En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à vous offrir un meilleur service ou encore à réaliser des analyses de fréquentation du site
En savoir plus J'accepte
  • Maiden France sur Facebook
  • Contact

Annonce

IMPORTANT

Si votre ancien mot de passe ne fonctionne pas, utilisez la fonction 'Mot de passe oublié'
et n'oubliez pas de cliquer sur le lien que vous allez recevoir avant d'essayer de vous connecter

Les inscriptions ne sont ouvertes qu'à la demande : Contactez-moi

#31 24/06/2008 14:06:38

steel  
Lieu : Grenoble, 38
Inscrit(e): 19/06/2008
Messages: 57

Re: system of a down

Ba oué moi je dis c'est bien les groupe come SOAD ca ramène des gens sur le métal, c'est comme ca que j'ai commencé moi...


Iron Maiden 4 life!!!

Hors ligne

#32 24/06/2008 20:00:53

el niju  
Lieu : Pyrénées orientales
Inscrit(e): 28/05/2008
Messages: 375

Re: system of a down

original, gros son, grande voix, charismatique et bonnes compos...oui oui j'aime SOAD.


userbar_ironmaiden.gif
Heaven can wait!!!

Hors ligne

#33 25/06/2008 10:06:21

Somewhere in Time  
Lieu : Amiens
Inscrit(e): 01/09/2007
Messages: 1 979

Re: system of a down

moi je ne suis pas vraiment fan.


Heavy Metal un jour Heavy Metal toujours !!!!!!!!!

Hors ligne

#34 25/06/2008 18:43:06

barbarossa  
Lieu : Alsace-Lorraine
Inscrit(e): 25/11/2007
Messages: 1 255

Re: system of a down

Ils ne font pas l'apologie de la cocaine sur un de leurs titres?


userbar466212sy4.gif

Hors ligne

#35 02/10/2009 07:07:44

elviira  Femme
Lieu : Soudan, France pas en Afrique
Age : 34
Inscrit(e): 13/08/2009
Messages: 1 145
Site Web

Re: system of a down

L'un des premiers groupes de metal que j'ai écouté à  13 ans ... Forcément ça marque !
Et en plus , j'écoute de temps en temps.
D'ailleurs Daron a fait un album solo avec le batteur John , le nom du groupe est " Scars On Broadway ". J'ai l'album, c'est sympa mais ils n'arrivent pas à  se détacher du fantôme SOAD.


Panzer Division ... Elviimoche From Soudan !
Coéquipière de Basiimoche en matière de Flood. Je t'aime biz love. Oursinmalin, c'est un bon gars, je l'aime bien ce petit. C'est mon pote youpi Tu touches à  Basiimoche ou Oursin, t'as l'armée de Elviimoche derrière toi big_smile

Hors ligne

#36 02/10/2009 15:06:08

touryst  Homme
Lieu : Vélizy (78)
Age : 35
Inscrit(e): 20/03/2008
Messages: 4 388

Re: system of a down

Oui, moi aussi, le premier groupe de métal que j'ai écouté, avec rammstein

Jsuis assé partagé par contre sur scars on broadway, il y a des musiques que j'aime bien, et d'autres vraiment pas du tout.


Je préfere l'album solo de serj tankian "elect the dead", je le trouve vraiment très bon

Sinon, quelqu'un a déjà  écouté le "nouveau" groupe du bassiste shavo ?

Dernière édition de: touryst (02/10/2009 15:06:35)


They're building empire !

Hors ligne

#37 02/10/2009 15:44:15

soadd  
Lieu : Salon de Provence
Inscrit(e): 14/07/2009
Messages: 308

Re: system of a down

mon second groupe préféré derriere maiden. je pense que écouté du SOAD toute la journée c'est un peu fatiguant (contrairement a maiden ) mais leur musique est quand meme bien sympa .


La musique est infinie, elle est le langage de l'âme.

