En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à vous offrir un meilleur service ou encore à réaliser des analyses de fréquentation du site
En savoir plus J'accepte
  • Maiden France sur Facebook
  • Contact

Annonce

IMPORTANT

Si votre ancien mot de passe ne fonctionne pas, utilisez la fonction 'Mot de passe oublié'
et n'oubliez pas de cliquer sur le lien que vous allez recevoir avant d'essayer de vous connecter

Les inscriptions ne sont ouvertes qu'à la demande : Contactez-moi

#136 03/07/2008 17:02:57

shaft  
Lieu : Fatal Picard
Inscrit(e): 03/01/2008
Messages: 796

Re: Somewhere in Paris Back in time 2008: vos impressions

Premier concert de Maiden et ATTENTION quel concert!!!Je ne connait pas assez de mots pour vous dire se que j'ai ressentit. UptheIrons:uptheirons:

Hors ligne

#137 03/07/2008 17:34:25

Guydic  
Lieu : .:: 49 ::.
Inscrit(e): 16/05/2008
Messages: 96
Site Web

Re: Somewhere in Paris Back in time 2008: vos impressions

shaft a écrit:

Premier concert de Maiden et ATTENTION quel concert!!!Je ne connait pas assez de mots pour vous dire se que j'ai ressentit. UptheIrons:uptheirons:

+1 Pour ma part première fois que je me déplace alors que j'écoute toutes la discographie depuis 1990 en boucle sans avoir traduit les paroles je connait tous les son et les paroles phonétiquement par-coeur 10927910.gif

Un des meilleurs moment de ma vie c'est claire et content d'en avoir rencontrer certain du forum wink


banniere_motorun.gif
guydic11.jpg

Hors ligne

#138 03/07/2008 17:43:25

killer38  
Inscrit(e): 03/07/2008
Messages: 4

Re: Somewhere in Paris Back in time 2008: vos impressions

musky00 a écrit:

Oui enfin yomaiden, cette tournée avait tout de même un thème qu'il fallait respecter. Déjà  que Fear Of The Dark détonnait dans cette set list...

C'est vrai, Fear Of ThE Dark même si elle est exellente n'avait pas trop sa place dans la set liste, certaines chansons que l'on a peu l'habitude d'écouter et de voir en live aurait mérité leur place.

Hors ligne

#139 03/07/2008 17:52:04

sebibiza  
Inscrit(e): 03/07/2008
Messages: 2

Re: Somewhere in Paris Back in time 2008: vos impressions

depius 1983 PIECE OF MIND TOUR BALARD
LE PUBLIC DANS LA FOSSE NE BOUGE PAS POUR ACCEDER DEVANT C EST IMPOSSIBLE IL YA DES BARRIERE AVANT IL FALLAIT MERITAIT POUR ETRE DEVANT CA BOUGEAIT SAUTAIT LA FOLIE MAINTENANT C EST BOBO
POUR LE SON DANS LA FOSSE C ETAIT TOP PAR CONTRE DANS LES TRIBUNES AU FOND DE BERCY C ETAIT DU BRUIT LE 1 JUILLET
LE SHOW EXELLENT DU GRAND MAIDEN POUR LE SON DU 2 JUILLET
TIESTO AU SDF LE 5 JUILLET DE LA PURE TRANCE


Iron Maiden Tiesto

Hors ligne

#140 03/07/2008 17:53:24

musky00  Femme
Lieu : Le Plessis-Robinson (92)
Age : 57
Inscrit(e): 13/10/2006
Messages: 15 481
Site Web

Re: Somewhere in Paris Back in time 2008: vos impressions

Oula sebibiza, pourquoi cries-tu comme ça ?


