Vous n'êtes pas connecté.

Ozzy ou pas 90 boules pour asister à ce massacre, non merci..... Seb a raison, par respect pour le public .. vaudrait mieux que ce soit un chant play back .....
:lol::lol: .. Terrible d'en arriver à ce constat...
Quand à sa carriere solo, Ozzy a une seule qualité, c'est d'avoir su (ou accepter de ) s'entourer de cadors !!!
A la limite ces albums solos auraient pu etre encore plus enormes.. avec un autre chanteur..
:lol::lol::lol::lol:
“Tout ce qui est excessif est insignifiant.”

Tu as parfaitement raison, Christophe, c'est d'ailleurs ça le pire. Même pour Sabbath, j'ai toujours préféré Dio ou Gillian (Born Again est un de mes chouchous). Bon après, je n'ai pas écouté les titres période Ozzy chantés par ces deux-là .

c'est vrai qu'il y'a massacre
Le tube "paranoà¯d" version massacre à la ozzy:
[yt code=NSjVRduDeKk]
Mais sharon est là pour nous aidé.Il faut savoir que ozzy est devenu"sobre" et surtout qu'il y'avait une rumeur de divorce entre eux deux, lancé par les tabloà¯ds anglais.
voici les réponses en vidéo :
[yt code=P7Y8SYf9fKA]
et là , je comprends pas trop se que sharon dit, mais ça à l'air d'être une bonne nouvelle:
[yt code=ntIsSBC-u90]
Donc,le massacre a bien une réponse.
"born to lose, lived to win"
"nous sommes tous des enfants d'immigrés.1ère, 2ème,3ème génération" BXN

La v'la enceinte... P'tain quel cinema..
.. c'est déplorable

La v'la enceinte... P'tain quel cinema..
.. c'est déplorable
merci.Faut dire que je comprends mieux pourquoi ozzy est déprimé.Mon dieu, le voilà encore papa.C'est pour celà qu'il chante lentement maintenant, il s'exerce pour les berceuses.

enceinte à 60 ans, ca c'est plus étrange que le fait qu'ozzy chante faux!
So it shall be written
So it shall be done

pour info, cette annonce de Sharon a été faite le 1er Avril et était donc un poisson d'avril
Dernière édition de: 7thSon (13/05/2013 19:40:33)
So it shall be written
So it shall be done

... merci de la precision 7th son ... ceci explique cela ![]()

... merci de la precision 7th son ... ceci explique cela
c'est vrai pour le poisson d'avril, mais la première vidéo date du 23 avril.Peut être que le chiffre 13 ne porte pas chance au grand sabbath

Je suis d'accord avec Phantom, Ozzy n'est pas un bon chanteur.
En studio, cela passe. J'aime bien les premiers albums de BLACK SABBATH (Paranoid, Master Of Reality, Sabbath Bloody Sabbath) et sa voix collait parfaitement. J'adore également son 1er album solo et The Ultimate Sin .. mais en live, et surtout depuis une bonne dizaine d'années, c'est la chute libre et la catastrophe en live.
Bon ça passe car c'est lui.
Cela passe pour toi, mais pas pour moi. Donner des concerts en faisant payer aux gens le prix fort en jouant sur la notoriété du groupe tout en donnant des performances aussi nulles et lamentables, je trouve cela révoltant et scandaleux. Jamais je ne paierai 1 € pour entendre une telle horreur, et Dieu sait que j'aurais aimé voir le Sabbat Mark 1 au moins une fois dans ma vie .. mais par à n'importe quel prix.
Lien : http://heavymetalreviews.fr/

Je trouve qu'au WOA ou au HF, Ozzy était plutôt bon 
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022
!!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022
!!

oui, effectivement
(le passage à 2'00 est ..comment dire ...:roll:)
[yt code=jkYl3duYUTA]

Il s'était même excusé au public parce que ce soir là il était vraiment pas bien ![]()
Prix Eddie 2013 et 2018 ; Prix Nicko McBrain 2017 et 2022
27/06/11 ; 05/06/13 ; 20/06/14 ; 10/06/16 ; 24/06/18 ; 05/07/18 ; 06/07/18 ; 17/06/23 ; 19/07/25

Je voulais parler du HF 2011 
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022
!!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022
!!

tu veux vraiment que je cherche une vidéo de 2011 ?

[ Généré en 0.037 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.04 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]