Vous n'êtes pas connecté.
Il est vrai que si Bon scott n'etait pas arrivé AC/DC n'aurai jamais eu son heure de gloire

ben moi je prefere brian johnson par rapport a bon scott bon c est sur que bon scott avait une belle voix par rapport a brian johnson mais j ai quand meme des préférence pour brian johnson

même si brian johnson est excellent, je pense que jamais il ne remplacera la voix unique de bon scott !
Je vote bon scott

"Keep On Rocking In The Free World..."

Bon Scott sans hésitations ...
Brian n'est pas mauvais, mais en live je trouve sa voix presque caricaturale ![]()
Dernière édition de: Arkham (06/07/2008 00:28:16)

bon scott egalement
mais je n ai strictement rien contre brian qui a tres bien assuré la reléve

Brian Johnson, sans hésiter! J'ai connu le groupe par Hell's Bells, faut me pardonner...

tout a fait pardonner barbarossa lol
pus moi aussi j ai connu sur hells bells

Ah l'eternel question, lequel des deux chanteurs préférez vous ? j'ai envie de dire les deux, je ne peux pas me decider, ils ont chacun quelque chose, c'est comme pour les 3 chanteurs de Maiden, ils ont chacun une particularité. Pttre légère preference pour Bon ... arf non meme pas je sais pas je peux pas dire, vote Blanc.

je vote pour bon scott ,c'est pour moi le meilleur chanteur d'ac/dc sa voix est incroyable même si Johnson est pas
mal non plus.:)
Iron What?...Iron fucking Maiden That's What!

J'ai réfléchi et j'arrive pas à trancher. J'ai voté blanc.
D'un côté, et comme le disent plusieurs membres, La voix de Bon Scott était l'âme du groupe et sa marque. De plus, leur rock était du pur blues electrique (Ride On est un des plus beau blues que je connaisse) et de plus, je trouve que sa voix était bien moins crispante (Je ne peux plus écouter "For Those About To Rock" à cause du timbre de Brian).
D'un autre coté, Brian a pris la relève sans se dégonfler et ça, maxi respect. De plus, il a imprimé une marque différente, entrainant le groupe vers un boogie Hard, très différent.
"Highway to hell" reste le meilleur album d'AC DC, mais pour moi, les numbers 2 and 3 are "Back In Black" et "Razors Edge".
Enfin, j'ai eu la chance de Voir AC DC en plein air chez MetalSeb, à Bordeaux en 94 (je crois
), c'était juste après que Phil Rudd réintègre le groupe et j'ai vraiment eu le sentiment que Bon Scott était là , ce qui veut dire que Brian, tout en s'imposant aux fans, n'a pas renié l'héritage de Bon...
Match nul pour moi...
Je crois ce que je vois ; je vois ce que je regarde ; je regarde ce que je veux. (Blaise Pascal)
Dans une société évoluée et civilisée, chacun mange seul chez soi ce qu'il a pu gagner. Dans une société primitive, tout le monde se retrouve autour du feu pour partager ce qu'il a. Quand on est perdu quelque part, il vaut mieux avoir affaire à des primitifs qu'à des civilisés. (Arleston & Tarquin)

Mon vote va évidemment à Bon R.I.P même si j'aime aussi Brian 

bon scott, l'origine du groupe. Sans lui, pas d'AC/DC
Ce n'est pas le chanteur a l'origine du groupe, il y en avait un avant: Dave Evans !!
Et sinon, j'ai voté pour Bon Scott, écoutant que les albums o๠il chante, celà suffit pour le préféré ?? ^^

Enfin, j'ai eu la chance de Voir AC DC en plein air chez MetalSeb, à Bordeaux en 94
J ' y etais aussi et c' etait bien en 94 au parc des Expositions avec Sepultura en ouverture 

Musicien et activiste du Métal....

Enfin, j'ai eu la chance de Voir AC DC en plein air chez MetalSeb, à Bordeaux en 94 (je crois
)
Ca m'étonnerais que t'es vu AC/DC en 94 vu qu'ils enregister leur album "Ballbreaker" mais tu les au vu en 96 le 13 Juillet 

Possilble que ce soit 96 ![]()

Musicien et activiste du Métal....
[ Généré en 0.048 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]