Vous n'êtes pas connecté.

Ouais il avait fait une crise cardiaque un peu avant le début de la réunion.
Je ne sais plus bien si il avait fait tous les concerts ou pas, quelqu'un confirmera sans doute...
Je m'y perd un peu avec ces histoires de line up, c'est vraiment Spinal Tap !

C'est exactement Spinal Tap, la dope et la cupidité en plus.
De toutes facons rien que d'entendre Ozzy chanter aujourd'hui, ca me motivait déjà pas des masses.
Black Sabbath de toutes façons ca fait deja plusieurs dizaines d'années que c'est mort.
Le seul espoir que j'ai aujourd'hui en ce qui concerne Black Sabbath, c'est que Tony Iommi guérisse.
Quand je vois ces decerebrés se battre pour du poignon et des rancoeurs qui datent de quand ils avaient 20 ans, alors qu'ils ont un guitariste malade, et qu'un gars comme Dio (paix à son âme) lui ne rêvait que de continuer à pouvoir vivre et faire de la musique, ca me file vraiment la gerbe.
So it shall be written
So it shall be done

Tu sais, il n'y a pas qu'eux. A une certaine époque, on a eu Van Halen et Deep Purple.

je sais bien, de toutes facons faire tenir un groupe sans tensions, sans départs... c'est quasi impossible, surtout quand le poignon s'en même, mais là faire bien avouer que les retours de Black Sabbath depuis des années sont pathétiques! Les Deep Purple, Van Halen, Kiss, Aerosmith... ils se sont pris la tête, et ont continué avec d'autres musiciens. Ils n'ont pas vendu tous les 5 ans une reformation originale pour finalement tout annuler, même si je sais bien qu'on parle du retour de D.L. Roth depuis un moment déjà !
So it shall be written
So it shall be done

Kamran Haq, promoteur de concerts a tweeté une photo de ce qui devait être la setlist d'hier soir pour BLACK SABBATH à Birmingham, en Angleterre :
[img align=C]http://i40.servimg.com/u/f40/11/30/12/02/sabbat11.jpg[/img]
Lord Of This World n'a pas été joué.
Paranoid hier soir :
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=l2RGGvCU5c4#!
Merci à Zepforce du BSF !!!!!!!!

Tony Iommi appréhendait ce show à Birmingham, ne sachant pas s'il allait pouvoir tenir la distance. Finalement, tout s'est très bien passé et c'est très chaleureusement qu'il remercie ses trois compagnons et tout particulièrement Tommy Clufetos.
The guitarist issues a short message about Saturday's gig
Here's the message, which Tony issued via his official website:
I was extremely nervous beforehand about playing a long set, not knowing whether I'd be able to last.
It turned out to be no problem whatsoever because Ozzy, Geezer and Tommy were nailing everything, no chance to feel tired! I'm really pleased with how it turned out, fantastic crowd and I want to say thank you to all of them for giving me such an amazing reception.
On our way again at last!
Finally, a special thanks to Tommy, we invited him to play and he was brilliant.
Best wishes,
Tony

Ozzy insiste sur le fait que la porte est toujours ouverte pour Bilou !!!!!!!!!!!! Selon le Madman qui semble se foutre éperdument des batailles d'avocats , les exigences de Bilou se sont avérées tout sauf raisonnables. En ce qui concerne Tony, celui-ci ajoute qu'ils ont tout essayé avec Bilou et que les représentants de chaque partie sont toujours en contact.
De son côté, Bilou a réaffirmé qu'il était prêt à rejoindre le groupe dès qu'un contrat acceptable lui sera présenté. Message personnel : "alors, maintenant, on arrête les conneries et les enfantillages, on discute entre adultes et on met une petite tournée au point en n'oubliant pas de conserver la validation du ticket parisien. Parce que là , si j'ai créé le BSF, c'est parce que je vous aime bien mais là , vous commencez à me gonfler grave depuis quelques temps. Ah, vous ne comprenez pas le français ? Ne vous inquiétez pas, je me ferai un plaisir de vous le traduire !!!"
Black Sabbath are playing shows with Tommy Clufetos behind the kit this summer, but Ozzy Osbourne says that there’s still a shot that original drummer Bill Ward could return.
The vocalist told NME in a video interview, “The door is open. As far as I know his requests were very unreasonable. Nothing would have been better [than] if he would have been [willing to play with us]. I don’t know. I don’t deal with the business.â€
Guitarist Tony Iommi added, “We’ve tried everything with Bill at the moment, and it’s just not happening. Our legal people are dealing with his legal people. It’s all nonsense. We haven’t actually heard from Bill, any of this stuff. It’s all been through his lawyers.â€
For his part, Ward has stated that he’s ready to travel and join the band if and when a presentable contract is offered and has publicly kept fans up to date on the proceedings.
It’s not exactly been an easy road to the stage for the Black Sabbath reunion, as the group has also been dealing with guitarist Tony Iommi’s cancer treatments and his recovery time has cut into the full schedule the group expected to play this year.
Black Sabbath will play Download Festival in the U.K. this weekend and Lollapalooza in August.

