Vous n'êtes pas connecté.
Le pire moment : le passage style "negro spirituals" : on s'attend presque à voir débarquer Whoopi Goldberg pour un remake de Sister Act
@ Barbarossa :
Prends pas tout au 1er degré... et regarde les smiley's, ils sont fait pour ça...
Sex , Apéro
& Rock'n'roll !!!
et pas d'MSN
de toute facon ils tomberont dans l'oubli d'ici a meme pas un an
Ben moi, j'aime pas la reprise du tout, mais je ne suis pas d'accord pour dire que c'est honteux de la reprendre comme ça.
Quand un artiste ou un groupe fait des reprises, soit ça "colle" à l'original à la note près et et à l'intonation près et à titre perso (pas taper), je trouve que c'est du plagiat (mieux vaut entendre l'original qu'une copie, aussi bonne soit elle), soit on y met une partie de soi, sa propre sensibilité, et dans ce cas là , c'est une relecture et ça fait vivre le morceau.
On peut reprocher ce qu'on veut à cette version (fins mercantiles etc), mais au moins, ils ne font pas une copie de l'original et ils essayent de faire autre chose... Bon, maintenant, c'est minable parce qu'ils ne respectent pas la version originale et je ne discuterai pas à ce sujet, mais sur le principe, je n'ai rien à reprocher.
Je crois ce que je vois ; je vois ce que je regarde ; je regarde ce que je veux. (Blaise Pascal)
Dans une société évoluée et civilisée, chacun mange seul chez soi ce qu'il a pu gagner. Dans une société primitive, tout le monde se retrouve autour du feu pour partager ce qu'il a. Quand on est perdu quelque part, il vaut mieux avoir affaire à des primitifs qu'à des civilisés. (Arleston & Tarquin)
+1
Dernière édition de: Saturnium (20/04/2008 14:34:16)
@ Barbarossa :
Prends pas tout au 1er degré... et regarde les smiley's, ils sont fait pour ça...
OK, pas de soucis, je comprends tes vannes à deux balles!;);););););)
Deux Balles ??? :shock::shock: Deux euros, quand même !!!
Sex , Apéro
& Rock'n'roll !!!
et pas d'MSN
il y a deja eu un truc ds le genre, il me semble qu'ils aient eu un candidat qui chantait du nirvana il y a quelques annees
L'an dernier Julien Doré a repris Smells like teen spirit à la sauce Paul Anka, of course
Ouai beurk quoi !!!!!!!! :
L' Agence tous risques :Série culte 1983-1987 (Hannibal , Futé , Looping , Barracuda)
Ouai beurk quoi !!!!!!!!
:
C'est précisément ce qu'a dit ma fille qui est une fan absolue de Nirvana
(tu sais, Jean-Phi, la petite de la photo?)
Qui ça ? :lol:
:biz:
L' Agence tous risques :Série culte 1983-1987 (Hannibal , Futé , Looping , Barracuda)
si ca c'est pas du hors sujet... Me suis fais planter pour moins que ca MOI, enfin bref passons...
Il y en a eu un autre avant Julien doré, je sais plus comment il s'appelait "estafette" ou je sais plus comment
[ Généré en 0.076 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]