En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à vous offrir un meilleur service ou encore à réaliser des analyses de fréquentation du site
En savoir plus J'accepte
  • Maiden France sur Facebook
  • Contact

Annonce

IMPORTANT

Si votre ancien mot de passe ne fonctionne pas, utilisez la fonction 'Mot de passe oublié'
et n'oubliez pas de cliquer sur le lien que vous allez recevoir avant d'essayer de vous connecter

Les inscriptions ne sont ouvertes qu'à la demande : Contactez-moi

#211 05/07/2008 19:23:33

cataline  
Lieu : Nancy
Inscrit(e): 31/12/2007
Messages: 111
Site Web

Re: Somewhere in Paris Back in time 2008: vos impressions

"Always Look At The Bright Side Of Life", le voilà  le titre. Ils mettent ce morceau à  la fin de leurs concerts depuis 1998


Mes chansons ont déjà  été téléchargées plus de 20000 fois. C'est pas vraiment du métal, mais c'est sincère et ça rock. Servez vous en rubrique "audio" de mon site.

Hors ligne

#212 05/07/2008 20:02:17

Elno  
Lieu : Basse Normandie
Inscrit(e): 06/09/2007
Messages: 3 622
Site Web

Re: Somewhere in Paris Back in time 2008: vos impressions

Houla ! Je m'aperçois que je n'ai évoqué que le concert de Maiden. Comme s'il n'y avait eu que cela au cours de cette soirée !

Le petit concert de Lauren Harris. Comme j'ai déjà  dà» l'écrire ça et là , je ne suis pas un fan absolu. Mais je dois admettre qu'après l'écoute du CD de la miss, j'étais curieux d'entendre le groupe live. J'ai constaté que Lauren était à  l'aise sur scène, présente, c'est une bonne frontwoman c'est évident. Par contre, je rejoindrais Mickey au sujet du guitariste. Beaucoup d'esbroufe, de clichés éculés (la gratte jouée derrière la tête par exemple), il en fait beaucoup trop ! et puis ce batteur qui gesticule, brasse de l'air, cogne à  tout bout de champ, en met partout... Bon sang, qu'il m'agace icon_confused Il n'y a que le bassiste que j'ai trouvé réellement impliqué dans la musique...

Le second groupe, Avenged Sevenfold, je ne l'ai pas entendu. Non pas parce que je n'aime pas (quoique ce que j'ai pu entendre dans les couloirs de Bercy ne l'a pas enthousiasmé), mais parce qu'il faisait soif et surtout que je voulais économiser mes oreilles pour Maiden big_smile

Cela dit, j'attends une occasion autre pour vraiment écouter ce groupe si décrié sur scène...


C'est pas mieux que si c'était pire... Ou l'inverse allez savoir !

Hors ligne

#213 05/07/2008 20:49:19

coolman  
Inscrit(e): 03/07/2008
Messages: 14

Re: Somewhere in Paris Back in time 2008: vos impressions

Fozruk a écrit:

J'vous trouve plutôt dur quand même avec Janick, beaucoup le descende à  cause de sa prestation, difficile d'être au même niveau que les autres quand quand on n'a écrit qu'un seul solo sur toutes les chansons du concert, donc pas de quoi le critiquer sur ça...
Et je trouve ça un peu dur aussi de le comparer à  un clown ou un pitre, il a toujours été comme ça et ça donne un petit quelque chose en plus, je ne pense pas qu'il y ai de raison pour qu'il change, encore moins pour qu'il parte.

