Vous n'êtes pas connecté.
puréééé la vidéo est boulversante !! c'est impressionnant mais bon faut pas oublier que ce sont des gens comme tout le monde !! Je l'ai surement deja dit des milliers de fosi mais RIP Mr Grey ...
ouai RIP Paul Gray.... sniff...:grat:
Alors que Slipknot est en deuil, Stone Sour avance avec ces deux nouveaux singles:
[yt code=ePWFAp1G-WE]
[yt code=y8js0qgVnzs]
y'a pas a ch*er, j'aime vraiment bien !!
Slipknot rebondi...
Joey Jordison de SLIPKNOT a révélé en interview que le groupe est actuellement en train d'écrire et d'enregistrer des démos pour le prochain album du groupe qui devrait être enregistré pendant le premier semestre de l'année 2011. Selon Joey, ce sera un très, très grand album car tout le monde est vraiment impliqué dans le processus de création. SLIPKNOT jouera ses prochains concerts avec un bassiste live qui ne jouera pas sur scène mais se tiendra à la droite de Joey, derrière la scène.
Je suis content qu'ils ressortent un nouvel album mais je suis pas d'accord avec cette histoire de bassiste... C'est débile je trouve...
Complétement stupide comme idée, autant splitté le groupe dans ces cas la!
Mieux vaut mourir debout, que vivre un genou a terre.
Oui tout a fait d'accord...
Ouè un peu débile cette idée de bassiste . En tout cas vivement le prochain album
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022 !!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022 !!
Ah bonne nouvelle qu'ils reviennent !
Original le bassiste caché
Après tout si ils ont trouvé un mec d'accord de le faire pourquoi pas
"Keep On Rocking In The Free World..."
Bah oui mais non...
Corey Taylor a démenti les propos de Joey Jordison...
Selon le chanteur aucun album est prévu, du moins d'après 5 membres ne seraient même pas au courant qu'il y a des chansons qui sont déjà écrites... C'est un peu le bazars dis donc!!!
Mais Corey ajoute qu'il est possible que Slipknot fasse quelques concerts, mais pas d'album en vue...
Corey en remet une couche en précisant bien qu'aucun album est vue, juste quelques concerts... Et que plusieurs membres ne sont pas près pour un nouvel album, et peut être pour longtemps...
Mais il ajoute que Slipknot participera a d'autre festival que le Sonisphere...
Pas au Hellfest, pitié!
Mieux vaut mourir debout, que vivre un genou a terre.
Non ils seront pas au Hellfest, je suppose que le Sonisphere a l'exclusivité et d'après Zegut ils seraient au Sonisphere français...
Ouf !!!!!
A y est !!! j'en ai toujours rêvé et c'est chose faite....''mon tatouage"Killers"!!!! et pis 2011 s'annonce des plus prometteur,17-18-19 juin,le Hellfest,j'y serais !!!! pour Maiden,le 27 et 28(en fosse)j'y serais !!! et à Amneville,j'y serais également !!!!! alors qui m'aime me suive...Screammmmm Forrrrr Meeeee!!!!!!
[ Généré en 0.074 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]