Hors ligne

#38 04/10/2009 15:39:52

elviira  Femme
Lieu : Soudan, France pas en Afrique
Age : 34
Inscrit(e): 13/08/2009
Messages: 1 145
Site Web

Re: system of a down

Sinon, quelqu'un a déjà  écouté le "nouveau" groupe du bassiste shavo ?

Non... D'ailleurs, j'ignorais que Shavo avait un autre groupe ... Sais tu le nom du groupe , et si oui, peut tu me le dire s'il te plait ? Je t'en remercie d'avance smile


Panzer Division ... Elviimoche From Soudan !
Coéquipière de Basiimoche en matière de Flood. Je t'aime biz love. Oursinmalin, c'est un bon gars, je l'aime bien ce petit. C'est mon pote youpi Tu touches à  Basiimoche ou Oursin, t'as l'armée de Elviimoche derrière toi big_smile

Hors ligne

#39 04/10/2009 15:45:31

touryst  Homme
Lieu : Vélizy (78)
Age : 35
Inscrit(e): 20/03/2008
Messages: 4 388

Re: system of a down

elviira a écrit:

Sinon, quelqu'un a déjà  écouté le "nouveau" groupe du bassiste shavo ?

Non... D'ailleurs, j'ignorais que Shavo avait un autre groupe ... Sais tu le nom du groupe , et si oui, peut tu me le dire s'il te plait ? Je t'en remercie d'avance smile

wep, le nom du groupe c'est "Achozen", mais c'est un projet avec un rappeur, alors, ça me motive pas trop pour écouter icon_confused


They're building empire !

Hors ligne

#40 04/10/2009 16:24:50

elviira  Femme
Lieu : Soudan, France pas en Afrique
Age : 34
Inscrit(e): 13/08/2009
Messages: 1 145
Site Web

Re: system of a down

Avec un rappeur ? Quand j'aurais le temps, je tenterai d'écouter mais j'ai un très très mauvais pressentiment sad


Panzer Division ... Elviimoche From Soudan !
Coéquipière de Basiimoche en matière de Flood. Je t'aime biz love. Oursinmalin, c'est un bon gars, je l'aime bien ce petit. C'est mon pote youpi Tu touches à  Basiimoche ou Oursin, t'as l'armée de Elviimoche derrière toi big_smile

Hors ligne

#41 04/10/2009 18:22:20

fallen angel  
Lieu : stella plage (62)
Inscrit(e): 17/11/2008
Messages: 6 751

Re: system of a down

Si j'aime SOAD !!!!! icon_eek
Quelle QUESTION !!!!!!  youpi

http://www.youtube.com/watch?v=yijKdC8kESA&feature=channel

Dans cette chanson il y a tout ce que j'aime en SOAD : poésie, tendresse, harmonie et  force, puissance et rage.

pour repondre à  ta question :
Projets parallèles
En parallèle au groupe, ses membres mènent tous des projets de leur coté.

Serj Tankian
Serj Tankian fait partie d'Axis of Justice, organisation militante (s'articulant autour d'une émission de radio) avec Tom Morello, quant à  lui guitariste de Rage Against the Machine. Sont issus de cette union une tournée de financement et un album.

En 2000 il a participé à  un des titre ( du nom de Patterns ) de l'album Iommi de Tony Iommi le Guitariste de Black Sabbath renommé en Heaven & Hell à  l'heure d'aujourd'hui.

Il s'est associé (ainsi que son ancien bassiste au sein de System of a Down, Shavo Odadjian) à  Arto Tuncboyaciyan dans l'aventure musicale de Serart (2003), disque issu du mélange des genres du chanteur et du multi-instrumentaliste Arménien.

En 2005, il a également travaillé avec le guitariste Buckethead et produit l'album Enter the Chicken sous son label Serjical Strike.

Tankian a collaboré avec les Deftones sur le morceau Mein de leur album Saturday Night Wrist, sorti en 2006.