Bon ok j'ai été un peu dur avec Janick c'est le coeur qui a parlé
disons que je suis fan de la 1 ere période sans lui
La 1ere fois que j'ai vu Maiden c'est en 90, Adrian Smith venait de partir
et je trouvai qu'avec Janick ça collait moins, moins fluide, moins subtil
bon c'est vrai qu'il met le feu sur scène ça rien à  dire
je suis retourné les voir qu'un 2000 avec le retour de Dickinson et Smith
mais je ne vois pas l'interet de 3 guitaristes dans le groupe
et encore moins depuis ce mardi
mais Maiden reste le meilleur groupe de Heavy Metal au monde
avec ou sans Janick
Longue vie à  Maiden
dire que Dickinson va avoir 50 ans !!!!!
quel santé

Hors ligne

#214 05/07/2008 22:14:09

Fozruk  
Lieu : Paris
Inscrit(e): 14/06/2008
Messages: 709

Re: Somewhere in Paris Back in time 2008: vos impressions

Ouais je comprends, disons que je peux pas critiquer le Maiden sans Janick étant donné que quand j'ai commencé à  être fan, il avait déjà  fait son retour avec Bruce.
Mais faut comprendre que ce concert était pas vraiment fait pour lui, étant donné qu'à  part Fear of the Dark il n'a participé pour aucun morceau.
Enfin ça me ferait quand même vachement bizarre d'aller à  un concert de Maiden sans Janick smile

Hors ligne

#215 05/07/2008 23:19:21

Arkham  
Inscrit(e): 19/02/2008
Messages: 529

Re: Somewhere in Paris Back in time 2008: vos impressions

cataline a écrit:

"Always Look At The Bright Side Of Life", le voilà  le titre. Ils mettent ce morceau à  la fin de leurs concerts depuis 1998

http://youtube.com/watch?v=1loyjm4SOa0

... Et tout est dit ! wink


userbar_seventhson.gif
1049cx2.gif

Hors ligne

#216 06/07/2008 07:30:50

irongeorges  
Lieu : Sthrashbourg
Inscrit(e): 29/12/2007
Messages: 3 848

Re: Somewhere in Paris Back in time 2008: vos impressions

cette chanson est déjà  apparue  sur le générique de fin de la vidéo "raising hell",enregistrée en 93,sortie en 94.


Born to Binouze...      Live to Pils !!!  storstark

Hors ligne

#217 06/07/2008 13:51:54

NICOMAIDEN49  
Inscrit(e): 06/07/2008
Messages: 9

Re: Somewhere in Paris Back in time 2008: vos impressions

2 concerts mémorables mardi et mercredi j'y ai laissé ma voix mais c'est pour la bonne cause ! Vivement le prochain concert de la vierge de fer !:uptheirons:


MAIDEn est ma religion, le métal est une musique qui coule dans mes veines. Vive le HARD !!

Hors ligne

#218 06/07/2008 19:07:23

yomaiden  
Lieu : vaux sur seine
Inscrit(e): 03/07/2008
Messages: 1 163

Re: Somewhere in Paris Back in time 2008: vos impressions

mais d'un coté, pourquoi en vouloir à  janick gers (désolé de l'appeler gers, maid je ne suis pas comme vous, car a voir comment vous les appeler-bruce, dave, janick, nicko....-c'est visiblement vos potes, je nai pas cette chance^^) moi, je trouve qu'il a un peu décoincé dave murray, non? finalement, ca en devient à  adrian smith qui bouge le moins!!! c'est bien pour dave murray, qui avait tendance à  rester statique. mais bon, a la rigueur, un coach aurait fait pareil. mais, je ne sais plus qui, mais quelqu'un avait dit " des vieilles chansons à  2 guitares qui doivent etre transposées a 3, ca doit etre chiant, si t'ecoute bien, y'a beaucoup de passage,plus de passage musicaux disons, que de chansons entieres ou 3 pistes guitares(ou peut etre plus j'en sais rien) sont enregistrées sur l'album, et ca depuis "iron maiden" (ecoute phantom of  the opera par ex-.) et c'est bien, car des passages musicaux o๠ils vont faire une melodie a la tierce ou quinte j'en sais rien, (comme ce qu'ils font dans hallowed be thy name actuellement ou janick gers fait les accords) on peut rajouter une gratte accords derriere pour faire un fond, avant qui était simplet car fait par la basse (comme dans afraid to shoot strangers o๠ils comblaient avec des claviers!! heureusement que c'est fini, car je prefere une gratte a un synthé) et puis, il est marrant à  bouger dans tout les sens, il a un super bon jeu, qu'il reste, je suis totalement pour!! et puis, on est dans du heavy metal alors même si ils font les mêmes accords pendant couplet o refrain, une bonne attaque gratte, c'est pas censé géner!! surtout que leur disto n'est que celle de l'ampli...donc bon, VIVE TOUS (même janick (allé, c'est devenu mon pote^^))

