement c'est lui qui devrait être derrière les fà»ts...la on frise le ridicule... ![]()

Certes, mais bon, le plus légitime, c'est quand même Bilou et tout comme The Fan, je trouve que tout ceci vire au caprice de "grands gamins" qui ne savent plus quoi faire d'autre pour se faire remarquer alors qu'il y avait tant à faire pour effectuer une sortie en grandes pompes. Vraiment dommage de terminer ainsi.:roll:

C"est dingue qu'ils ne parle même pas de Vinny Appice...
Logiquement c'est lui qui devrait être derrière les fà»ts...la on frise le ridicule...
Je crois que Vinny Appice va être pas mal occupé dans les mois à venir avec le groupe Kill Devil Hill (Avec Rex ex-Pantera et ex-Down).
J'ai vu comme vous les photos sur le site off, o๠ils ont coupé Bill.
Genre Sabbath c'est un trio...
Le come back le plus foireux de l'histoire du rock !

Joey Jordison... C'est une blague là ?
.
Je suis d'accord avec Pierrot, Appice devrait être de la partie (même si je crois qu'il est fort occupé avec Kill Devil Hill en ce moment, comme le dit Modeur et qu'il n'a peut-être pas envie de revenir).
C'était lui qui jouait sur le "Reunion" de '99 ?

Non c'était Bill, mais je crois qu'il n'a pas pu faire toute la tournée

Maladie oblige, non ?

Une excuse comme une autre....
[ Généré en 0.116 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]