Vous n'êtes pas connecté.

Pour les gens dans l'Est, Toxxic Toyz jouera pour la 1ere fois dans cette région.
On espère rencontrer un max de metalleux à cette occasion. On sera à Mulhouse à la Nef des Fous le 8 mai, et le 9 à Montbéliard avec les groupes Phenix, Asylium.
TOXXIC en live :
29/06 : BIOT (06) à L'opus

Hoho... la fête de la musique à Draguignan ?
C'est ma ville de naissance, et j'ai joué pour quelques fêtes de la musique aussi !!! 
J'espère que... 
Sex
, Apéro
& Rock'n'roll !!!
et pas d'MSN ![]()

le 28 juillet, Elrick (bassiste de TOXXIC TOYZ depuis ...un bail dejà ) nous a annoncé son désir d'arreter l'aventure, désireux de se consacrer à d'autres choses. C'est avec regret que nous avons appris la nouvelle hier soir.
Le poste de bassite est donc vacant.Si vous meme ou quelqu'un de votre connaissance est intéressé pour prendre la relève, contactez nous à contact@toxxictoyz.com
second album en phase d'enregistrement. Concerts prévus pour la sortie, en 2010.
TOXXIC en live :

allez, quelques news pour ceux que ca intéresse : 2eme album en cours d'enregistrement, tout est bouclé sauf le chant en cours...
A noter, nouveau bassiste et nouveau chanteur.
Pour le chanteur, plus d'infos là ....
Tout devrait être fini pour la fin du mois. Ensuite, contrairement au 1er album, ca va être recherche de labels, et de dates....
TOXXIC en live :

excellente nouvelle ! Il me tarde d'entendre les nouvelles chansons des Toxxic ainsi que leur nouveau chanteur, qui a l'air d'avoir un sacré CV !!
Lien : http://heavymetalreviews.fr/

Mince, je viens de voir l'affiche, vous etes passé a coté de chez moi et je le savais meme pas... 
Alors Katep, tu la trouves comment notre région???
c'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre de faire ce que l'on veut...

ha mais moi j'y suis pas allee, ya pas de place dans le van, une fois que t'as casé toute la quicaillerie 
TOXXIC en live :

et ils t'ont fait un retour??? La salle de l'atelier des moles a un super son et en generale les groupes s'en plaignent pas. On a vu de bons groupes la bas, comme entre autre sidilarsen, mass hysteria, lofofora, et j'en passe...
Ils vont revenir j'espere? Et je tacherai de pas les rater cette fois. Pour info phenix est un des meilleurs groupes de notre region, il devait y avoir une super ambiance metal ce soir la.
c'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre de faire ce que l'on veut...

de ce que j'en sais, y'avait un match a la télé ce soir là .
donc peu de monde mais bonne ambiance quand même.
TOXXIC en live :

Message recu de la part du bassiste de Symphony X sur notre myspace...
ca fait un plaisir immense (on a de la chance, apres les encouragements de Bruce Dickinson, avoir ceux de ce monsieur...
)
et pour les sudistes, bientot un concert, avec le nouveau chanteur :
TOXXIC en live :

à‡a serait mieux de mettre les annonces de concerts dans le forum créé exprès pour. Je pense qu'il y aurait une meilleure visibilité.
... and realise you're living in the Golden Years
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod ![]()

bien mdame, c'est que je voulais pas embêter ceux qui n'en ont rien a faire...
TOXXIC en live :

Mais non mais attends, tu n'embêtes personne. C'est bien pour tout le monde de savoir qui passe oà¹. Je t'ai ouvert le topic 
... and realise you're living in the Golden Years
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod ![]()

un nouveau titre en écoute sur le myspace du groupe, avec le nouveau chanteur.
TOXXIC en live :

alors, 2 choses à dire :
MUTATION, le nouvel album de TOXXIC TOYZ sortira le 21 septembre aux USA et le 24 septembre en EUROPE, chez NIGHTMARE RECORDS.
Pour cette occasion, un second titre de l'album est en écoute libre sur le site du groupe !
et pour finir, ceux qui veulent venir voir ce que ca donne en live, ils joueront à Lyunes (AIX en Provence) samedi 26 juin.
TOXXIC en live :
[ Généré en 0.045 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.05 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]