Vous n'êtes pas connecté.

En effet... Pas de tournée en 94, mais en 96 ils sont passé a Bordeaux...

La preuve : http://www.acdcbackinblack.net/index2.php?zone=dates_96

Le principal c ' etait d' y etre 

Musicien et activiste du Métal....

Exactement...

La preuve : http://www.acdcbackinblack.net/index2.php?zone=dates_96
Merci pour le lien... Du coup, j'ai retrouvé MA date : 11 janvier....1981
, à Nice !!!
Mon premier concert...
ma première clope...
!!!
Sex
, Apéro
& Rock'n'roll !!!
et pas d'MSN ![]()

quelle choix difficile... j'ai connu AC/DC en 1980 avec Brian Johnson sur l'album Back in Black qui reste un des meilleurs albums du groupe... j'ai découvert Bon Scott peu de temps après avec l'album "if you want blood" et pour être franc, sa voix m'avait vraiment surpris lors des premières écoutes... c'est vrai que Bon Scott est le chanteur de légende d'AC/DC bien qu'il n'était pas le 1er chanteur du groupe... mais Brian Johnson un excellent perfomer...

Très très dur comme question ça !
Mais j'ai une petite préférence pour Brian Johnson 
2015 : Fest'Bouc / Ozora / Celebration Days / Festival de Théâtre de Rue d'Aurillac

Comme je l'avais inidiqué quelques pages auparavant, Bon Scott restera toujours pour moi LA voix d'AC/DC, mais je tiens à nuancer mes propos, et je rejoins ce qu'a écrit Darblanc. Brian Johnson a repris le flambeau de la plus belle des manières avec un album ("Back In Black") qui restera comme l'un des meilleurs albums de hard-rock de tous les temps (et la meilleur vente avec le "IV" de Led Zep). On a souvent dit que c'était le changement de chanteur qui avait fait évoluer la musique du groupe vers un côté plus hard que blues ... mais je pense que le changement de batteur y était pour beaucoup.
Même si "Ballbreaker" n'égalait pas le magistral "Let There Be Rock" (mon album préféré d'AC/DC), AC/DC était revenu, avec le retour de Phil Rudd, à une musique plus proche de leurs racines blues.
Tiens, ce week end en zappant sur les chaines musicales de CanalSat, je suis tombé sur un bon p'tit "Shot Down In Flames". Vraiment excellent !
Lien : http://heavymetalreviews.fr/

quelle choix difficile... j'ai connu AC/DC en 1980 avec Brian Johnson sur l'album Back in Black qui reste un des meilleurs albums du groupe... j'ai découvert Bon Scott peu de temps après avec l'album "if you want blood" et pour être franc, sa voix m'avait vraiment surpris lors des premières écoutes... c'est vrai que Bon Scott est le chanteur de légende d'AC/DC bien qu'il n'était pas le 1er chanteur du groupe... mais Brian Johnson un excellent perfomer...
Idem, j'ai découvert avec back in black, donc Brian of course.
Mieux vaut mourir debout, que vivre un genou a terre.

Ton analyse est assez juste Ead666. 
D' ailleurs je la partage.

Musicien et activiste du Métal....

brian, il est très bon, j'aime bien sa voix

Bon restera la voix d'ac/dc et comme dit tonton Zégut :"qui n'a jamais vu ac/dc en concert avec Bon, n'a jamais vu ac/dc en concert"
allez RIP Bon
[yt code=i-kDp6D4gto]
"born to lose, lived to win"
"nous sommes tous des enfants d'immigrés.1ère, 2ème,3ème génération" BXN

Bon Scott ! Johnson, il n'a pas de cojones.

Bon Scott. Même pas besoin de débattre.
Brian est peut être un tout petit peu meilleur techniquement mais il n'a pas son talent d'interprête, de songwriter et son charisme.
Administrateur du forum
---- Eddie's Award 2013, 2014, 2015, 2017, 2019 Rod Smallwood's Award 2015, 2018 et 2021 ---
[ Généré en 0.031 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]