En aoà»t 2006, Catherine Ringer annonce sur France Inter que le groupe a enregistré une chanson avec Serj Tankian. Le morceau s'intitule Terminal Beauty et est extrait de Variéty, le dernier album des Rita Mitsouko. Selon le magazine Rock Mag, la seule condition imposée par Serj était de ne pas en faire un single.[réf. nécessaire]

Enfin, l'album solo de Serj Tankian, Elect the Dead, est sorti le 23 octobre 2007.

Serj Tankian à  également travaillé avec le groupe Hed PE sur le morceau Feel Good dans lequel il chante.

Daron Malakian et John Dolmayan
Daron Malakian et John Dolmayan ont formé Scars on Broadway. Daron y est chanteur et guitariste solo et John joue la batterie. Daron travaille également avec le leader du groupe de rock Amen.

Shavo Odadjian
Shavo Odadjian a formé avec RZA du groupe Wu Tang Clan, le groupe Achozen. Shavo y compose la musique, écrit certains textes et joue de la basse. Ce projet, s'articule autour d'une histoire dans laquelle le rappeur exposerait sa poésie sur une trame musicale, principalement occupée par une basse 6 cordes sans frettes. On notera la participation de Serj Tankian, et John Dolmayan (à  la batterie) à  ce projet.


signaturefafa.jpg

Hors ligne

#42 05/10/2009 06:48:16

elviira  Femme
Lieu : Soudan, France pas en Afrique
Age : 34
Inscrit(e): 13/08/2009
Messages: 1 145
Site Web

Re: system of a down

Merci pour ces infos big_smile


Panzer Division ... Elviimoche From Soudan !
Coéquipière de Basiimoche en matière de Flood. Je t'aime biz love. Oursinmalin, c'est un bon gars, je l'aime bien ce petit. C'est mon pote youpi Tu touches à  Basiimoche ou Oursin, t'as l'armée de Elviimoche derrière toi big_smile

Hors ligne

#43 27/01/2010 19:24:32

touryst  Homme
Lieu : Vélizy (78)
Age : 35
Inscrit(e): 20/03/2008
Messages: 4 388

Re: system of a down

Serj Tankian sortira prochainement un album live enregistré alors qu'il jouait  avec l’orchestre philharmonique d’Auckland en Nouvelle Zelande

L'album sortira le 16 mars prochain et s'intitulera "Elect The Dead Symphony", il contiendra des morceaux de son album solo, ainsi que des titres inédits.

Voila la set list

'Feed Us'
'Blue'
'Sky Is Over'
'Lie Lie Lie
''Money'
'Baby'
'Gate 21'
'The Charade'
'Honking Antelope'
'Saving Us'
'Elect The Dead'
'Falling Stars'
'Beethoven's Cunt'
'Empty Walls'


J'ai hate de voir ce que cela va donner, j'aime beaucoup son album solo, mais je suis sceptique sur le duo avec l'orchestre, vu que le S&M de metallica m'avait laissé une très mauvaise impression. Mais je pense que ses titres conviendront mieux a l'orchestre que ceux de metallica smile

Dernière édition de: touryst (27/01/2010 19:24:50)


They're building empire !

Hors ligne

#44 27/01/2010 19:43:36

Eddie's Goat  
Lieu : Rouen
Inscrit(e): 04/11/2008
Messages: 4 495

Re: system of a down

Le S&M mauvais. N'importe quoi.... Tu me déçoit touryst, tu me déçoit!

Hors ligne

#45 27/01/2010 19:57:45

touryst  Homme
Lieu : Vélizy (78)
Age : 35
Inscrit(e): 20/03/2008
Messages: 4 388

Re: system of a down

Bin sérieux, moi j'ai vraiment pas aimé le S&M ! Et c'est parce que pour moi, Metallica c'est, et ça restera un groupe de Thrash agressif .
franchement, regarde le live at st diego, ou le shit bind & purge, c'est pas du tout le même état d'esprit ! mais c'est comme ça que je les aimes wink


They're building empire !

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.054 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.19 MiO) ]

Partenaires :

French Heavy Metal Connection

© 2006-2023 Maiden France
Ce site est non officiel et n'est pas relié à Iron Maiden