Vous n'êtes pas connecté.
Mais si comme pour AC/DC ils mettront en vente des places à "visibilité réduite" qui se trouvent sur le coté de la scène...
Ben en l’occurrence non, car la date concerné par ces éventuelles remises en vente c'est Strasbourg et c'est du placement libre
"Keep On Rocking In The Free World..."
Et? Qu'est ce qui les empêchent de vendre des places sur les côtés en placement libre?
Et bien quand c'est un placement libre (je veux dire : on a le choix d'aller dans la fosse ou dans les gradins comme bon nous semble) il n'y a pas de places déterminée... enfin je ne comprends pas trop o๠tu veux en venir. Tu veux dire qu'il vendent des places en plus, ce qui augmente la capacité donc que certains se retrouveront sur les côtés ou derrière un poteau ?
Si tel est le cas, c'est comme d'habitude, les derniers arrivés sont les moins bien placés
Tu veux dire qu'il vendent des places en plus, ce qui augmente la capacité donc que certains se retrouveront sur les côtés ou derrière un poteau ?
Bah oui...
Oui c'est déjà arrivé...
Prix Eddie 2013 et 2018 ; Prix Nicko McBrain 2017 et 2022
27/06/11 ; 05/06/13 ; 20/06/14 ; 10/06/16 ; 24/06/18 ; 05/07/18 ; 06/07/18 ; 17/06/23 ; 19/07/25
Bah oui...
J'aime beaucoup passer pour un con
Pour moi remettre en vente des places à visibilité réduite = mettre en vente des places numérotées sur l’extrême côté de la scène ou autre.
Les gens qui sont mal placés car ils arrivent en retards, ils n'y a pas que lorsqu'il y a des remises en ventes que ça arrive.
Si remise en vent il y a, c'est que les consignes de sécurité le permettent. Et c'est tant mieux plus on est de fous plus on rit, après que le mec se pointe à 21h30 et soit mal placé j'ai envie de dire tant pis pour lui...
Je t'ai jamais pris pour un con, mais bon!!! Le smiley c'est justement parce que le fait de remettre en vente des places avec visibilité réduite je trouve ça désolant, mais si tu le prends pour toi, après je peux plus rien faire...
J'ai jamais dit qu'il y avait que lors des remise en vente que ça arrivait, mais justement quand ça arrive après une remise en vente c'est scandaleux, c'est juste vendre un peu plus histoire de se faire plus de sous, sans rien avoir a faire de la visibilité des places...
[img align=c]http://www.rammstein.de/wp-content/uploads/2011/10/Cover-MEINLAND_499px-e1319635695643.jpg[/img]
... je pense que je n'ai rien d'autre à ajouter (à part que le clip sera disponible le 11/11/11
.Selon Universal Bulgarie, voici le contenu des différentes versions du best of Made In Germany 1995-2011 :
Edition Standard :
- 1 CD de 20 titres dont Mein Land
Edition Deluxe :
- 1 CD de remix
Edition Super Deluxe Metal Box (coffret métallique finition "rouillé" numéroté) :
- 1 CD de remix
- 1 DVD contenant l'ensemble des clips et des making of
- 1 DVD de différents passages live
- 1 livre contenant des photos inédites de Rammstein
.
Prix Eddie 2013 et 2018 ; Prix Nicko McBrain 2017 et 2022
27/06/11 ; 05/06/13 ; 20/06/14 ; 10/06/16 ; 24/06/18 ; 05/07/18 ; 06/07/18 ; 17/06/23 ; 19/07/25
J'adore la pochette
They're building empire !
Qu'est qui est sous-entendu en tant que remix ?
Si ce sont des rajouts de samples techno , je n'ose mème pas y jeter une oreille :o .
Bin comme ça , ça me coutera moins cher en achetant la version standard :lol:
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !
En discothèque, ils passent souvent Du Hast version remixée (je vous laisse imaginer), quelle m****, alors j'imagine pas le disque de remix
la pochette est certainement un clin d'oeil aux Beach Boys :
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
Certainement ? Carrément plutôt !!!
Décidémment tout le monde se réclame des Beach Boys, c'est impressionnant !
Ce serait sympa qu'ils nous sortent un 45 tours ou un maxi 45 tours avec cette pochette.
J'espère juste qu'ils ne feront pas un album commun avec Brian Wilson, comme d'autres avec Lou Reed..
Sinon, ça sent (une fois de plus) le commercial avec X versions différentes dont un ultimate collector de la mort qui tue à plus de 100€.
Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ne laissez pas le brouhaha extérieur étouffer votre voix intérieure. Ayez le courage de suivre votre cÅ“ur et votre intuition. L’un et l’autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire.
[ Généré en 0.032 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]