Vous n'êtes pas connecté.
Même en 70 il pétait autant la forme qu'un mort, alors ça va pas changer grand chose.
Mouais, c'était à cause du lsd ça, pas de l'arthrose
Et le LSD et autres joyeusetés accélèrent la dégradation naturelle de papi Osbourne.
[img align=g]http://theavengers.fr/images/Dr.House_1_2_3.jpg[/img]
Ha ben c'est sur que ça vaut pas 5 fruits et légumes par jours comme régime.
C'est clair, que sur le papier c'est beau, après je sais pas du tout comment est ozzy en 2011 mais je suppose qu'il doit autant péter la forme qu'un mort non?
Bah c'est sur il pète pas la forme et à bien du mal à se bouger! Mais le vieillard assure encore bien le show sans problème...
Par contre j'ai du mal à envisager Maiden retenté l'expérience avec Black Sabbath...
Mais si mais si ...
Et à la fin du show ils font à Sharon ce que Drake faisait à Bruce à la fin de "Raising gell", mais en vrai ...
Ce serait pas beau ça ?
[yt code=1ym31L3maOA]
Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ne laissez pas le brouhaha extérieur étouffer votre voix intérieure. Ayez le courage de suivre votre cÅ“ur et votre intuition. L’un et l’autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire.
T'inquiète Mac' , en interne , Eddie peut très bien s'en charger lui-mème
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !
Bon, ça se précise.
[img align=c]http://www.black-sabbath.com/images/111111.jpg[/img]
Youpi.
Mais que vont ils bien pouvoir nous annoncer ?? *mains sur les hanches*
:youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi:
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022 !!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022 !!
Une nouvelle galette , leur confirmation au Hellfest............et soudainement la vie devient plus belle
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !
Vivement vendredi prochain
2015 : Fest'Bouc / Ozora / Celebration Days / Festival de Théâtre de Rue d'Aurillac
L'annonce se fera vendredi 11 novembre à 11h11 à Hollywood! Je serais au concert d'Amon Amarth à cette heure là ... Et comme je serais en Suisse je pourrais même pas allez voir sur internet! La rentrée va être longue dis donc!!!
Dernière édition de: Psyko Killer (07/11/2011 09:37:12)
[ Généré en 0.039 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.02 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]