Vous n'êtes pas connecté.
Je n'ai pas de preference je les aimes tous .Sauf ceux avec BLAZE
psykopate1@hotmail.fr
Oula, je viens de voir que je n'ai jamais répondu à ce topic
Pour c'est "Seventh Son Of A Seventh Son"
2015 : Fest'Bouc / Ozora / Celebration Days / Festival de Théâtre de Rue d'Aurillac
1- "Seventh Son Of A Seventh Son"
2- "Piece Of Mind"
3- "Somewhere In Time"
1-Powerslave
2-Piece of Mind
3-The Number of the Beast
Ouhla .. vraiment compliqué de choisir .. ^^' Je dirais Seventh Son of a Seventh Son (The Evil that men do lives on and oooooooooooon .. :love: ) Mais ex-aequo avec Somewhere in Time !
''And I will pray for her , I Will call her name out Loud , I Will Bleed for Her , If I Can only see her Now .. ''
Prochains Concerts : BLS en Mars , Slayer & Megadeth Avril , et SONISPHERE pour Juin !
Pas facile...
Je dirais Seventh son, suivis de très très près par somewhere in time, powerslave et le premier album.
"L'approche de la mort terrifie, mais si le nouveau-né avait conscience' de l'approche de la vie, il serait tout aussi terrifié." Charlie Chaplin
Effectivement, un choix vraiment difficile mais je dirai ''Somewhere In Time'' ! suivi de ''The Final Frontier''...
:
>>>>>> ''Rock On Air'' <<<<<<
Pour moi c est no prayer for the dying j adore cet album surtout grace aux solos de hooks in you de holy smoke et de bring your daughter to the slaughter.
que le pouvoir du metal soit avec vous! Bring me your daughter... mais apres? |-)
Seventh Son of a Seventh Son
1.The number of the beast
2.Somewhere in time
3.Powerslave ou Piece of mind
C'est pas une question à poser sur un forum consacré à Iron Maiden . La réponse peut varier chaque jour. En ce moment j'ai un faible pour Brave New World.
Ah bon, ça varie chaque jour chez toi?
L'album préféré peut varier chaque jour. Ce qui ne varie pas, c'est l'envie quotidienne d'écouter du Maiden.;)
L'album préféré peut varier chaque jour. Ce qui ne varie pas, c'est l'envie quotidienne d'écouter du Maiden.;)
Je suis completement d'accord !
Pour moi c'est surtout au niveau du temps.
En été j'écoute surtout Piece Of Mind, Powerslave, Somewhere In Time.
En automne c'est Seventh Son Of A Seventh Son, No Prayer For The Dying.
En hiver c'est Fear Of The Dark, X Factor, Virtual XI, Brave New World.
Au printemps c'est NOTB, AMOLAD, Dance Of Death et le reste.
Mon envi de maiden varie beaucoup.
C'est tellement dur aussi de ne choisir qu'un seul album. Je les aimes tous autant même si j'ai une légère préférence pour les albums o๠Bruce Dickinson est présent.
"Ultimate fuck*** band ever, all the other bands suck, IRON MAIDEN fuck*** rules !" un fan ndlr.
[ Généré en 0.060 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]