Vous n'êtes pas connecté.
Ah ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis Nelly...
Mhhhhhhhhhhhhhhhhh
Je crois ce que je vois ; je vois ce que je regarde ; je regarde ce que je veux. (Blaise Pascal)
Dans une société évoluée et civilisée, chacun mange seul chez soi ce qu'il a pu gagner. Dans une société primitive, tout le monde se retrouve autour du feu pour partager ce qu'il a. Quand on est perdu quelque part, il vaut mieux avoir affaire à des primitifs qu'à des civilisés. (Arleston & Tarquin)
En tout cas elle a donné son nom a ca
=>[]
Je préfere largement ca :p
Je regarde également la nouvelle star mais il est vrai qu'entendre du Maiden et du Sonata Arctica ce n'est pas encore pour chez nous. Dommage.
Les pays nordiques ont réellement une autre culture musicale...
I am a man who walks alone
En tout cas elle a donné son nom a ca
=>[]
mouais ... pas très sympa pour la miss d'autant plus qu'elle était tout sauf ce qui sert de contenu à la boite de ton image
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
ManÅ“uvre chroniqueur à Hard Rock Mag ?? hum mm ... je n'en ai pas souvenir.
Tout comme moi aucuns souvenirs....qu'est ce que je fesais donc alors ???????:(:oops::/
A y est !!! j'en ai toujours rêvé et c'est chose faite....''mon tatouage"Killers"!!!! et pis 2011 s'annonce des plus prometteur,17-18-19 juin,le Hellfest,j'y serais !!!! pour Maiden,le 27 et 28(en fosse)j'y serais !!! et à Amneville,j'y serais également !!!!! alors qui m'aime me suive...Screammmmm Forrrrr Meeeee!!!!!!
Pour en revenir au morceau d'Erwein...
J'en connais un qui doit se retourner dans sa tombe (Bon, R.I.P....), C'est un peu (beaucoup) de la daube,
mais si ça peut servir un peu au Rock... pourquoi pas... Drôle de version, en tout cas...
Sex , Apéro
& Rock'n'roll !!!
et pas d'MSN
mouais pas franchement rock, mais le solo aux sonorités cornes muses ferait plaisir à Bon (cf "Can I sit next to you girl"). J'ai entendu franchement pire.
sinon Steeve Estatof, gagnant de la 2nd édition avait interprété ce morceau lors de la final : LIEN
Au sujet de Steeve, voici son nouveau single qui rock bien : LIEN
Sinon, une version pour le moins surprenante d'Highway To Hell figure sur le volume 2 de "Paris Dernière".
Sacré dépaysement, mais j'adore !
Ce qui me surprend par contre, c'est que tu regardes ce genre de c*nnerie
c'est que tu ne connaisse pas ce type, vu ton âge, car c'était complètement notre "époque" ...
Je suppose que tu n'as pas de télé chez toi, ou alors juste pour l'allumer une fois par an quand on entend furtivement Maiden sur une pub de bagnole...
Pour le reste, j'ai tjs été tourné vers la presse metal allemande - un tantinet plus fournie en la matière-, et cela depuis mes 12 ans.
Comme quoi, on en apprend tous les jours sur ce forum.
ironsteven a écrit:Je préfere largement ca :p
Je regarde également la nouvelle star mais il est vrai qu'entendre du Maiden et du Sonata Arctica ce n'est pas encore pour chez nous. Dommage.
Les pays nordiques ont réellement une autre culture musicale...
c'est des conneries ces histoires de cultures musicales. Beaucoup de français sont fan de maiden, hendrix, guns'n'roses et j'en passe. C'est juste que pour eux quand ça se vend c'est bien.
Arrrgh !!! Metalseb tres en colère apres la nouvlle star Comment peut on se permettre de traiter Highway to Hell comme cela. Acoustique pourquoi pas mais avec un chant RNB
Faut pas exagerer tout de même...
Il y a des coups de pieds au derch qui se perdent ... Si les freres Young entendent cela ils vont vraiment etre degouté...
Pour Philippe Manoeuvre je pense que Dardblanc à raison mais je sais pas si c' etait pas d' en Hard' N ' Heavy...
Dernière édition de: MetalSeb (19/04/2008 08:33:02)
Musicien et activiste du Métal....
bon alors n'écoute pas la version de Paris Dernière, MetalSeb
Je l' ai entendu et cela ma moins choqué car c' est dans le concept de l' emission ( même si j' ai pas aimé ) .
Musicien et activiste du Métal....
c'est des conneries ces histoires de cultures musicales. Beaucoup de français sont fan de maiden, hendrix, guns'n'roses et j'en passe.
Tu ne m'apprends pas grand chose là . Ce que je voulais dire c'est que jamais chez nous ce genre de titres passent en "prime time"...
I am a man who walks alone
ils vont forcement toucher des sous pour cette version acdc (vive les droit d'auteur)
and up the irons !!!
mickey reviens !!!!
Ce que je vois c'est le manque de motivation quand ils interpretent Highway To Hell dans le clip
[ Généré en 0.083 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.04 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]