Vous n'êtes pas connecté.

Ouais c'était écrit dans l'info que j'ai mis quelque page avant.
Normalement il y a quand même deux inédits dedans. C'est déjà ça.
Les labels sont chiants d'imposer des Best-of a certains groupe qui déteste ça. Je pense notamment à Radiohead, il l'on carrément fait dans leur dos.

Moi je vais l'offrir à un copain qui est fan mais qui n'a que le première album. J'en profiterai.
En attendant ça m'arrange quand même car ils font quand même une tournée pour l'occasion. C'est quand même génial ça. 

Ce "retour en Europe tournée best of" me fait saliver !
Surtout que je serais soit sur Lyon soit sur Strasbourg quand c'est censé avoir lieu (automne 2011) alors je ne manquerais ça pour rien au monde 

"Keep On Rocking In The Free World..."

Une belle boulette du site de l'O2 arena tchèque.
Le site à laché la date d'un concert de Rammstein sans attendre le feu vert du groupe.
Rammstein en concert à Prague le 11 novembre.
ça sent très bon pour cette fameuse tournée fin 2011.
Mais je me demande s'il vont changer un peu le show... ça m'étonnerait qu'ils ait le temps de le faire à moins que ce soit une tournée Best of. Ce serait le pieds !

Ya pas à dire, chez Rammstein tout est planifié dans les moindres détails :
Le site The Gauntlet a pu interviewer Richard à Los Angeles. Le moins que l'on puisse dire, c'est que l'interview est riche en informations !
Richard confirme la sortie du best of pour Septembre/Octobre. Il contiendra 2 inédits des sessions d'enregistrement de Liebe ist fà¼r alle da, comme déjà annoncé.
Le best of sera soutenu par une tournée en Europe fin 2011, mais aussi sur le continent américain vers Mai 2012. La setlist changera pour s'accorder avec le best of.
Pour le second album d'Emigrate, Richard fera son choix parmi 20 chansons déjà écrites. L'album devrait être moins rock mais plus électronique et sombre. Il ne sortira pas avant la pause que Rammstein prendra à partir de mi-2012.
Enfin, pour terminer sur une note plus légère, Richard souhaite concevoir un bébé en Septembre 2011, pour une naissance en Juin 2012 !

Agenda de Richard : sept2011 Note : concevoir mon futur fils

Mdr Sans est presque flippant. ![]()

DU LOURD :
Le clip tourné à Los Angeles Lundi dernier sera pour une chanson appelée Mein Land, un des deux inédits à paraître sur le best of.
Comment pouvons-nous affirmer ceci ? Premièrement car une photo du tournage montre un van avec marqué "Mein Land" sur la plaque d'immatriculation. Deuxièmement, car Mein Land était le nom d'une des chansons finalisées en 2009 mais non sortie par Rammstein sur Liebe ist fà¼r alle da.
ET ENCORE MIEUX :
Le 16 Juin aura lieu la première d'un documentaire sur Christian Lorenz, intitulé "Flake - Mein leben" ("Flake - Ma vie"), au cinéma Babylon de Berlin.
Réalisé par Annekatrin Hendel, le court métrage retracera pendant 43 minutes la vie de Flake, depuis ses premiers concerts avec Feeling B, jusqu'à sa passion pour les voitures de collection, en n'oubliant pas son ascension avec Rammstein. La réalisatrice a pu rassembler des photos, animations et interviews inédites.
Notons que le documentaire a été produit pour ZDF et Arte. Il y a donc une chance pour qu'il soit un jour diffusé sur ces chaînes de télévision.

merci thefan ! Tu me permet d'avoir les infos sur r+ avant même que je jette un coup d'oeil à rammsteinworld

Apparemment il y a des versions de mein land qui circule...
je dis ça je dit rien

Hum...
*fonce sur google*
![]()
Dernière édition de: TheFan (12/06/2011 21:46:42)

Si ça peut t'aider ![]()

Merci godof.
Le titre est sympa. Il me fait un peu penser à l'ambiance sur Rosenrot au début.
Bon le titre peu quand même être mieux. Mais franchement ça ressemble pas à de l'intox ou alors c'est rudement bien imiter la voix de Till. ![]()
[ Généré en 0.067 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]