Petit up pour Black Sabbath, avec une découverte incroyable pour moi ! Un pirate qui date de 1970 (Festival de Montreux), soundboard. Ce document a fait surface l'an passé, mais je n'étais pas au courant, je viens de le découvrir ce matin en surfant sur des sites de bootlegs !
Il est connu que les bootlegs période Ozzy de bonne qualité sont très rares. Je me demande bien comment des documents aussi inédits peuvent dormir 40 ans dans un placard...
La qualité est vraiment au RDV, et je vous conseille de vous jeter dessus. Je trouve même que le son est meilleur que le fameux live Paris 1970. On sent bien que les titres du deuxième album sont encore en "gestation", car les paroles sont parfois différentes (improvisées ?). Bref un super témoignage de cette époque, aussi bien par sa qualité que par sa rareté.
Bill Ward casse sa pédale de grosse caisse, on entend quelqu'un prévenir le public au micro en français "il faut attendre un moment, ils ont cassé la batterie". Il s'agit surement de Claude Nobs (le "Funky Claude" de Smoke on the water !). On l'entend également remercier le groupe ) la fin du concert.
Intro
Paranoid
N.I.B.
Behind The Wall Of Sleep
Iron Man
War Pigs
Fairies Where Boots
Hand Of Doom
Si Ead est ok, j'éditerai mon post avec un lien de téléchargement, mais en cherchant bien vous trouverez !
Edit : Merci à Ead, le lien dans la bonne section
http://www.maidenfrance.fr/forum/viewtopic.php?pid=348079#p348079
Dernière édition de: modeur reuchia (28/10/2012 17:46:14)

s'il ne s'agit pas de mp3, tu peux (dans la section appropriée) , sinon, non.
Lien : http://heavymetalreviews.fr/

Merci Ead !
Voici le concert :
http://www.maidenfrance.fr/forum/viewtopic.php?pid=348079#p348079

Les dates de la tournée australienne doivent être imminemment annoncées :
Tuesday, October 30, 2012
Black Sabbath: Australian tour announcement due on Halloween?
Faster Louder reports a Black Sabbath Australian tour announcement on Halloween seems imminent as a mysterious video posted by concert promoters Live Nation Wednesday morning (Aussie time) suggests that the reunited band could be announcing a tour.
The seven second video (which has since been pulled) promises that “darkness descends†tonight at 10pm (Aussie time) before directing fans towards a collection of Sabbath clips.
Ozzy Osbourne’s wife and manager Sharon Osbourne has already confirmed the group will tour the country in 2013.
"[Black Sabbath] is in the studio right now with Rick Rubin recording,†Sharon told Sydney’s Triple a few weeks ago. “And they are going to be touring here in the Spring of next year. Definitely.â€
Sharon didn’t elaborate further to clarify if she meant US Spring, which starts in March, or Australian Spring, which begins in September.
After playing three concerts this year, Ozzy and original Sabbath members Tony Iommi and Geezer Butler continue working on a new album while original drummer Bill Ward continues to sit out the planned reunion over a contract dispute.

Apparemment, les dates australiennes seraient les suivantes :
Apr. 25 - Entertainment Centre, Brisbane
Apr. 27 - Allphones Arena, Sydney
May 01 - Rod Laver, Melbourne
May 04 - Perth Arena, Perth

Plus d'informations ici : Blabbermouth

Legendary heavy metal band BLACK SABBATH has set "13" as the title of its much-anticipated new album. The group's first LP with Ozzy Osbourne since 1978 will be released in June via Vertigo/Universal Republic in the U.S. and Vertigo in all other territories. The drum tracks on the CD were laid down by RAGE AGAINST THE MACHINE sticksman Brad Wilk following original drummer Bill Ward's decision to bow out of the reunion.
Blabbermouth.

... et l'album sortira en Juin 2013
D'autres infos ICI

Avec le batteur de RATM, ils se reforment : ça peut vraiment donner quelque chose de sympa! 
2015 : Fest'Bouc / Ozora / Celebration Days / Festival de Théâtre de Rue d'Aurillac
[ Généré en 0.015 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.05 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]