Vous n'êtes pas connecté.
excellent -the man who would not die-
De plus les guitaristes assurent.
"I am the man who would not die"
Dernière édition de: Somewhere in Time (14/06/2008 10:27:53)
Heavy Metal un jour Heavy Metal toujours !!!!!!!!!
excellent album
soli tres trechnique, inspiration dans les riffs et rythmique
la voix quant à elle est bien travaillé et la palette de tonalité est bien maitrisé par blaze
un bel artiste, authentique et tellement passionné par ce qu'il fait et pour ceux qui le suivent
il mérite notre respect à tous
la qualité des ses albums solo excuse toutes les interprétations limite des chansons de maiden periode dickinson durant les années de 95 à 98
J'ai aussi écouté l'album de Blaze en avant-première et c'est vraiment de la bombe. Je n'ai relevé aucune faiblesse du début à la fin.
J'ai eu la possibilité aussi de le faire.
C'est une bombe
Les tôles ondulées............ les vaches aussi !!
La pré-écoute du premier titre est plutôt bien et la critique est assez sympa. Je trouve que Blaze est meilleur hors Maiden, il arrive mieux à "s'exprimer". Le 2ème titre "claque" bien aussi. J'ai hésité à l'acheter récemment mais je crois que je peux le prévoir cet achat...ultérieurement car avec des enfants, on ne peut pas tout se permettre en dépenses...:youpi:
Arffff,
Je n'arrive pas trouver son album, mais je dois avouer que le titre de ce nouvelle album, enfin le single m'a un peu deçu...Mais bon J'attend l'ecoute de l'album dans sa totalité...
On dit que Dieu a fait l'homme a son image
Eh bien maiden est l'image d'un putain de groupe et pi c tout...
Le morceau "The Man Who Would Not Die" est vraiment excellent !!!
[ Généré en 0.075 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]