Vous n'êtes pas connecté.
salut tt le monde sa gaz????????
Euh c' est bon jayden t' as déjà été prévenu plusieurs fois arrêtes de chercher
L' Agence tous risques :Série culte 1983-1987 (Hannibal , Futé , Looping , Barracuda)
salut tt le monde sa gaz????????
Ben non, ça ne gaze pas, ras le bol des hors sujets => 1 avertissement. La prochaine fois, t'es viré.
... and realise you're living in the Golden Years
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod
En choisir une seule......Impossible !! ou alors il faut etre trés fort !!
Pour ma part j'aprécie particulierement :
-The Trooper
-Iron Maiden
-Different World
-No More Lies
-The Number Of The Beast
-Fear Of The Dark
-Wasting Love
-Aces High
Mais yen a d'autres yen a trop !!!
Pour le message de Jayden j'ai envie de dire si tu vient sur des forum pour écrir ce genre de messsage autant prendre ton ordinateur et le jeter par la fenetre et tu ira dire ca aux gens dans la rue !!
PS: tu passera surement pour un C..
Rock n Roll Motherfucker !!
pour ma part, le titre qui me fais le plus de frisson : Hallowed be thy name, bien entendu plein d'autre mais bon si il ne devait en rester qu'une seule je choisirai celle ci...
c'est (le language SMS est BANNI ) clair trop dur d'en choisir un seule disont plutôt un top 10 : infinite dreams, phantom of the opera, wrathchild, hallowed by thy name, to tame a land, alexander the great, dance of death, the reincarnation of benjamin breeg, still life et bien sur the duellists.
edit de Gotrek : les espaces c'est mieux que les tirets. Un effort aussi sur le reste. Merci
metal up your ass!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Huuumm! Dur dur le choix, en fait j'en ai plusieurs je ne peut pas en choisir une ou deux, mais j'apprécie tout particulièrement remember tomorrow, hallowed be thy name, blood brothers, infinit dreams, steel life, to time a land, wasted years.....
si je peux me perméttre permettre c'est infinite dreams et to tame a land (sans rancune hehehe)
Gotrek : je suis meilleur en Français qu'en Anglais
C'est vrai que c'est impossible de citer une chanson préférée... Un album à la rigueur...
Mon préféré étant Seventh son of a seventh son, peut-être que ma chanson fétiche pourrait être Infinite dreams, qui est un bijou... mais j'ai mes périodes lol. Une fois, ce sera the prisoner, une autre fois Wrathchild, une autre fois Wasted years...
Par contre, mes préférées, même si je les aime beaucoup, ne seraient certainement pas les gros classiques comme Run to the hills, Hallowed be thy name ou the trooper... sans doute car je les ai trop entendues.
gotrek a écrit:Huuumm! Dur dur le choix, en fait j'en ai plusieurs je ne peut pas en choisir une ou deux, mais j'apprécie tout particulièrement remember tomorrow, hallowed be thy name, blood brothers, infinit dreams, steel life, to time a land, wasted years.....
si je peux me perméttre permettre c'est infinite dreams et to tame a land (sans rancune hehehe)
Gotrek : je suis meilleur en Français qu'en Anglais
![]()
c'est cool moi je suis meilleur en anglais (lol) en plus on n'a cité 2 chansons dans nos favorites qui sont pas trés connues et pas souvent jouées en live (still life et to tame a land)ça nous fait un point commun:D:D:D
Dernière édition de: the duellists (28/02/2008 21:55:09)
Cool j'ai un point commun avec le 666ème membre. C'est un signe.
Un cygne ?
Désolé mais vu mon état de délabrement, vaut mieux que je sorte et que j'aille...dormir ?!!!
>>>>>> ''Rock On Air'' <<<<<<
Pas tout compris là ?
repose toi Dagi
Oup's le topic glisse vite retournons au sujet
the loneliness of the long distance runner.
Probably the best b(r)and in the world.
Je change souvent d'avatar parce qu'il y a plusieurs groupes ou autres choses que j'aime, vous êtes prévenus
toute les chansons de Maiden que je connais à part Strange World qui est trop tranquille à mon goà»t!!!!!:D:D
Dernière édition de: the prisoner (08/03/2008 17:36:00)
[ Généré en 0.385 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.02 MiO (Pic : 2.2 MiO) ]