Dernière édition de: yomaiden (06/07/2008 20:17:16)


Notb

Hors ligne

#219 06/07/2008 19:24:28

musky00  Femme
Lieu : Le Plessis-Robinson (92)
Age : 57
Inscrit(e): 13/10/2006
Messages: 15 481
Site Web

Re: Somewhere in Paris Back in time 2008: vos impressions

yomaiden a écrit:

(désolé de l'appeler gers, maid je ne suis pas comme vous, car a voir comment vous les appeler-bruce, dave, janick, nicko....-c'est visiblement vos potes, je nai pas cette chance^^)

Je ne comprends pas o๠est le problème d'appeler les musiciens par leurs prénoms. Faudrait-il parler à  longueur de journée de Monsieur Janick Gers ou Monsieur Steve Harris ?

Quant au reste de ton message, je te prie de m'excuser, mais un pâté pareil sans ponctuation, majuscules, ni aération, je n'arrive pas à  le lire.


... and realise you're living in the Golden Years imf-award-2011.jpg
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod icon_evil.gif

Hors ligne

#220 06/07/2008 19:36:46

Fan de Maiden  
Lieu : Castres (81)
Inscrit(e): 16/05/2008
Messages: 198

Re: Somewhere in Paris Back in time 2008: vos impressions

salut à  tous je rentre juste de twickenham (et oui c'est pas à  coté de Toulon !!!!) c'etait trop trop bien. Promisje vous raconterai tout ça plus tard car là  j'ai vraiment pas le temps.

Hors ligne

#221 06/07/2008 19:41:16

Ironsteven  
Lieu : Seine-et-Marne
Inscrit(e): 29/06/2007
Messages: 9 828

Re: Somewhere in Paris Back in time 2008: vos impressions

yomaiden a écrit:

c'est visiblement vos potes

Maiden c'est une grande famille je n'vois pas le probleme de dire Nicko; bruce ou adrian...

Les trois ont chacun leurs qualités, en ce moment ils apportent tous un truc y'a pas a dire "lui c'est le meilleur" ou "il faut le virer" :p

Hors ligne

#222 06/07/2008 20:14:05

yomaiden  
Lieu : vaux sur seine
Inscrit(e): 03/07/2008
Messages: 1 163

Re: Somewhere in Paris Back in time 2008: vos impressions

oui, certes, c'est juste que la ecrit ca passe mais kan un gars me dit nicko, janick, ou nimprte quoi, je toruve c'es gogol, je dit virer, car si tu regardes, beaucoup l'aiment pas trop, enfin, tu vois


Notb

Hors ligne

#223 06/07/2008 20:15:35

Saturnium  
Inscrit(e): 08/12/2007
Messages: 1 822

Re: Somewhere in Paris Back in time 2008: vos impressions

Euh... Non je vois pas là ...

Hors ligne

#224 06/07/2008 20:18:01

yomaiden  
Lieu : vaux sur seine
Inscrit(e): 03/07/2008
Messages: 1 163

Re: Somewhere in Paris Back in time 2008: vos impressions

bah je sais pas, lit toutes les pages, ce que tu as surement fait, y'en a beaucoup qui ne l'apprecient guère


Notb

Hors ligne

#225 06/07/2008 20:20:07

Saturnium  
Inscrit(e): 08/12/2007
Messages: 1 822

Re: Somewhere in Paris Back in time 2008: vos impressions

Ouais mais je vois pas le rapport avec le fait qu'on les appelle par leurs prénoms...

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] claudebot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.496 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.19 MiO) ]

Partenaires :

French Heavy Metal Connection

© 2006-2023 Maiden France
Ce site est non officiel et n'est pas relié à Iron Maiden