Vous n'êtes pas connecté.
Bah moi .... j'adore Rammstein !!! j'ai pas encore pris mon billet pour Arras !!!!! je m'en occupe dimanche prochain.
TheFan a écrit:artiste allemand le plus vendu dans le monde
Et TH, ils sont o� Totalement bidon ce prix, il n'y a que la Bill's Band qui vend. Kikou lol trop la sermi quoi!
On a bien précisé artiste
Rammstein, j'étais super fan il y a deux-trois ans, mais depuis que j'ai découvert d'autres genres et d'autres groupes, j'ai plus remis mon nez dedans =/
♥♥ Priscillia ♥♥
Bah moi .... j'adore Rammstein !!! j'ai pas encore pris mon billet pour Arras !!!!! je m'en occupe dimanche prochain.
Et moi je devais y aller, mais maheuresement, je crois que je n'y serais pas. Normalement j'ai du travail pour le mois de juillet, et je commencerai le 5, donc je me voit mal rater ma 1ere journée de Taf.
Enfin, je serai fixer la semaine pro
They're building empire !
Rammstein, j'étais super fan il y a deux-trois ans, mais depuis que j'ai découvert d'autres genres et d'autres groupes, j'ai plus remis mon nez dedans =/
J'ai jamais été super fan, mais j'écoutais un peu quand j'étais au collège et puis j'ai complètement décroché par la suite...
Bah moi je suis un gros fan de Rammstein. Je vais bientôt avoir toute leur discographie. J'aime beaucoup la langue allemande en chant.
C'est qui TH?
C'est qui TH?
Tu es sérieux là ???
Tu connais pas le plus grand groupe allemand de tout les temps???
Tokio Hotel, t'aimes toujours la langue allemande?...
si tu as des doubles je cherche tous les singles et versions digipack . Par contre j'ai déjà réussi à choper sur e-bay le MUTTER digi Orange (60 euros :o:o)
En chant et pas en cour. Je vous dit pas ma moyenne c'est inimaginable. Arf Tokio Hotel, chaque type de musique a ses erreurs de la nature. ^^
Non mais moi je respecte quand même un peu TH pour leur commerce (et surtout pas pour la merde qu'ils font) car pendant que moi j'économise pour m'acheter un pauvre CD. Eux ils se font plein de tune. C'est triste. Mais je peu pas les supporter. J'ai découvert grâce à RockHard Oooph, sa à l'air bien.
si tu as des doubles je cherche tous les singles et versions digipack . Par contre j'ai déjà réussi à choper sur e-bay le MUTTER digi Orange (60 euros
:o:o)
^^
J'ai le single Pussy avec le poster du groupe en transsexuel. ^^ Mais c'est tout en single. Sa fai plaisir de voir qu'il y a des fans.
rammstein je suis fan, je vais les voires au greenfield festival " Interlaken " le 12 juin. Déjà vus au palèo ( 2004 ) et à Genève ( 2009 ) les 2 x c`étais le pied !!
j'ai encore les flyer pour le greenfield (qui date de mon concert à Bâle) sur mon bureau
"Keep On Rocking In The Free World..."
Je suis allé les voir le 8 décembre a bercy, fosse 3ème rang en face de Richard... Un des meilleurs concert que j'ai jamais fait! (en même temps j'en ai fait que deux pour l'instant, Slayer au zénith le 11 novembre 2008 et Rammstein) Un son super, ca m'a changé de la fosse de Slayer et de sa bouillie sonore... En espérant que ca ne se reproduise pas le 7 juillet!
Rammstein, j'ai découvert ca en 2004 ou 2005, un matin avant d'aller au collège, sur M6 music ils passent le clip d'amerika... j'avais adoré, puis zappé. Vers 2007, j'y ai repensé, puis j'ai téléchargé toute leur disco (oui, pas bien, mais je me suis rattrapé depuis, j'ai tous leurs albums achetés légalement, plus le live aus berlin et le volkerball, deux super lives!) et j'ai jamais décroché. Un super groupe!
j'ai découvert ca en 2004 ou 2005, un matin avant d'aller au collège, sur M6 music ils passent le clip d'amerika...
Parce qu'ils passent du metal sur M6 ? ( à par sur Zone interdite )
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !
The Trooper 78 a écrit:j'ai découvert ca en 2004 ou 2005, un matin avant d'aller au collège, sur M6 music ils passent le clip d'amerika...
Parce qu'ils passent du metal sur M6 ? ( à par sur Zone interdite )
Pas faux. moi aussi je suis étonné. Comme quoi une chaine change vite. C'est sà»r qu'ils vont pas passer Pussy. Même en censuré.
Moi j'ai découvert Rammstein en 6 ou 5. un pote m'avais filé le titre Reise Reise sur son MP3 je crois.
Puis j'ai a nouveau entendu Rammsein (la chanson) en cours d'allemand à la fin de l'année en 4. Sa m'avais rappelé que j'avais écouté Reise Reise.
J'ai donc ensuite acheté l'album Reise Reise en troisième je crois. J'ai super bien accroché et j'ai adoré cette album. L'un des meilleurs. Puis j'ai plus rien acheté jusqu'à cette année o๠je me suis offert Mutter puis le single Pussy (ou le contraire je sais plus) et le Volkerball, l'édition CD+DVD.
Dernière édition de: TheFan (30/05/2010 09:03:01)
[ Généré en 0.071 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.04 MiO (Pic : 2.24 MiO) ]