Vous n'êtes pas connecté.
fais pas celle de d'écrire Iron Mes Dents
fais pas celle de d'écrire Iron Mes Dents
Oh bah tu sais quand je suis arrivé sur le forum, j'écrivais Eddie, EddY. Je me suis fait reprendre direct et c'est tout à fait normal. La faute quand même. Mais t'inquiète pas j'en suis pas à là .
Dernière édition de: TheFan (30/05/2010 18:39:22)
Kingkilling est inimitable
♥♥ Priscillia ♥♥
Pas de soucis j'avais compris c'est juste que je trouvais la liaison un peu moyenne.
"Keep On Rocking In The Free World..."
Ouais je sais. J'essayerai de trouver mieux la prochaine fois.
Dernière édition de: TheFan (30/05/2010 19:53:14)
Moi je pensai à métal, tout ce qui est métal assez violent. Quand je disais sa je pensais à Slayer (ou encore Pantera...) erreur réparée
Voici une excellente nouvelle pour Rammstein. Pour une fois qu'on fait justice au métal.
Suite à une décision du département fédéral allemand, l'album Liebe ist fà¼r alle da avait été placé sous censure, à cause des paroles de la chanson Ich tu dir weh et d'une photo apparaissant dans le livret fourni avec le CD.
à€ compter du 31 mai 2010, le tribunal administratif a Cologne a décidé de lever l'effet suspensif de la censure (cas 22 L 1899/09). Le département fédéral allemand a donc supprimé le disque des listes de censure le 1er juin (décision n°A 117/10). L'annonce officielle aura lieu le 8 juin.
L'album non censuré va donc être de retour dans les bacs allemands et le groupe a de nouveau le droit de jouer Ich tu dir weh en Allemagne.
Ils ont cas pas être aussi con pour faire des trucs pareil et ils auraient pas eu ce problème...
Bah le sujet de l'album c'est l'amour sous toute ces formes. Donc bon je sais pas si on peut appeler sa de l'amour enfin sa plait à certains. Enfin moi les paroles m'ont fait délirer. J'ai jamais pris sa au sérieux. On doit quand même avouer qu'ils se sont lâché pour cette album. Niveau sujet c'est pas la pire d'après ce que j'ai lu sur Rammstein World...
Frenchement, il y a des groupes dont les paroles sont pire que ça...et on les censures pas pour autant
Mais très bonne nouvelle sinon
They're building empire !
Frenchement, il y a des groupes dont les paroles sont pire que ça...et on les censures pas pour autant
Mais très bonne nouvelle sinon
Je suis tout à fait d'accord. Mais si ils ont été censuré c'est parce qu'ils sont très célèbres quand même. Sa doit être pour sa. Moi j'ai pas d'exemple de groupe célèbre comme Rammstein qui à des paroles pire que sa. Peut-être Manson mais j'ai pas d'exemple de censures similaire.
5 titres ont été filmé par Mtv à l'occasion de Rock am ring o๠Rammstein ont joué devant 80 000 fans.
Franchement super bon show !!!!
[yt code=yPEMa2GwJac]
[yt code=qpCYWNtOYqA]
[yt code=rIFaGCDvlDo&feature=related]
Au passage la censure allemande vient d'être annulée
Dernière édition de: godofmetal25 (09/06/2010 16:05:28)
Putain... Quelle belle mise en scène, un jeu de lumière super, ils lésinent pas sur les effets pyrotechnique en tout cas!!! C'est vraiment joli a voir tout ça...
En revanche c'est du play-back ou bien???Et je trouve vraiment les musiciens mou quoi, c'est trop en décalage avec la musique ca va pas!!!
Et en parlant de musique, j'arrive vraiment pas a accroché a cette musique électronique quoi!!!
Génial, merci god'of !!
J'avais essayé de voir le concert en live sur mtv, mais ça coupait toutes les 30s.
Je suis dégouté de pas pouvoir les voir à arras cet été
Sinon, les musiciens mou, c'est toujours comme ça, c'est pas du play back. il n'y a que le chanteur et le clavériste qui bouge.
Dernière édition de: touryst (09/06/2010 17:21:14)
They're building empire !
Ben c'est Rammstein les gars pas nos déchainé d'Iron Maiden qui saute partout du début à la fin du concert
[ Généré en 0.046 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]