En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à vous offrir un meilleur service ou encore à réaliser des analyses de fréquentation du site
En savoir plus J'accepte
  • Maiden France sur Facebook
  • Contact

Annonce

IMPORTANT

Si votre ancien mot de passe ne fonctionne pas, utilisez la fonction 'Mot de passe oublié'
et n'oubliez pas de cliquer sur le lien que vous allez recevoir avant d'essayer de vous connecter

Les inscriptions ne sont ouvertes qu'à la demande : Contactez-moi

#31 02/07/2008 12:06:57

magnumspy  
Inscrit(e): 09/04/2008
Messages: 4

Re: Somewhere in Paris Back in time 2008: vos impressions

Big_MamA a écrit:
Jaegger a écrit:
Big_MamA a écrit:

Lauren harris, simpat mais pas beaucoup de mélodies accrocheuses dans sa musique et le grateux ressortait toujours un peu les même plans "Branllage de manche bateau"

Ah tu as remarqué toi aussi ? Toujours les mêmes solos. Honnêtement elle devrait changer de gratteux

ou alors le grateux aprendre d'autre gammes icon_lol

En fait , il ne connait qu'une seule gamme, et on avait l'impression qu'il jouait la meme chose quand 2006.
c'est le genre de solo pour impressionné une bande de pote qui ne connaisse pas la gratte et appater des meufs youpi.
Mais dedans , il n'y a rien du tout que du bruit big_smile

Hors ligne

#32 02/07/2008 12:12:04

Jaegger  
Lieu : Lutèce, ville lumière.. Pari
Inscrit(e): 14/04/2008
Messages: 244

Re: Somewhere in Paris Back in time 2008: vos impressions

non mais déjà  une seul gamme offre une infinité de combinaisons. Mais là  on aurait dit qu'il jouait toujours le même plan en boucle.

Hors ligne

#33 02/07/2008 12:12:53

darkfear  
Lieu : Val d'oise
Age : 34
Inscrit(e): 20/11/2007
Messages: 33

Re: Somewhere in Paris Back in time 2008: vos impressions

Concert Génialissime!:uptheirons:

Pour ceux qui veulent être dans la premiére partie: elle compte a peu prés 2000 personnes je pense et si vous voulez être bien placer faudrait déja être la bas.

pour ma pars les 7 heures d'attentes sont largement rentabiliser et mériter!! ( la bas a 11h) Et les gens dans la queue très sympathiques. Un peu bêbête peu être quand quelqu'un au look techtonik ou émo passe mais bon bonne ambiance quand même.

Bas les premières parties... Lauren est pas mal (peut être une petite amélioration au niveau de la voix...?:P)

Et le deuxième... j'était a droite de la fosse tout devant (avec quelqu'un de tout a fait sympathique je lui passe le bonjour si il traine sur ce forum:drink:) et ils mon détruit les oreilles avec un son des plus pourris que j'ai jamais entendu... des basses a fond des aigus pas très présents (virer l'ingé son? :p

Mais passer les premières parties comment ne pas être en extase...

Un concert tout simplement ouaou ouaou OUAOU!!!

C'était la première fois que je les voyais et voir l'ambiance voir la pêche qu'ils on sa réchauffe le cÅ“ur!

Chanson parfaites, eddie parfait, maiden perfecto, vraiment mon meilleur concert jusque là !

storstark and UptheIrons forever

Hors ligne

#34 02/07/2008 12:13:02

the_evil_devil  
Inscrit(e): 03/02/2008
Messages: 38

Re: Somewhere in Paris Back in time 2008: vos impressions

Allez jposte un dernier message aujourd'hui , pour ceux qui n'aurait jamais vu cette interview, vous pourrez comprendre la tite chanson qui suit la prestation de maiden ! always look on the bright side of life !

http://www.dailymotion.com/relevance/search/iron%2Bmaiden/video/x2cr9f_iron-maiden-top-50-1992_music

Hors ligne

#35 02/07/2008 12:14:10

magnumspy  
Inscrit(e): 09/04/2008
Messages: 4

Re: Somewhere in Paris Back in time 2008: vos impressions

Jaegger a écrit:

non mais déjà  une seul gamme offre une infinité de combinaisons. Mais là  on aurait dit qu'il jouait toujours le même plan en boucle.

En fait , sur une gamme il ne jouait que sur 2 cordes et 3 frets icon_lol:lol:

Et sa position , gratte derriere la tete, c'est du trop has been.
Tu fait cela sur la plage avec ta gratte folk youpi

Hors ligne

#36 02/07/2008 12:17:13

Jaegger  
Lieu : Lutèce, ville lumière.. Pari
Inscrit(e): 14/04/2008
Messages: 244

Re: Somewhere in Paris Back in time 2008: vos impressions

Personnellement j'ai trouvé que Lauren Harris était mauvaise mais qu'elle avait du potentielle. Je doute qu'elle soit prête pour d'aussi grande salle il lui manque encore quelque chose dans la voix, peut être chanter un peu plus grave

Hors ligne

#37 02/07/2008 12:34:14

unlucky  
Lieu : boulogne sur mer
Inscrit(e): 20/11/2007
Messages: 83

Re: Somewhere in Paris Back in time 2008: vos impressions

J'ai fais 11h de queue !!! j'etais dans les 20 premiers ! je suis arrivé a 7h du matin !


God listen Iron Maiden because they are the true God !

