Vous n'êtes pas connecté.
Désoler mais bon, je vais devoir le dire :
Tape sur une casserole, gratte une guitare avec trop de disto, et gueule dans un micro, et ça fait ce genre de chose.
Tu n'as rien compris bonhomme, Igor Cavalera est une bete niveau batterie et c'était l'un des meilleurs a l'époque et Andréas Kisser est un excellent guitariste.
Sepultura a la base c'est du Death/Thrash donc c'est une musique bourrin.
J'ai horreur des gens qui critique gratuitement les musiciens, tu n'en ferais meme pas la moitié alors un peu de respect s'il te plait.
Mieux vaut mourir debout, que vivre un genou a terre.
C'est bien ce qui me semblait , mais je n'étais pas sur qu'il s'agisse de critique gratuite ( ben si , finalement )
En effet , le camade toto n'a surement jamais posé une oreille sur SEPULTURA ( qui plus est , de la période dorée) .
A la limite qu'il n'aime pas , ça se conçoit , mais qu'il y aie un minimum d'arguments objectifs dans la critique
Pour un groupe aussi "mauvais" à l'époque , SEPULTURA était devenu un des rares groupes à venir titiler un groupe tel que SLAYER
Je suis sur qu'il doit ètre le premier à raler quand quelqu'un ne connaissant rien sur MAIDEN crache dessus de la mème manière
ARISE repris en integrale sur scène d'accord , mais avec le line-up d'origine ( c'est à dire , certainement jamais )
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !
11.06.2011 - Sonisphere Festival - Prague, CZ
12.06.2011 - Nova Rock Festival - Vienna, AT
14.06.2011 - Stodola - Warsaw, PL
17.06.2011 - Metaltown - Gothenburg, SE
19.06.2011 - Hellfest - Clisson, FR
20.06.2011 - Elysee Montmatre - Paris, FR
22.06.2011 - Gods of Metal - Milan, IT
25.06.2011 - Effenar - Eindhoven, NL
26.06.2011 - Graspop Metal Meeting - Dessel, BE
02.07.2011 - With Full Force Festival - Leipzig, DE
Le Hellfest ne sera donc pas la seule date de Cavalera Conspiracy en France... Tout comme Priest ils passeront par Paris le lundi 20 Juin...
J'y serais bien allé, mais c'est pendant le Bac... Ben ça sera pour une prochaine fois
Ah ouai pas de chance...
trop déçus de pas les voir surtout que leur nouvel album semble être très prometteur. ah le bac... rien que d'entendre "inner self" en live avec igor et max ça donne trop envie
:
Iron What?...Iron fucking Maiden That's What!
Moi je connais pas trop Cavalera, mais déjà vu Soulfly 3 fois en 2010, donc j'espère que ce sera pas trop redondant quand même vu que je vais les voir 2 fois en 2011...
Dernière édition de: Psyko Killer (12/02/2011 11:14:57)
[ Généré en 0.024 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 1.98 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]