Vous n'êtes pas connecté.
quote inutile
pour ce genre de "prestation", ils auraient plutôt dà» mettre 'Mein Teil' ça aurait collé davantage
♥♥ Priscillia ♥♥
exact ! Mais j'avoue que heirate mich colait bien musicalement (rythme) et aux niveaux des paroles aussi (épouse moi) car il mord sa partenère au sang (effet spéciaux bien sur ! )
"Keep On Rocking In The Free World..."
quote inutile
mmh, sauf que dans la 'vraie' histoire, il est (devient) nécrophile
♥♥ Priscillia ♥♥
je me suis procuré (illégalement je vous l'accorde) l'instrumental 5/4 (fà¼nf Viertel): elle a été enregistrée dans leurs premiers jours, et elle a un côté très Kraftwerk, avec le synthé et la voix éléctronique. Elle fait partie des hors albums, comme Schwarzes glas, Kokain, Feuerrà¤der et tant d'autres... Vous connaissez ?
♥♥ Priscillia ♥♥
Mais les hors-albums sont malheureusement pas toutes disponibles :gun:
♥♥ Priscillia ♥♥
je sais que j'me répete mais à propos de hors-album, j'ai réécouté Kokain, qui est pas mal, aussi Feuerrà¤der, une démo de 94. Halleluja est sur l'album mutter japonais, occupant la dernière place dans l'album.
♥♥ Priscillia ♥♥
Heuuu der Basilik je sait pas si t'es au courant mais tu vient d'envoyer 4 messages d'affilé ! Tu peux modifier tes messages si tu veux rajouté des trucs.
Halleluja elle est génial. Et Kokain je l'ai écouté depuis que je connais rammstein elle est extra !
Est ce que Kokain figure sur un disque quelconque (en bonus, ou autre) ? parce que sinon, à part la télécharger, y a pas moyens de mettre la main dessus...
♥♥ Priscillia ♥♥
moi, je connais que BANG BANG de rammstein ...
De Retour Parmis l'IMF !
c'est pas un titre de chanson : tu confondrais bien avec feuer frei, dans laquelle Till crie plusieurs Beng Beng pendant le refrain...
♥♥ Priscillia ♥♥
Je crois que kokain figure sur un album mais une édition limité.
ils ont aussi fait "Helden" avec Apocalyptica, y a aussi Schtiel (en polonais), mais dans celle là , il n'y a que Till et Richard. Puis y en d'autres, comme Schwarzes Glas, de l'époque Herzeleid/sehnsucht .
♥♥ Priscillia ♥♥
Commence déjà par "der Hass", "die Sonne", "Ich will", "Engel", "Mein Herz brennt", "Benzin", "Reise Reise", "Amerika", "Moskau", (titres de chansons)ce sera un bon début!
"Der Hass" n'existe pas ou c'est un fake : ça signifie 'la haine' en allemand et ça m'étonne que rammstein ait fait une telle chanson. . . tu confonds sà»rement avec du Hast, qui est le 5ème titre de Sehnsucht. Ensuite c'est pas 'Die Sonne', mais 'Sonne' tout court, figurant sur Mutter en 3ème place.
Mais pour découvrir vraiment Rammstein, il faut les albums, point. (on peut les avoir à pas trop cher sur Ebay et ce sont pas des fakes, mais des vrais).
♥♥ Priscillia ♥♥
Est ce que Kokain figure sur un disque quelconque (en bonus, ou autre) ? parce que sinon, à part la télécharger, y a pas moyens de mettre la main dessus...
Après beaucoups de recherche, Kokain est disponible sur le single "Das modell"
je pensais pas que das Modell serait sorti en single, mais bon en même temps c'est une reprise de 76 de Kraftwerk (j'avoue préférer l'originale)
♥♥ Priscillia ♥♥
[ Généré en 0.024 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.01 MiO (Pic : 2.22 MiO) ]