Hors ligne

#38 02/07/2008 12:34:17

jejezman  
Lieu : lorient bretagne
Inscrit(e): 03/06/2008
Messages: 174

Re: Somewhere in Paris Back in time 2008: vos impressions

y avait une chanson qui était bien sympa mais je sait plus laquelle... (cherche jez tu va trouver ^^)


i' ve been waiting for u Bruce ! !
La religion heavy metal existe, son créateur se nomme Iron Maiden

Hors ligne

#39 02/07/2008 12:44:37

stef666  
Lieu : thionville
Inscrit(e): 05/05/2008
Messages: 343
Site Web

Re: Somewhere in Paris Back in time 2008: vos impressions

concert vraiment terrible je crois que c est certainement un des meilleures de maiden que j ai eu la chance de voir!!!! seul bemol (qui n engage que moi!!!!)Jannick gers que j ai trouve vraiment brouillons sur certains solo notemment la 1er partie du solo de moonchild !!!(je prefererai qu il fasse un peu moins le fanfaron et qu il se concentre sur le jeu!!)!mais au fil des annees j ai pris l habitude et pis bon il fait aussi partit des meubles!!!!
en tout cas enorme concert!!!!pour les premieres parties ben en fait je les ai loupé(:siffle:) mais vu vos commentaires !!je ne m en porte pas plus mal!!!

bon concert a tous ceux qui y vont ce soir          UptheIrons

Hors ligne

#40 02/07/2008 12:49:56

blacky666  
Inscrit(e): 23/09/2007
Messages: 435

Re: Somewhere in Paris Back in time 2008: vos impressions

une soirè GRANDIOSE
la premiere partie pas super lauren a toujours la meme set liste encor elle ca a passer
mais que dire de" monsieureeeeeeeeeeeeeee" gun2:gun:propre a par que je ne comprend pas tres bien pourquoi MAIDEN  a pris ce groupe  enfin bref j ai trouvais "nul":gun: question de gout ( c est perso ):siffle::siffle:
MAIDEN :app:MAIDEN encor MAIDEN :app:quel concert le top de mieu en mieu a chaque fois j ai encor des frissons "putain ca passe trop vite
j ai les boulle de ne pas etre present ce soir  mais boullo oblige (merde)
concert de toute beaute set liste de dieu  eclairage idem youpi:youpi:
AMBIANCE de feu  un bercy plein applause:app:
merci grand grand TRES GRAND merci a MAIDEN pour des moments comme cela youpi:youpi::youpi::youpi:
bravo a tous les fans:uptheirons::uptheirons:
UptheIrons:uptheirons::app::app:

Hors ligne

#41 02/07/2008 13:10:06

Dragonhead  
Lieu : fra
Inscrit(e): 01/07/2008
Messages: 721
Site Web

Re: Somewhere in Paris Back in time 2008: vos impressions

Rime of the ancient mariner etait <3 et oui il manqué phantom of the opera et flight of icarus pr ma part mais j'ai pas a me plaindre big_smile

concernant la voix de bruce j'etais au contraire surprise de sa puissance encore maintenant. J'ai notamment remarqué qu'il parle un peu moins entre 2 (en comparant avec celui de live after death par exemple) mais il sait se preserver et sa c important.  un grand bravo a bruce qui m'a bien épaté sur ce plan! et les autres membres toujours aussi bon! quand a laureen, je commencé a bien aimé la chanson qu'elle disait quelle etait telechargzeable gratuitement sur son space mais a la fin de la song, ca mennuiyé malgré tout.... , avenger je pense que le chanteur pourait avoir un bel avenir car il a une belle voix dans le fond, mais les autres membres ...0 et la musique 0 aussi.. enfin voila... smile

Comme j'aimerai y etre a nouveau ce soir!! RHA LALALALA C'etait TROP DEMENT!!!!

Hors ligne

#42 02/07/2008 13:27:51

Nediam  
Lieu : Montréal
Inscrit(e): 08/09/2007
Messages: 1 359

Re: Somewhere in Paris Back in time 2008: vos impressions

Bruce a-t-il parlé en français?

Parce quâ€™à  Montréal, il a parlé en français tout le long du concert. Il a même annoncé la sortie d'un prochain disque pour l'an prochain et il nous a promis qu'il reviendrait à  Montréal et  à  Québec pour la tournée du prochain disque.


userbar597856ks1.gif
Scream for me Canada! SCREAM FOR ME LES QUà‰Bà‰COIS!!!!!!

Hors ligne

#43 02/07/2008 13:36:13

jejezman  
Lieu : lorient bretagne
Inscrit(e): 03/06/2008
Messages: 174

Re: Somewhere in Paris Back in time 2008: vos impressions

oui, il a parlé francais au sujet du prochain album qui allait sortir hihi

et qu' ils viendraient le jouer en live hellyeah


i' ve been waiting for u Bruce ! !
La religion heavy metal existe, son créateur se nomme Iron Maiden

Hors ligne

#44 02/07/2008 13:38:59

darkfear  
Lieu : Val d'oise
Age : 34
Inscrit(e): 20/11/2007
Messages: 33

Re: Somewhere in Paris Back in time 2008: vos impressions

Pour le concert j'ai trouver qu'il y avait deux trois bémols:
-Ils ont un peu été radin sur la largeur de la scène (la faute a Bercy ou a Maiden??:roll:
-Un petit bug sur the Number au début. Bruce a commencer a dire les paroles de l'apocalypse et aprés qu'il est fini la voix la fait (enfin sa n'a pas du tout gacher la chanson!!)
UptheIrons

Hors ligne

#45 02/07/2008 13:47:51

Dragonhead  
Lieu : fra
Inscrit(e): 01/07/2008
Messages: 721
Site Web

Re: Somewhere in Paris Back in time 2008: vos impressions

ton nick te va bien, t'es plutot Dark toi big_smile

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] SemrushBot,
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.107 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.04 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]

Partenaires :

French Heavy Metal Connection

© 2006-2023 Maiden France
Ce site est non officiel et n'est pas relié à Iron Maiden