En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à vous offrir un meilleur service ou encore à réaliser des analyses de fréquentation du site
En savoir plus J'accepte
  • Maiden France sur Facebook
  • Contact

Annonce

IMPORTANT

Si votre ancien mot de passe ne fonctionne pas, utilisez la fonction 'Mot de passe oublié'
et n'oubliez pas de cliquer sur le lien que vous allez recevoir avant d'essayer de vous connecter

Les inscriptions ne sont ouvertes qu'à la demande : Contactez-moi

#76 25/07/2011 10:06:40

satchforever  
Lieu : Epernay
Inscrit(e): 14/07/2011
Messages: 2 486

Re: Bruce Dickinson interpelle un fumeur de joint

en meme temps il a part tord macareux, pour ceux qu'ont connu les concerts ou on fumais tous c'etait une tuerie, tout comme les wagon fumeurs a l'epoque a la SNCF, c'etait l'enfer


Satrianement vôtre!!!

Hors ligne

#77 25/07/2011 10:08:35

Nikki  
Inscrit(e): 05/06/2011
Messages: 10 315

Re: Bruce Dickinson interpelle un fumeur de joint

Haaa Oui, mais bon... Ainsi va la vie. big_smile.

Hors ligne

#78 25/07/2011 10:09:43

Zorg  Homme
Lieu : Avignon
Age : 55
Inscrit(e): 21/11/2009
Messages: 8 885

Re: Bruce Dickinson interpelle un fumeur de joint

Macareux a écrit:

... Maintenant, dans les concerts ça sent la sueur (le fauve!). C'est pas encore ça mais je préfère... Franchement.

vivement la loi anti-transpiration et la mention sur les billets de concert "douche obligatoire"
(avec vente de déo aux stands estampillé maiden)

smile


OK, je repars ... siffle


Avant maiden il n'y avait rien, après non plus d'ailleurs

Hors ligne

#79 25/07/2011 10:11:31

satchforever  
Lieu : Epernay
Inscrit(e): 14/07/2011
Messages: 2 486

Re: Bruce Dickinson interpelle un fumeur de joint

Apres faut etre un peu souple pour un mec qui fume un joins sur 18 000 franchement, il avait peu etre pas les moyens de s'acheter une biere a 8 euros........


Satrianement vôtre!!!

Hors ligne

#80 25/07/2011 10:12:55

ZoSo  
Inscrit(e): 27/05/2009
Messages: 1 107
Site Web

Re: Bruce Dickinson interpelle un fumeur de joint

satchforever a écrit:

Il a été jeune aussi Bruce et s'est un concert de rock, on est ni a l'eglise ni a l'ecole, c'est pas au chanteur de devoir faire la remarque, si ça gene quelqu'un le voisin du fumeur n'a qu'a aller se plaindre aupres d'un homme de secu pour qu'il eteigne son truc, mais c'est pas au chanteur de le faire:):):)

7thSon a répondu DEUX FOIS sur les motivations de Bruce, quand même. Il est chanteur lui même, donc je pense qu'on peut prendre sa réponse en considération. Pour ça faut lire les posts.

Hors ligne

#81 25/07/2011 10:13:47

Nikki  
Inscrit(e): 05/06/2011
Messages: 10 315

Re: Bruce Dickinson interpelle un fumeur de joint

Heu... un joint coà»te plus cher qu'une bière, je pense. big_smile.

Hors ligne

#82 25/07/2011 10:18:13

satchforever  
Lieu : Epernay
Inscrit(e): 14/07/2011
Messages: 2 486

Re: Bruce Dickinson interpelle un fumeur de joint

Nikki a écrit:

Heu... un joint coà»te plus cher qu'une bière, je pense. big_smile.

normalement oui, mais pas sur une biere a 8 euros....


Satrianement vôtre!!!

Hors ligne

#83 25/07/2011 10:22:23

satchforever  
Lieu : Epernay
Inscrit(e): 14/07/2011
Messages: 2 486

Re: Bruce Dickinson interpelle un fumeur de joint

ZoSo a écrit:
satchforever a écrit:

Il a été jeune aussi Bruce et s'est un concert de rock, on est ni a l'eglise ni a l'ecole, c'est pas au chanteur de devoir faire la remarque, si ça gene quelqu'un le voisin du fumeur n'a qu'a aller se plaindre aupres d'un homme de secu pour qu'il eteigne son truc, mais c'est pas au chanteur de le faire:):):)

7thSon a répondu DEUX FOIS sur les motivations de Bruce, quand même. Il est chanteur lui même, donc je pense qu'on peut prendre sa réponse en considération. Pour ça faut lire les posts.

Toute façon c'est interdit de fumer pendant un concert et c'est tres bien
Pour ma part je suis capable de comprendre et de ne pas grillé de clopes pendant un évenement
Ce fumeur de joins est irrespectueux
Voila, maintenant si y'en a qu'un qui fume sur 18 000 c'est pas la fin du monde non plus....

Dernière édition de: satchforever (25/07/2011 10:23:04)


Satrianement vôtre!!!