... and realise you're living in the Golden Years imf-award-2011.jpg
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod icon_evil.gif

Hors ligne

#141 03/07/2008 17:55:37

Guydic  
Lieu : .:: 49 ::.
Inscrit(e): 16/05/2008
Messages: 96
Site Web

Re: Somewhere in Paris Back in time 2008: vos impressions

Alors là  FEAR OF THE DARK c'était géant place ou pas place dans se programme c'est bien une de mes préféré et l'avoir eu en live quel bonheur je ne pensait pas le vivre un jours  MERCI UptheIrons


banniere_motorun.gif
guydic11.jpg

Hors ligne

#142 03/07/2008 18:35:11

pstriolo  
Inscrit(e): 03/07/2008
Messages: 1

Re: Somewhere in Paris Back in time 2008: vos impressions

Pareil premier concert à  Bercy après un trip easyjet depuis toulouse et le pied complet. Dejà  dans l'avion on était une bonne dizaine en tee shirt, ce qui faisait plaisir.

Le concert : Grandiose, géant... une mise en scène de folie avec les effets pyrotechniques... Bref une soirée divine.

Seul bémol : les coupures de son de micro de bruce, des effets de saturation des enceintes à  moins que ce ne soit mes oreilles icon_lol
Par contre au niveau organisation : pas une affiche à  l'entrée du POPB, c'est risible.

Pour les premières parties, moyen mais je trouve dommage les sifflets, ça gachait un peu la fête.

P.S

Hors ligne

#143 03/07/2008 18:35:58

ironyann71  
Inscrit(e): 03/07/2008
Messages: 5

Re: Somewhere in Paris Back in time 2008: vos impressions

J'ais fait les 2 concerts et j'ais encore les jambes flagellante, du pur bonheur si on fait abstraction du 2ieme groupe.
Ma seule deception voir mecontentement, c'est d'avoir dormi les 2 jours dehors devant bercy pour etre devant au milieu et finallement me retrouvé coté gauche devant les enceintes car 200 personnes privilégié se sont vu ouvrr les portes avant tout le monde, j'ais encore les boules.Je vous conseils pas le bitume de bercy pas tres confortable

Hors ligne

#144 03/07/2008 18:40:27

MetalSeb  
Lieu : Gironde 33
Inscrit(e): 01/06/2007
Messages: 4 946
Site Web

Re: Somewhere in Paris Back in time 2008: vos impressions

Bon alors resumons le concert du 2 .

Quel panard applause Le Kiffe  youpi Moonchild en rappel youpi The rime of The ancient mariner en vrai re- youpi, Revelations siffle La Harris A m' est  monté au nez storstark Tout les morceaux etaient excellent applause Bruce Dickinson President youpi stolt
UptheIrons:uptheirons::uptheirons:

Pour resumé, Gigannnnnnntisssssssime youpi avec un public de feu applause
Maiden reste le meilleur groupe du monde. UptheIrons
Qui c' est qui n' est pas d' accord gun2:gun::gun:

Dernière édition de: MetalSeb (03/07/2008 18:41:35)


userbar_seventhson.gif
Musicien et activiste du Métal....

Hors ligne

#145 03/07/2008 18:55:55

kunt45  
Lieu : malesherbes
Inscrit(e): 22/06/2008
Messages: 36

Re: Somewhere in Paris Back in time 2008: vos impressions

qui y a ete le 2 juillet comme moi??
perso il m'est arriver toutes une épopée. sad
je suis parti a 18h apres le boulot normalement il me faut environ 1h30 pour y aller mais vla un accident, des bouchons et l'heure qui tourne... au final 1h15 de retard sur l'horaire et juste o moment ou je rentre japprend qu'il viennent juste de commencer et la rentre dans la salle avec la chanson... pour un premier concert cetait genial bien que je me serait passé de tous ces souci anterieur vite oublier par un super groupe et en forme wink


userbar_piecemind.gif
parce que une seule passion....iron maiden a fond!!!

Hors ligne

#146 03/07/2008 19:08:18

Iron Pom  
Lieu : Somewhere near Lyon
Inscrit(e): 05/02/2008
Messages: 855

Re: Somewhere in Paris Back in time 2008: vos impressions

yomaiden a écrit:

moi, je suis désolé, mais powerslave et seventh son of a seventh son sont loin d'être mes préferés, et on pouvait se passer de revelations non? moi, il m'a manqué brave new world, wrathchild( mythique quand même), dance of death. h'aurais bien voulu pk pas journeyman ou no more lies, et,  mais celles la je savais qu'ils ne les feraient pas: afraid to shoot strangers et the clansman, oui j'ai dit the clansman, elle est excellente, quand même, vous avez bien du ecouter Rock in Rio nn????

