Vous n'êtes pas connecté.

Du très bon ce single
: ! Cette voix
!
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022
!!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022
!!

WOW ! ![]()
Juste génial , une rythmique de folie , un Mille en pleine forme , ça a l'air aussi énrome que les 3 derniers !

Pu**in quel titre!!!
**Aà¯e!!! mes cervicales!!!
Endorama est loin.... 

http://www.deezer.com/fr/search/phantom%20antichrist
The Number Of The Beast par Kreator 
Par contre a l'instar de Machine Head , ils n'ont pas repris la chanson"correctement" puisque c'est une version Thrash 
Et je suis pas trop fan de la voix de Mille a l'intro , une comme celle sur Amok Run aurait été mieux .
Dernière édition de: The Final Number (22/04/2012 09:09:37)

http://www.deezer.com/fr/search/phantom%20antichrist
Par contre a l'instar de Machine Head , ils n'ont pas repris la chanson"correctement" puisque c'est une version Thrash
Qu'est ce que tu insinues par chanson reprise "correctement" ?
Parce que si tu n'aimes pas la version thrashde MH , je me demande pourquoi tu aimes la version de KREATOR , étant donné que c'est également une version..............thrash
O๠alors , j'ai pas tout compris ![]()
Je trouve justement qu'une reprise est originale , dans la mesure o๠elle est reprise "à la sauce" du groupe qui la reprend , il y met sa touche personelle ( sans pour autant massacrer le titre repris , et là , KREATOR reprend très bien TNOTB)
Quel est l'interet de reprendre de façon "copie-conforme" un titre , si ce n'est pour y entendre aucune différence avec l'original ?
MH et KREATOR pour TNOTB , il y a également CRADLE OF FILTH qui reprend "Hallowed be thy name" de superbe manière
PANTERA reprenait également , à l'époque TNOTB , en live
Futur achat , que ce nouveau KREATOR 
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !

Putain les solos sur TNOB !

Juste énorme ! 

Putain j'adore !!! Clair, les solos sont énormes
!
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022
!!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022
!!

Wouaw !! Magnifique ! La voie de Mille colle parfaitement ! Les solos énormes !! 
Merci pour le lien 
Dernière édition de: Mad (22/04/2012 15:02:18)

Je trouve justement qu'une reprise est originale , dans la mesure o๠elle est reprise "à la sauce" du groupe qui la reprend , il y met sa touche personelle
je suis du même avis que toi...:drink: et celle de Kreator est vraiment excellente, tous comme celle de Cradle ou Machine head
pour les novices, il y a les très bonne compil tribute to iron maiden par nuclear blast qui sont vraiment originales 

J'adore la reprise de TNOTB et Phantom Antichrist est géniale.

[small]
The Final Number a écrit:http://www.deezer.com/fr/search/phantom%20antichrist
Qu'est ce que tu insinues par chanson reprise "correctement" ?
Parce que si tu n'aimes pas la version thrashde MH , je me demande pourquoi tu aimes la version de KREATOR , étant donné que c'est également une version..............thrashO๠alors , j'ai pas tout compris
Je trouve justement qu'une reprise est originale , dans la mesure o๠elle est reprise "à la sauce" du groupe qui la reprend , il y met sa touche personelle ( sans pour autant massacrer le titre repris , et là , KREATOR reprend très bien TNOTB)
Quel est l'interet de reprendre de façon "copie-conforme" un titre , si ce n'est pour y entendre aucune différence avec l'original ?MH et KREATOR pour TNOTB , il y a également CRADLE OF FILTH qui reprend "Hallowed be thy name" de superbe manière
PANTERA reprenait également , à l'époque TNOTB , en liveFutur achat , que ce nouveau KREATOR
[/small]
Ba je trouve que MH ne mettait pas trop sa sauce dans Hallowed .. justement ( excepté quelques petits passages )
Tandis que la , on voit entend très bien que Kreator a mis sa sauce (et puis j'aime aussi celle de MH ! )

J'aime pas trop la reprise (ne t'énerve pas The Final'
), sauf le refrain accéléré et le deuxième solo.
Par contre, "Phantom Antichrist" cartonne sévère ! J'aime bien le refrain plus mélodique et le solo. Bon après, je trouve que ça se ressemble un peu tout pour les groupes de Thrash "ancien" (Overkill, Kreatir, Exodus etc.). Du Modern Thrash Metal, j'ai l'impression.

je trouve que ça se ressemble un peu tout pour les groupes de Thrash "ancien" (Overkill, Kreatir, Exodus etc.). Du Modern Thrash Metal, j'ai l'impression.
Hein ? J'ai absolument rien compris ![]()

[ Généré en 0.086 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.05 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]