En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à vous offrir un meilleur service ou encore à réaliser des analyses de fréquentation du site
En savoir plus J'accepte
  • Maiden France sur Facebook
  • Contact

Annonce

IMPORTANT

Si votre ancien mot de passe ne fonctionne pas, utilisez la fonction 'Mot de passe oublié'
et n'oubliez pas de cliquer sur le lien que vous allez recevoir avant d'essayer de vous connecter

Les inscriptions ne sont ouvertes qu'à la demande : Contactez-moi

#46 03/04/2008 11:14:27

Dagienny  
Lieu : Dans un Donjon (95)
Inscrit(e): 06/02/2007
Messages: 6 313
Site Web

Re: Nouveau concert de Maiden en France !!!!!!!!!!!!

Pas mal celui-là  ! Là , je me suis fait prendre comme un bourrin et j'ai téléphoné à  Nous Productions, le promoteur français d'Iron Maiden et ils étaient très étonné... c'est là  que j'ai bien relu la news et que j'ai su... grater

Bravo ! applause applause

ça aurait été tellement bien... sover


>>>>>> ''Rock On Air'' <<<<<<

Hors ligne

#47 03/04/2008 11:31:11

musky00  Femme
Lieu : Le Plessis-Robinson (92)
Age : 57
Inscrit(e): 13/10/2006
Messages: 15 481
Site Web

Re: Nouveau concert de Maiden en France !!!!!!!!!!!!

Dagienny a écrit:

j'ai téléphoné à  Nous Productions

Alors ça, c'est d'un malin. Tu veux nous mettre dans la m.... ? Euh, j'espère que tu as rappelé pour t'excuser icon_eek


... and realise you're living in the Golden Years imf-award-2011.jpg
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod icon_evil.gif

Hors ligne

#48 03/04/2008 12:28:21

musky00  Femme
Lieu : Le Plessis-Robinson (92)
Age : 57
Inscrit(e): 13/10/2006
Messages: 15 481
Site Web

Re: Nouveau concert de Maiden en France !!!!!!!!!!!!

Ne me fais plus jamais ça Dagi, les poissons d'avril c'est le 1er avril pas le 3 avril. Pour le coup j'ai vraiment failli faire une crise cardiaque.

Bien joué quand même, j'ai sauté à  pieds joints wink


... and realise you're living in the Golden Years imf-award-2011.jpg
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod icon_evil.gif

Hors ligne

#49 03/04/2008 13:07:05

louloutte  
Lieu : france comté
Inscrit(e): 15/02/2008
Messages: 956

Re: Nouveau concert de Maiden en France !!!!!!!!!!!!

Je trouve que c'était une très bonne blague.
Moi aussi je me serre la ceinture pour aller voir maiden.mais j'en rêve et j'ai pas perdu mon sens de l'humour

Hors ligne

#50 03/04/2008 15:58:21

Ironsteven  
Lieu : Seine-et-Marne
Inscrit(e): 29/06/2007
Messages: 9 828

Re: Nouveau concert de Maiden en France !!!!!!!!!!!!

C'est ce qu'on appelle l'arroseur arrosé musky big_smile

Hors ligne

#51 03/04/2008 15:59:17

musky00  Femme
Lieu : Le Plessis-Robinson (92)
Age : 57
Inscrit(e): 13/10/2006
Messages: 15 481
Site Web

Re: Nouveau concert de Maiden en France !!!!!!!!!!!!

Tout à  fait, sauf que Dagi m'aurait fait ce coup-là  le 1er avril... euh non, j'aurais plongé aussi icon_lol mais quand même ça fait vraiment peur icon_redface


... and realise you're living in the Golden Years imf-award-2011.jpg
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod icon_evil.gif

Hors ligne

#52 04/04/2008 10:21:16

Dagienny  
Lieu : Dans un Donjon (95)
Inscrit(e): 06/02/2007
Messages: 6 313
Site Web

Re: Nouveau concert de Maiden en France !!!!!!!!!!!!

Désolé Musky ! Je voulais poster un message hier te disant que je l'étais mais je n'ai pas pu car un plomb a grillé et m'a coupé toute connexion internet jusqu'à  maintenant !

Donc, je confirme : je n'ai pas appelé Nous Productions pour vérifier pour la simple et bonne raison que j'ai d'abord pensé à  aller faire un tour sur leur site ainsi que celui de Maiden et que j'y ai rien vu. C'est ce qui m'a mis la puce à  l'oreille...

Et puis, j'ai décidé de faire ce poisson un 3 avril car, le 1er a été une journée horrible o๠je n'ai guère eu le temps d'en faire. J'ai tenté d'acheter une place pour Mylène au Stade de France tout en gérant un tournage à  distance, que je devais par ailleurs rejoindre en début d'après-midi.

Cette place devait être mon cadeau d'anniversaire en avance (c'est le 21 mai prochain !) et mon cadeau m'est passé sous le nez alors j'avais pas vraiment la pêche... icon_cry

Pour le coup, j'ai pas très envie de fêter mes 22 ans cette année car c'est quand même dur à  avaler... (à  moins qu'un m'ai fait un poisson d'avril mais je reste sceptique...). D'o๠ma colère contre le marché noir ! icon_evil


>>>>>> ''Rock On Air'' <<<<<<

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.291 secondes, 12 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]

Partenaires :

French Heavy Metal Connection

© 2006-2023 Maiden France
Ce site est non officiel et n'est pas relié à Iron Maiden