Hors ligne

#84 25/07/2011 10:39:02

ZoSo  
Inscrit(e): 27/05/2009
Messages: 1 107
Site Web

Re: Bruce Dickinson interpelle un fumeur de joint

Inutile de citer mon post si tu n'y réponds pas.

Hors ligne

#85 25/07/2011 11:00:53

Nikki  
Inscrit(e): 05/06/2011
Messages: 10 315

Re: Bruce Dickinson interpelle un fumeur de joint

satchforever a écrit:

Toute façon c'est interdit de fumer pendant un concert et c'est tres bien
Pour ma part je suis capable de comprendre et de ne pas grillé de clopes pendant un évenement
Ce fumeur de joins est irrespectueux
Voila, maintenant si y'en a qu'un qui fume sur 18 000 c'est pas la fin du monde non plus....

De toute façon, il y aura toujours des gens qui ne comprendront pas ça. big_smile.
Exactement, mais bon, cela n'a pas plus a Mr. Dickinson. tongue.

Hors ligne

#86 25/07/2011 14:01:27

7thSon  
Lieu : Somewhere in Nancy
Inscrit(e): 05/03/2010
Messages: 3 851

Re: Bruce Dickinson interpelle un fumeur de joint

ZoSo a écrit:
satchforever a écrit:

Il a été jeune aussi Bruce et s'est un concert de rock, on est ni a l'eglise ni a l'ecole, c'est pas au chanteur de devoir faire la remarque, si ça gene quelqu'un le voisin du fumeur n'a qu'a aller se plaindre aupres d'un homme de secu pour qu'il eteigne son truc, mais c'est pas au chanteur de le faire:):):)

7thSon a répondu DEUX FOIS sur les motivations de Bruce, quand même. Il est chanteur lui même, donc je pense qu'on peut prendre sa réponse en considération. Pour ça faut lire les posts.

ouf merci enfin quelqu'un qui lit mes posts, j'avais l'impression de sentir le gaz !!!!!!!!!!!!


So it shall be written
So it shall be done

Hors ligne

#87 25/07/2011 17:04:28

touryst  Homme
Lieu : Vélizy (78)
Age : 35
Inscrit(e): 20/03/2008
Messages: 4 388

Re: Bruce Dickinson interpelle un fumeur de joint

Nikki a écrit:

Haaa Oui, mais bon... Ainsi va la vie. big_smile.

Dans ce cas là , ainsi va la mort plutot...:siffle:


They're building empire !

Hors ligne

#88 25/07/2011 17:10:10

7thSon  
Lieu : Somewhere in Nancy
Inscrit(e): 05/03/2010
Messages: 3 851

Re: Bruce Dickinson interpelle un fumeur de joint

De la meme manière, vous verrez beaucoup moins Bruce descendre des pintes dans les pubs que Jan ou Steve, surtout lorsque le groupe enchaine des dates, simplement parce que l'alcool, tout comme la fumée de clope, n'est pas bon pour les cordes vocales (l'alcool les deshydrate).
Bruce s'enerve aussi à  juste titre quand des couillons balancent leur bière vers la scène ou vers la régie son.
Ce n'est pas pour autant qu'il est contre le bière et l'alcool!!!

Dernière édition de: 7thSon (25/07/2011 17:12:41)


So it shall be written
So it shall be done

Hors ligne

#89 25/07/2011 17:55:16

Nikki  
Inscrit(e): 05/06/2011
Messages: 10 315

Re: Bruce Dickinson interpelle un fumeur de joint

touryst a écrit:
Nikki a écrit:

Haaa Oui, mais bon... Ainsi va la vie. big_smile.

Dans ce cas là , ainsi va la mort plutot...:siffle:

On peut tout aussi bien mourir demain, d'un accident de voiture. Donc, autant en profiter. smile.

Hors ligne

#90 25/07/2011 21:07:17

Wrathfox  
Lieu : Côte d'Usure (06)
Inscrit(e): 10/01/2011
Messages: 5 869

Re: Bruce Dickinson interpelle un fumeur de joint

Nikki a écrit:

Bien sà»r, tu iras lui dire au fumeur... Parce que je peux te dire qu'un fumeur qui peut pas fumer... Attention. big_smile.

Je reviens juste sur cette remarque car j'ai du mal à  comprendre ton raisonnement icon_confused
Le mec ne peut pas se passer de sa clope 2h donc c'est pas si grave s'il fume dans la salle icon_rolleyes

Si on pars de ce principe, un héroà¯nomane en manque débarque avec sa seringue en plein concert au risque que quelqu'un dans la foule se pique dessus... mais une personne sur 18000, c'est pas la fin du monde comme disait satchforever... icon_rolleyes

Franchement, je rentre un peu dans des extrêmes mais c'est arrivé encore il n'y a pas si longtemps dans ma région lors des Plages Electro icon_confused

Pour moi, même si le danger est carrément moindre au niveau d'une cigarette ou d'un joint, on est sur le même principe: le manque total de respect envers les autres (que ce soit Bruce ou le public...)

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.031 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]

Partenaires :

French Heavy Metal Connection

© 2006-2023 Maiden France
Ce site est non officiel et n'est pas relié à Iron Maiden