Vous n'êtes pas connecté.

ha cool, on se verra donc la bas.
TOXXIC en live :
29/06 : BIOT (06) à L'opus

si des parisiens sont dispos le 21/08, le groupe sera au PACIFIC ROCK pour son dernier concert 2010.
2 titres du nouvel album sont en écoute sur le myspace : http://www.myspace.com/toxxictoyz
et bien sur, des morceaux du 1er album.
TOXXIC en live :

Leur 2eme album, signé chez Nightmare Records (Andromeda, Spheric Universe Expérience, ...etc...) sort le 12 octobre.
Le label vient de mettre le teaser de MUTATION en écoute ici sur leur site.

Meme si ce ne sont que des petits bouts, et même si ce n'est pas votre style habituel, je veux bien vos avis sur le sujet.
TOXXIC en live :

Je n'avais jamais écouté (o๠il y a très longtemps) ton groupe katep et profite donc de la sortie du deuxième volet des Toxxic Toys pour lançer mon avis.
La voix du chanteur me plait particulièrement, déjà sa.
Je suis emballé par cette album. J'ai apprécié les extraits et écouterait avec plaisir les versions longue. Franchement c'est bien mais attend bien sà»r d'entendre les versions longues.
Petit bémol : il n'y a pas les longueurs de chaque chanson, c'est dommage. Moi j'aime bien les avoir. 

je peux te trouver les durées des morceaux, mais comme expliqué dans l'article, ils font entre 5 et 7 minutes.
TOXXIC en live :

J'ai écouté les 2 titres disponibles sur le myspace. J'aime bien. Il y a un petit côté Megadeth je trouve qui est bien.
Le son est bon. C'est vraiment pas mal 

comme promis, titres et durées :
01. Bang 1.34
02. Racing the Clock 6.24
03. Chaos 7.40
04. Time for Action 7.30
05. Innocent Blood 6.34
06. Worth Gold 5.32
07. The Plague 7.25
The garden of always :
08. In the Garden 6.48
09. Reasons for Our Fall 5.20
10. Mutation 5.40
TOXXIC en live :

quelques chroniques sont dispos dans la rubrique PRESSE de notre site.
sinon, pour les francais, la distribution chez Amazon France n'étant pas assurée (alors que Amazon.uk, .jp, .ge etc...ont suivi), possibilité de le trouver chez ce distributeur pour la france
TOXXIC en live :

Courriel envoyé...
Le concours est pas déja terminé ?
On verra bien !
Merci de l'info en tout cas.
Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ne laissez pas le brouhaha extérieur étouffer votre voix intérieure. Ayez le courage de suivre votre cÅ“ur et votre intuition. L’un et l’autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire.

ha bah je ne sais pas, on vient de me filer l'info.
je joue pas, je l'ai deja...;)
TOXXIC en live :

j'ai tenté ma chance aussi 
au fait, Katep, t'as des news concernant la sortie de leur clip auquel j'ai apporté ma très maigre contribution?
Zorg (peut-être coupé au montage
)
Avant maiden il n'y avait rien, après non plus d'ailleurs

haha, je ne sais pas ou ca en est, je vais demander.
je sais juste que comme il y a eu un retard a cause du pb de pub qui etait fermé, le creneau de temps qu'avait le mec pour le montage a été décalé.
je me renseigne...
TOXXIC en live :

mici 
Avant maiden il n'y avait rien, après non plus d'ailleurs
[ Généré en 0.036 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]