En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à vous offrir un meilleur service ou encore à réaliser des analyses de fréquentation du site
En savoir plus J'accepte
  • Maiden France sur Facebook
  • Contact

Annonce

IMPORTANT

Si votre ancien mot de passe ne fonctionne pas, utilisez la fonction 'Mot de passe oublié'
et n'oubliez pas de cliquer sur le lien que vous allez recevoir avant d'essayer de vous connecter

#226 07/05/2011 20:47:22

Macareux  
Lieu : Bordeaux
Inscrit(e): 13/03/2009

Re: Rammstein

En complément au message d'Ead, je dirai que ce n'est pas propre au metal mais au rock dans toute sa généralité...
Elvis "Pelvis" choquait à  l'époque de par ses mouvements de hanche... Pas grand chose de commun avec Robert Plant c'est clair, mais c'était déjà  de la provocation.

Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à  vivre en obéissant à  la pensée d’autrui. Ne laissez pas le brouhaha extérieur étouffer votre voix intérieure. Ayez le courage de suivre votre cÅ“ur et votre intuition. L’un et l’autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire.

#227 08/05/2011 07:20:24

7thSon  
Lieu : Somewhere in Nancy
Inscrit(e): 05/03/2010

j'ajouterais également que ce n'est qu'un reflet de la vie, de la société...
Ce n'est pas parce qu'un groupe parle de sujet sensibles.. que c'est un encouragement à  agir de la sorte, c'est plutot un encouragement à  réagir. Le soucis ce n'est pas de réagir contre le groupe qui en parle, mais plutot sur le fait que cela existe.
Après pour ce qui est du sexe, faut effectivement arreter, on écoute du rock'n roll, ca fait partie du truc, et les nanas qui s'offrent aux groupes backstage le font de bon coeur et sans etre forcées!
Et sinon, la pochette de Smell The Glove de Spinal Tap, vous en pensez quoi?!!!

So it shall be written
So it shall be done

#228 08/05/2011 07:46:16

Macareux  
Lieu : Bordeaux
Inscrit(e): 13/03/2009

T'as pas fini avec ta pochette, toi, vilain pervers (joke) ???
wink wink wink

Elle me fait un  peu penser à  "Animal magnetism" de Scorpions de par la position de la femme, cette pochette.
Rien n'est "dit", tout est suggéré, à  chacun de penser ce qu'il y voit...

Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à  vivre en obéissant à  la pensée d’autrui. Ne laissez pas le brouhaha extérieur étouffer votre voix intérieure. Ayez le courage de suivre votre cÅ“ur et votre intuition. L’un et l’autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire.

#229 08/05/2011 08:24:19

delphine-up-the-irons  
Lieu : Thionville (57)
Inscrit(e): 25/08/2009

...

Dernière édition de: delphine-up-the-irons (08/05/2011 09:10:48)

Bercy 27/06/2011 -> un rêve réalisé ! smile        Sonisphère 2013 -> magique !
Roeser 01/07/2014 -> soon !

#230 08/05/2011 08:56:04

Voivodian  
Lieu : Lille
Inscrit(e): 27/03/2009

La devise du rock n'est-elle pas "sex, drugs and rock 'n roll" ?
Tout ceci n'est qu'une façade , une imagerie donnée dans ce genre musical . Cela existe depuis la naissance du rock .  A cettel époque , Elvis n'était-il pas déja considéré comme un "débauché" pour nos bonnes moeurs , via ses déhanchements soit-disant" à  connotations sexuelles , donc perverses ?
Sans pour autant cautionner le terme "drugs" (bien au contraire ) de sa devise , je vois mal des groupes de metal ( et mème de rock ) proner la "la vie est belle", "votons pour un bisounours" ou "je t'aime à  la folie mon amour , sur la plage"
Je suis complètement abasourdi que tu apprécies MAIDEN ,  groupe possédant une grande richesse et grande diversité dans ses textes , traitant des sujets des plus sérieux comme les contextes historiques jusquà  des sujets des plus "légers".
Ce dernier terme évoqué , n'est pas traité des moindres avec des titres tels que "charlotte the harlot" ( sais-tu qui elle est ? J'en doute ) , "bring your daughter..." , "hooks in you" ou encore "22 accacia avenue" ( plus précisément chez harlotte )
Je te conseille vivement d'abandonner la "vierge de fer" ( quel nom de groupe , quand on y pense icon_lol ) , pour ses propos tenus disographiquement . Parce que là  , je ne comprends pas que tu fasses du passe-droit
Et encore , heuresement que tu n'a pas conaissance de textes de groupes de black ou death metal , RAMMSTEIN ça me fait doucement rigoler , surtout quand on interdit ça aux moins de 18 ans , juste parce que cela touche le grand public si "politiquement correct" icon_confused
Delphine , tu n'aurais pas des connaissances dans le giron Boutin/De villiers , des fois ?
Les Ordres , c'est bien aussi , parait-il ...................

Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !

#231 08/05/2011 09:05:31

psykopate  
Lieu : la chatre ( 36)
Inscrit(e): 20/03/2010

sinon moi j'aime beaucoup RAMMSTEIN c'est un groupe que j'ai decouvert y'a pas longtemps .J'ai été voir les traductions de leur textes et c'est pas plus choquant que d'autre groupe .Apres  chaque un se fait son opinion .

psykopate1@hotmail.fr

#232 08/05/2011 09:06:29

7thSon  

delphine-up-the-irons a écrit:

Je ne suis pas DU TOUT d'accord avec vous et je ne suis pas la seule à  le penser ...
Mon ex écoutait Rammstein et me considérait comme un objet et je sais que beaucoup de personne sont influençables. Mon ex n'était pas le seul cas croyez moi !
Et puis aussi pour répondre à  firebeast, je pense qu'écouter du rock ou de metal c'est tout d'abord choisir la chanson en fonction de ses paroles. Pour ma part, mis à  part Iron Maiden, Bullet for my valentine (& Scorpions) le métal c'est pas trop mon truc ^^
Après chacun pense ce qu'il veut : moi j'ai mon opinion sur le sujet présent et je ne pense pas changer d'avis. je garde suite au dernier album une image de rammstein très perverse et incensée. Avez vous vu le clip Pussy ? Moi je l'ai vu et il m'a choqué terriblement. Bien sur, pour un mec ca fait plus de bien que de mal mais pour une fille c'est super choquant et dévalorisant.
Ceci était mon dernier message sur cette discussion, si vous voulez débattre sur mon avis c'est comme vous voulez mais cela ne servira à  rien. J'ai dis ce que j'avais à  dire, tel était mon but.
Bonne continuation à  tous.
DUTI

Oui donc en gros tu donnes ton avis, tu veux bien qu'on débatte mais uniquement si on est d'accord avec toi!
Ca sert à  quoi de venir dire ce qu'on pense, et de se foutre de ce que pensent les autres? T'appelles ca comment toi?
Sinon, tu aimes Iron Maiden, cela signifie que tu vas automatiquement devenir une prostituée et aller bosser au 22 Acacia Avenue, vu que les gens sont influençables?!!! De la meme manière, tu es devenue instantanément sataniste je suppose la première fois que t'as écouté The Number Of The Beast?!
Desolé de te decevoir, mais si ton ex était con, ca n'a rien à  voir avec Rammstein!
Pis à  la décharge de Rammstein, faut déjà  les comprendre leurs paroles en teuton !!!

Dernière édition de: 7thSon (08/05/2011 09:07:44)

So it shall be written
So it shall be done

#233 08/05/2011 09:10:47

7thSon  

Macareux a écrit:

T'as pas fini avec ta pochette, toi, vilain pervers (joke) ???
wink wink wink

Elle me fait un  peu penser à  "Animal magnetism" de Scorpions de par la position de la femme, cette pochette.
Rien n'est "dit", tout est suggéré, à  chacun de penser ce qu'il y voit...

non mais je parle de Smell The Glove, parce que toutes les réactions de bien-pensants qui prennent les choses tellement au sérieux, que ca soit cette histoire de sexe pour Rammstein, les histoire que Maiden a au à  propos du satanisme et que rencontre le Hellfest aujourd'hui... et bien ca me fait penser au ridicule de cet épisode du genialissime This is spinal tap (qui était lui meme inspiré par tous ces clichés bien réels)!

