En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à vous offrir un meilleur service ou encore à réaliser des analyses de fréquentation du site
En savoir plus J'accepte
  • Maiden France sur Facebook
  • Contact

Annonce

IMPORTANT

Si votre ancien mot de passe ne fonctionne pas, utilisez la fonction 'Mot de passe oublié'
et n'oubliez pas de cliquer sur le lien que vous allez recevoir avant d'essayer de vous connecter

Les inscriptions ne sont ouvertes qu'à la demande : Contactez-moi

#91 25/07/2011 21:14:16

Nikki  
Inscrit(e): 05/06/2011
Messages: 10 315

Re: Bruce Dickinson interpelle un fumeur de joint

Heu, un héroinomane et un fumeur de joint, c'est pas pareil du tout.
Nan, ce n'est pas grave. C'est mon point de vue, désolé s'il ne te plaît pas.

Je suis d'accord avec toi en ce qui concerne le respect envers les autres.

Hors ligne

#92 25/07/2011 21:21:16

Wrathfox  
Lieu : Côte d'Usure (06)
Inscrit(e): 10/01/2011
Messages: 5 869

Re: Bruce Dickinson interpelle un fumeur de joint

Nikki a écrit:

Heu, un héroinomane et un fumeur de joint, c'est pas pareil du tout.

Je sais bien, mais ce que je veux dire c'est que la dépendance n'excuse pas le geste dans ces 2 cas... Là  c'est mettre en avant son petit plaisir quitte à  emmerder les autres icon_confused

D'o๠le fait que ZoSo te réponde qu'un fumeur qui ne peut soi-disant pas se retenir 2h est en fait un c*nnard stolt

Hors ligne

#93 25/07/2011 21:24:12

Nikki  
Inscrit(e): 05/06/2011
Messages: 10 315

Re: Bruce Dickinson interpelle un fumeur de joint

Exactement... Désolé, j'ai eu tort. icon_confused.

Hors ligne

#94 25/07/2011 21:41:56

Wrathfox  
Lieu : Côte d'Usure (06)
Inscrit(e): 10/01/2011
Messages: 5 869

Re: Bruce Dickinson interpelle un fumeur de joint

Mon but n'était pas de dire que tu avais tort ou raison icon_lol
Je cherchais juste à  comprendre ton raisonnement par rapport à  ce que tu avais dit, savoir si tu cautionnais le geste de ce mec ou pas wink

Ce genre de débat ne finira jamais car les fumeurs auront toujours une bonne raison à  t'avancer, tout comme les non-fumeurs icon_confused Mais c'est à  cause de ce genre de personnes que c'est encore plus compliqué... Le respect entre fumeurs et non fumeurs reste la moindre des choses stolt

Je comprends tout à  fait Bruce pour des raisons qui lui sont propres, car ce n'était pas à  lui de supporter ça, mais au mec de supporter la durée du concert sans son pétard (et franchement, c'est quand même pas trop demander de supporter un concert de Maiden icon_lol)

Dernière édition de: Wrathfox (25/07/2011 21:42:31)

Hors ligne

#95 25/07/2011 21:57:11

Nikki  
Inscrit(e): 05/06/2011
Messages: 10 315

Re: Bruce Dickinson interpelle un fumeur de joint

Haaaa Okay. wink. La fumée ne me dérange pas, je suis habitué, après je peux comprendre que pour les autres, ça peut poser un problème. wink.

Exactement, chaque "coté" a ses arguments. big_smile. Oui, le respect mutuel est la solution.

Heeee Oui. smile. Mais bon, le mec en question a dà» avoir honte... siffle.

Hors ligne

#96 25/07/2011 22:00:26

Wrathfox  
Lieu : Côte d'Usure (06)
Inscrit(e): 10/01/2011
Messages: 5 869

Re: Bruce Dickinson interpelle un fumeur de joint

Nikki a écrit:

Mais bon, le mec en question a dà» avoir honte... siffle.

icon_lol C'est clair que pour passer inaperçu, c'est raté !!! icon_lol

Hors ligne

#97 25/07/2011 22:02:36

Nikki  
Inscrit(e): 05/06/2011
Messages: 10 315

Re: Bruce Dickinson interpelle un fumeur de joint

Oui. icon_lol:lol:. Je n'imagine même pas le moment de solitude intense qu'a vécu le gars. big_smile.

Hors ligne

#98 26/07/2011 05:24:19

Elvi  
Lieu : (46)
Inscrit(e): 06/05/2010
Messages: 5 219

Re: Bruce Dickinson interpelle un fumeur de joint

Wrathfox a écrit:
Nikki a écrit:

Heu, un héroinomane et un fumeur de joint, c'est pas pareil du tout.

Je sais bien, mais ce que je veux dire c'est que la dépendance n'excuse pas le geste dans ces 2 cas... Là  c'est mettre en avant son petit plaisir quitte à  emmerder les autres icon_confused

D'o๠le fait que ZoSo te réponde qu'un fumeur qui ne peut soi-disant pas se retenir 2h est en fait un c*nnard stolt

+1, inquiétant de ne pas se retenir deux heures. Je fume, et je comprends déjà  les non-fumeurs, car moi-même j'ai horreur des gens qui me mettent leur fumée dans la figure... et si ils sont plusieurs à  fumer à  côté de moi, je ne supporte pas l'odeur qui est vraiment trop importante.
Ceci dit, je suis tout à  fait d'accord avec les propos de 7th son, rien de tel que la clope et l'alcool pour irriter les cordes vocales...

