Vous n'êtes pas connecté.

Bataclan 

Le lendemain de WASP au Bataclan, faut voir... (enfin à part Kreator je ne suis pas vraiment fan des autres groupes)

Perso , si j'y vais , ce sera surtout pour MORBID ANGEL , des maitres de technicité sur scène 
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !

Miles a dit que la prochaine tournée va être la plus importante en terme de moyens de leur carrière
: 
Iron What?...Iron fucking Maiden That's What!

[yt code=QCFz2vhc3mU]
Commentaire chanson par chanson avec les extraits qui vont avec. Des personnes peu connues bien sà»r... ![]()
Sinon j'ai téléchargé l'album. Je le trouve excellent. Beaucoup de passages calmes. J'adore 
Le passage à 3:00 sur From Flood Into Fire est juste... 
Sinon pour l'instant ma chanson préférée est Your Heaven, My Hell (après qu'une seule écoute).

Cet album a vraiment l'air énorme !!!!

Très accrocheur cet album,certaines chansons ont l'air de véritable hymnes 
Iron What?...Iron fucking Maiden That's What!

Apres 3 écoutes de l'albums , je peux finallement me prononcer :
Si VR , EOG et HOC était géniaux , cet album est bien parti pour devenir mon favori de tout leurs albums !
( en prime on attend la basse de temps en temps !! chose qui me semble remonter a Pleasure to Kill
)
From Flood into Fire est vraiment l'hymne de cet album , cette chanson est juste parfaite !
Death to the World et Victory will Come ne sont pas loin derrière !
the kreator has return !

Je vois pas ce que vous trouvez tous à From Flood Into Fire, le début fait Amon Amarth, le passage acoustique sert pas à grand chose et 5 secondes après l'avoir écouté t'as déjà oublié le riff. Enfin je crois que c'est l'album en entier qui est pas fait pour moi.

Je viens d'écouter quelques morceaux sur youtube
Et pour le peu que j'ai entendu... cet album est vraiment une tuerie !! 
J'adore tout particulièrement l'intro de Civilization Collapse et le riff dévastateur de Death to the World
:

Pareil, j'ai écouté 3, 4 morceaux et franchement j'adore
. J'aime bien le côté presque Heavy de certains morceaux ! Et From Flood, quelle intro !! Quel morceau tout simplement
!
Dernière édition de: Narchost (05/06/2012 19:48:20)
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022
!!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022
!!

Acheté ce midi, il tourne en boucle depuis que je suis rentré du boulot.
Quelle claque !! Le groupe a clairement passé un niveau, décidé de ne pas s'enfermer dans un style très violent et à la longue trop monocorde de Hordes Of Chaos. Le groupe, à l'instar de MACHINE HEAD sur Unto The Locust, est allé chercher des influences du côté de la New Wave Of British Heavy Metal en incorporant bon nombres de splendides parties de guitares doublées, des harmonies etc ... en rendant également sa musique plus mélodique.
Attention, Kreator ne s'est pas mis à faire du FM ! Cela poutre sévère et reste avant tout thrash, mais un thrash de qualité riche et flamboyant dans lequel sont venues se greffer pleins d'influences issues du monde du heavy.
Il n'y a pas dire, on tient là l'un des meilleurs albums de 2012. Le constat est que ce sont les vieux groupes de thrash qui se bonifient le mieux et qui arrivent à produire après 15/20 ans leur meilleure musique. Machine Head et maintenant Kreator sont largement au dessus du lot, loin devant Megadeth et même Anthrax (je ne parle même pas de Metallica ...).
A quand une tournée Machine Head / Kreator ??
Lien : http://heavymetalreviews.fr/

Je préfère une tournée Sodom/Exodus/Overkill et Kreator plutôt que Machine Head ( j'aime pas trop
). Sinon ba plus j'écoute et plus j'adore ! Le côté Heavy est vraiment superbe mais comme le dit ead, celà reste du pur Thrash Teuton
!
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022
!!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022
!!

Je ne l'ai écouté qu'une seule fois et j'adore
, je ne peut pas trop le comparé aux autres albums parce que c'est le second (avec Violent Revolution) o๠j'ai écouté toutes les chansons (pas parce que je n'en ai pas envie mais je ne possède pas encore les albums et j'écoute donc sur Youtube
).
Après cette première écoute les seules chansons que j'adore pour l'instant (ça changera peut-être plus tard) sont Phantom Antichrist, Death To The World, From Flood Into Fire, Your Heaven My Hell et Victory Will Come
.
Pour le DVD, le seul reproche que j'ai à faire est qu'il n'y ai pas de sous-titres pour le documentaire
. Et aussi je trouve que la qualité audio du live est moyenne mais je suis quasiment sà»r que c'est le chipset son de ma carte mère qui est nul, il faudra que j'investisse dans une carte son
.

Un sublime album ! une des tres tres belle production de cet année !j'adore !

[ Généré en 0.050 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.04 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]