Dernière édition de: 7thSon (08/05/2011 09:11:31)

So it shall be written
So it shall be done

#234 08/05/2011 09:19:19

Voivodian  
Lieu : Lille
Inscrit(e): 27/03/2009

@ delphine , garde tes insultes et SURTOUT tes menaces par MP pour toi OK ? icon_twisted:
Vu tes propos , tu ne m'a pas l'air si mijorée que ça
T'as ton avis , j'ai le miens
Point barre !

Dernière édition de: Voivodian (08/05/2011 09:22:05)

Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !

#235 08/05/2011 09:33:54

maidenrules91  Homme
Lieu : essonne
Inscrit(e): 25/01/2008

+1 voivodian tu risque d'être surprise lorsque tu seras au concert de maiden parce qu'entre la bière et le soleil ça part vite en dessous de la ceinture les discussions icon_lol
blague à  part ,faudrait vraiment arrêter le débat parce que ça part vraiment dans le n'importe quoi la... icon_confused

Iron What?...Iron fucking Maiden That's What!

#236 08/05/2011 09:34:59

FireBeast  
Inscrit(e): 19/02/2011

lol Voivodian ! Elle s'énerve la gamine...:oops:

Sinon blague à  part, je viens de voir que Slayer parlait de satanisme...je pense me retirer définitivement de la musique métal , je suis vraiment outré angel

Dernière édition de: FireBeast (08/05/2011 09:45:23)

Amon Amarth - Dark Tranquillity - Firewind... en live...bientôt !
userbar_amolad1.gif

#237 08/05/2011 09:35:36

musky00  Femme
Lieu : Le Plessis-Robinson (92)
Inscrit(e): 13/10/2006
Site Web

Je suis absolument d'accord, non pas d'arrêter le débat qui peut être très intéressant selon les opinions, mais d'arrêter les insultes de part et d'autre QUE CE SOIT EN PUBLIC OU EN PRIVE.

Ne m'obligez pas à  prendre des mesures radicales sur un topic musical.

... and realise you're living in the Golden Years imf-award-2011.jpg
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod icon_evil.gif

#238 08/05/2011 09:40:44

delphine-up-the-irons  

FireBeast a écrit:

lol Voivodian ! Elle s'énerve la gamine...:oops:

Lol ! Gamine ^^ tien c'est nouveau ça

#239 08/05/2011 09:44:49

7thSon  

Le soucis c'est que quand une personne donne son avis en se foutant bien de celui des autres, je n'appelle ca ni une discussion ni un débat.
Delphine tu as tout à  fait le droit d'avoir ton opinion, mais il faut respecter celle des autres aussi et ne pas rester sur des clichés, des préjugés rapides. Comme je le disais, que des gens prennent ces paroles au pied de la lettre pour se comporter comme des trous de balle, ca n'est pas la faute des groupes si des personnes ne savent pas faire la part des choses. Il y a bien d'autres choses dans la vie de tous les jours qui sont bien plus tendancieuses que des paroles.
Tout ca pour dire qu'on parle dans le vide, et qu'il vaudrait mieux en revenir à  Rammstein, et là  désolé je ne suis pas très connaisseur en la matière à  part les chansons Engel et Du Habst que j'adore!

Dernière édition de: 7thSon (08/05/2011 09:47:49)

So it shall be written
So it shall be done

#240 08/05/2011 09:45:44

delphine-up-the-irons  

C'est Du Hast pas Du Habst angel

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 8
[Bot] ClaudeBot,
[Bot] AhrefsBot (7)

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.183 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.06 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]

Partenaires :

French Heavy Metal Connection

© 2006-2025 Maiden France
Ce site est non officiel et n'est pas relié à Iron Maiden