Euh... Pour une tournée un peu retour au source, de 1980 a 90 la majorité des chansons que tu voudrais n'ont pas trop leur places... siffle Déjà  FotD c'est fait "critiquée" donc bon...faut resté logique.
Quant a ta préférence des albums, c'est ton avis, mais la majorité des personnes sont quand même contentes de la Setlist...
Après moi aussi un journeyman, brave new world... m'auraient bien plus mais ils ne peuvent pas tout jouer...
Et qu'est ce que t'a contre Revelation toi ! icon_evil tongue

UptheIrons


// Iron Maiden is my religion // 27 Juin - Paris Bercy - Porte 27  //

Hors ligne

#147 03/07/2008 19:38:05

kunt45  
Lieu : malesherbes
Inscrit(e): 22/06/2008
Messages: 36

Re: Somewhere in Paris Back in time 2008: vos impressions

es que ce qui ont reussi a attraper des objet collector peuvent mettre les photos sp des ces objets tel que les mediators,freesbee...


userbar_piecemind.gif
parce que une seule passion....iron maiden a fond!!!

Hors ligne

#148 03/07/2008 19:48:57

MaidenMTL  
Inscrit(e): 23/06/2008
Messages: 40

Re: Somewhere in Paris Back in time 2008: vos impressions

yomaiden a écrit:

moi, je suis désolé, mais powerslave et seventh son of a seventh son sont loin d'être mes préferés, et on pouvait se passer de revelations non? moi, il m'a manqué brave new world, wrathchild( mythique quand même), dance of death. h'aurais bien voulu pk pas journeyman ou no more lies, et,  mais celles la je savais qu'ils ne les feraient pas: afraid to shoot strangers et the clansman, oui j'ai dit the clansman, elle est excellente, quand même, vous avez bien du ecouter Rock in Rio nn???? et aussi, The evil that men do, en bref, j'ai passé un des meilleurs moment de ma vie, mais je reviendrai voir maiden encore car je suis un peu resté sur ma fin (bien que j'ai decouvert des chansons comme powerslave que je n'aimais pas et ils ont fait tailgunner non? je crois bien avoir entendu le riff de basse, je suis pas fou; avant j'aimai pas, maintenant ca va^^

Jveux pas etre méchant la...

En plus que Powerslave et Seventh Son sont pas tes préféré, t'écoute vraiment la marde que Maiden ont fait.

Par contre, j'suis d'accord que The Clansman est EXCELLENTE.

Hors ligne

#149 03/07/2008 19:50:04

musky00  Femme
Lieu : Le Plessis-Robinson (92)
Age : 57
Inscrit(e): 13/10/2006
Messages: 15 481
Site Web

Re: Somewhere in Paris Back in time 2008: vos impressions

MaidenMTL a écrit:

En plus que Powerslave et Seventh Son sont pas tes préféré, t'écoute vraiment la marde que Maiden ont fait.

Chacun ses goà»ts, il n'y a rien à  dire à  ça.


... and realise you're living in the Golden Years imf-award-2011.jpg
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod icon_evil.gif

Hors ligne

#150 03/07/2008 19:53:15

MaidenMTL  
Inscrit(e): 23/06/2008
Messages: 40

Re: Somewhere in Paris Back in time 2008: vos impressions

Ca, cest sur. Sur ce, jvais me tapper Seventh Son et Powerslave en boucle jusqu'a la fin des temps! hehe

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 5
[Bot] bingbot,
[Bot] ClaudeBot (4)

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.028 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.04 MiO (Pic : 2.2 MiO) ]

Partenaires :

French Heavy Metal Connection

© 2006-2023 Maiden France
Ce site est non officiel et n'est pas relié à Iron Maiden