En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à vous offrir un meilleur service ou encore à réaliser des analyses de fréquentation du site
En savoir plus J'accepte
  • Maiden France sur Facebook
  • Contact

Annonce

IMPORTANT

Si votre ancien mot de passe ne fonctionne pas, utilisez la fonction 'Mot de passe oublié'
et n'oubliez pas de cliquer sur le lien que vous allez recevoir avant d'essayer de vous connecter

#16 24/09/2009 18:07:07

Somewhere in Time  
Lieu : Amiens
Inscrit(e): 01/09/2007

Re: nouvel album pour trivium

Je n'irai pas jusqu'à  dire une copie de Metallica, c'est vrai que le style est très proche de Metallica tant au niveau des riff et de l'agencement des titres mais il y a des éléments qu'on ne trouve pas chez Lars&Co comme les solos quasiment constitué de fast picking ou de sweep picking, qui à  un jeu qui se constitue aussi de hammers et de pulls.
De plus Trivium insère quelque peu de chants gutturaux dans Crusade nottament avec le titre Becoming The Dragon.
Bon tout ça pour dire que Trivium n'est pas 100% pareil à  Metallica sur cet album mais bien au 3/4 ce qui est haut quand même.^^
En passant je vais dire que je hais la chanson Sadness Will Sear de Crusade, je ne sais pas pourquoi mais elle ne passe pas^^

Heavy Metal un jour Heavy Metal toujours !!!!!!!!!

#17 25/09/2009 10:26:30

elviira  Femme
Lieu : Soudan, France pas en Afrique
Inscrit(e): 13/08/2009
Site Web

Re: nouvel album pour trivium

En passant je vais dire que je hais la chanson Sadness Will Sear de Crusade

+1.

Pourtant je suis fan de Trivium depuis 2005, mais cet album est le plus pire qu'ils ont fait, je m'efforce de temps en temps à  l'écouter , mais aucune chanson me procure quelque chose, contrairement à  celles de Ascendancy ou Shogun, ou voire encore Ember To Inferno.

En tout cas, la chanson Shogun est très bien construite , c'est surement celle que je préfère dans le nouvel album smile

J'ai remarqué pendant une période à  quel point Matt Heafy avait pris la grosse tête, surtout depuis qu'il avait posé dans un magazine avec Metallica, qu'il a été l'un des 4 capitaines de Roadrunner United, que le succès de son groupe lui ai monté à  la tête et tout ... C'est surement à  cette époque o๠The Crusade est sorti, d'o๠ce , pardonnez moi du terme, ce médiocre album. ( pour ma part , je précise ).

Concernant Shogun , j'ai une édition spéciale o๠il y a le making of de Shogun , et c'est vraiment sympa. J'ai remarqué le sérieux extrême de Matt , contrairement aux délires de Corey, Paolo et Travis.
Matt Heafy est comme pour moi " une idole ", mais j'ai l'impression qu'il se prend trop la tête, qu'il veut toujours être à  la hauteur ... Ca doit le bouffer.

Enfin tout ça pour dire , que c'est mon avis et que certains seront en désaccord avec moi et c'est normal, je ne peux pas avoir totalement raison vu que je suis pas dans la tête de Matt Heafy !

Panzer Division ... Elviimoche From Soudan !
Coéquipière de Basiimoche en matière de Flood. Je t'aime biz love. Oursinmalin, c'est un bon gars, je l'aime bien ce petit. C'est mon pote youpi Tu touches à  Basiimoche ou Oursin, t'as l'armée de Elviimoche derrière toi big_smile

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.022 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2 MiO (Pic : 2.24 MiO) ]

Partenaires :

French Heavy Metal Connection

© 2006-2025 Maiden France
Ce site est non officiel et n'est pas relié à Iron Maiden