Vous n'êtes pas connecté.
Mais du coup quel groupe vient le 11 alors?
On ne sait toujours pas
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022 !!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022 !!
Pas possible le Download FR. ils seront au Download UK le 11 juin
They're building empire !
Ce sera sans doute le Hellfest s'il doit y avoir une date française.
Y a ça qui vient de sortir sur Classic Rock : "Black Sabbath n'enregistrera pas de nouvel album." C'est ce que vient de déclarer Ozzy en concertation avec le groupe après avoir déclaré le contraire il y a encore quelques mois. C'est sans doute une façon déguisée de reconnaître ses difficultés à chanter. Bel exemple d'honnêteté.
http://classicrock.teamrock.com/news/2015-10-28/black-sabbath-wont-make-another-album-ozzy-osbourne
Ozzy Osbourne is reported to have said that Black Sabbath have "opted against" making one more album.
The frontman previously said their farewell tour would be preceded by a follow-up to 2013's 13.
But as the band continue to reveal The End tour dates, Ozzy tells NOLA: "It's the end of Sabbath, believe me. In December, I'll be fucking 68 and I think it's time to call it the end of the day.
"I'm not saying I won't get on stage with Geezer or Tony or any of them some time, but officially we're going to be done.
"I don't want it to dwindle and dwindle and play just for the sake of making another fucking sack full of cash. So it's time, and then I'll go back to doing my own thing."
NOLA's report adds that Osbourne says "the group has opted against recording a final album."
Sabbath were this month announced as Saturday night headliners for Download 2016 – their band's only UK date so far announced for next year.
Dommage tout de même pour l'album ...:(
Prix Janick Gers 2015 & prix Eddie 2016
Dans un post précédent, j'ai évoqué la notion d'honnêteté en tant qu'interprétation personnelle et c'est vrai qu'on se demande ce que ça vient faire là -dedans. Merci à un pote de me l'avoir fait remarquer au téléphone ce matin. Soit il ne peut plus chanter et basta la tournée et l'album soit il peut chanter et donc le groupe est à même d'enregistrer ce foutu album tant promis. Il y a quelque chose qui ne tient pas.
...en effet ! sachant que l'inverse est concevable ; si le chant est un peu limite c'est toujours jouable
en studio mais en live ça dérape forcément!
Le mal aimé!!!!
Ce dvd présente à peu près TOUS les défauts imaginables :
- Format mal défini
- Son 5.1 médiocre
- montage video grossier des 2 soirées : Bill Ward torse nu et en T shirt rouge 2 secondes
plus tard etc..
et surtout
- La moitié des titres tronqués souvent de la manière la plus abrupte qui soit pour des
séquences interview ...non sous-titrées!!!
et pourtant...
La piste audio stéreo et l'image sont très bonnes et le plus important :
La prestation du groupe est phénoménale - Geezer Butler est Homérique - et l'ambiance à Birmingham est délirante et tourne à la Bacchanale !
L'acoustique de cette salle qui possède une réverbération parfaite est parfaitement restituée.
Ce dvd qui est bien sà»r frustrant pour les raisons évoquées au début est tout de même une vraie perle et j'aime y revenir très souvent : alors si vous ne l'avez pas foncez l'acheter -
on peut l'avoir pour 3 sous- et si c'est déjà fait retournez y !!!
Pour les titres intégraux il y a le double CD REUNION mais le visionnage apporte un vrai plus.
L'idéal serait une réédition Blu Ray sans les coupures et en corrigeant les défauts pré-cités!
THE LAST SUPPER : le mal aimé ...comme BLACK SABBATH à ses débuts!
Non ce n'est pas un Spam ou un acte de piraterie de ma part!!!
référencé ICI http://www.metal-archives.com/albums/Black_Sabbath/Paranoid-Rat_Salad-Wight_Is_Wight/543323
ou là
https://rateyourmusic.com/release/single/black_sabbath_michel_delpech/paranoid___rat_salad___wight_is_wight/
Pressage Iranien!!!
à‡a pique
Vinyl Power !!!
Michel Delpech l'a eu en cadeau à Noël, ça lui a fait comme un choc...
Ok, je sors...:oops:
"Détend toi ! Oui, rafraîchis-toi, mets-toi à l'aise, viens sur mon ventre" Baloo
Je relaye ici une info diffusée par Phil sur le BSF et LZF
Un CD nouvelle édition limitée spéciale , "The End", sera vendu exclusivement dans les concerts de la dernière tournée mondiale du groupe légendaire, qui débutera la semaine prochaine.
Comportant des illustrations originales de Shepard Fairey, le CD est composé de huit titres inédits: quatre chansons inédites de la session de "13" et quatre chansons live de "13".
Le CD comporte Ozzy Osbourne (chant), Tony Iommi (guitare) et Geezer Butler (basse), avec Brad Wilk (batterie) sur les pistes 1-4, Tommy Clufetos (batterie) sur les pistes 5-8, et Adam Wakeman (claviers ) sur les pistes 5-8. Les pistes 1-4 ont été enregistrés aux Shangri La Studios à Malibu, en Californie et produit par Rick Rubin, mixé par Andrew Scheps et enregistré par Greg Fidelman.
"The End" track listing:
01. Season Of The Dead
02. Cry All Night
03. Take Me Home
04. Isolated Man
05. God Is Dead? (Live Sydney, Australia 4/27/13)
06. Under The Sun (Live Auckland, New Zealand 4/20/13)
07. End Of The Beginning (Live Hamilton, ON Canada 4/11/14)
08. Age Of Reason (Live Hamilton, ON Canada 4/11/14)
...perso Je pense qu'il sera distribué normalement ... l'exclu concernera seulement les différentes versions de l'artwork
Dans mes prochains achats
Vinyl Power !!!
[ Généré en 0.037 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.06 MiO (Pic : 2.24 MiO) ]