Hors ligne

#99 26/07/2011 10:02:00

Wrathfox  
Lieu : Côte d'Usure (06)
Inscrit(e): 10/01/2011
Messages: 5 869

Re: Bruce Dickinson interpelle un fumeur de joint

Elvi a écrit:

Ceci dit, je suis tout à  fait d'accord avec les propos de 7th son, rien de tel que la clope et l'alcool pour irriter les cordes vocales...

D'o๠le fait que la réaction de Bruce soit justifiée comme l'a exposé 7th Son, donc pas besoin de trouver des excuses au mec qui fumait icon_confused

Certes, Bruce a un peu "abusé" car le mec a dà» se taper la honte, mais il réfléchira un peu plus quant à  la gêne occasionnée par son pétard quand il sera au milieu d'autres personnes stolt

Hors ligne

#100 26/07/2011 11:05:21

Nikki  
Inscrit(e): 05/06/2011
Messages: 10 315

Re: Bruce Dickinson interpelle un fumeur de joint

Bruce lui a donné l'occasion de réfléchir a son geste. wink. C'est finalement une bonne action (pour lui avoir ouvert les yeux).

Hors ligne

#101 26/07/2011 12:30:43

xena  
Lieu : Pyrénées Orientales
Inscrit(e): 04/07/2011
Messages: 1 353

Re: Bruce Dickinson interpelle un fumeur de joint

Oui le mec à  du avoir un gros moment de solitude icon_lol

Je suis d'accord avec elvi, 7thson, wrathfox...pour dire que fumer dans la fosse est un manque de respect envers les gens autour et envers les musiciens sur scene

J'avais lu dans un interview que Bruce disait qu'il ne voulait pas qu'on fume a coté de lui, qu'il ne mangeait pas de fromage, de lait, ne buvait pas d'alcools forts comme la vodka, le whisky...pour préserver ses cordes vocales


"Le heavy metal a toujours été stéréotypé, condamné et rejeté car il nous confronte à  ce que nous aimerions oublier, il célèbre ce que nous rejetons tout en nourrissant nos craintes, c'est pourquoi ça sera toujours un culte de marginaux" Sam Dunn

Hors ligne

#102 26/07/2011 12:37:31

Elvi  
Lieu : (46)
Inscrit(e): 06/05/2010
Messages: 5 219

Re: Bruce Dickinson interpelle un fumeur de joint

Enfin personnellement, ce n'est pas trop important qu'il s'est tapé la honte de sa vie, il aurait du savoir que consommer ce genre de choses est strictement interdit dans un lieu public, après c'est juste une question de savoir-vivre, chose qu'à  priori ce fan n'avait pas...
Cependant, j'espère que grâce à  l'interpellation de Bruce, il aura arrêté de consommer cette merde.
Bref, on tourne en rond là  icon_lol

Hors ligne

#103 26/07/2011 16:06:27

Nikki  
Inscrit(e): 05/06/2011
Messages: 10 315

Re: Bruce Dickinson interpelle un fumeur de joint

xena a écrit:

Oui le mec à  du avoir un gros moment de solitude icon_lol

Je suis d'accord avec elvi, 7thson, wrathfox...pour dire que fumer dans la fosse est un manque de respect envers les gens autour et envers les musiciens sur scene

J'avais lu dans un interview que Bruce disait qu'il ne voulait pas qu'on fume a coté de lui, qu'il ne mangeait pas de fromage, de lait, ne buvait pas d'alcools forts comme la vodka, le whisky...pour préserver ses cordes vocales

Il ne mange pas de fromage ? Wow, mais comment fait-il ? icon_lol.

Hors ligne

#104 06/04/2012 10:59:28

MaidenRules  
Lieu : Dijon
Inscrit(e): 23/06/2011
Messages: 431
Site Web

Re: Bruce Dickinson interpelle un fumeur de joint

La vidéo n'est plus disponible sad


"Lorsque l'on écoute Iron Maiden, on est intégrés dans l'histoire, c'est comme si on était transportés quelque part, c'est l'imagination qui nous emporte..."
userbar_seventhson.gif

Hors ligne

#105 19/04/2012 19:08:22

HBJ45  
Lieu : Orléans
Inscrit(e): 19/04/2012
Messages: 51

Re: Bruce Dickinson interpelle un fumeur de joint

c bien dickinson c la preuve que tout le monde peut changer et que le moindre des respet est de laisser les poumons des non fumeurs dabs un bonne etat


que le pouvoir du metal soit avec vous! Bring me your daughter... mais apres? |-)

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] bingbot,
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.188 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.04 MiO (Pic : 2.22 MiO) ]

Partenaires :

French Heavy Metal Connection

© 2006-2023 Maiden France
Ce site est non officiel et n'est pas relié à Iron Maiden