En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à vous offrir un meilleur service ou encore à réaliser des analyses de fréquentation du site
En savoir plus J'accepte
  • Maiden France sur Facebook
  • Contact

Annonce

IMPORTANT

Si votre ancien mot de passe ne fonctionne pas, utilisez la fonction 'Mot de passe oublié'
et n'oubliez pas de cliquer sur le lien que vous allez recevoir avant d'essayer de vous connecter

Les inscriptions ne sont ouvertes qu'à la demande : Contactez-moi

#76 02/07/2008 18:31:05

Psyko Killer  Homme
Lieu : Made in Jura
Inscrit(e): 25/05/2008
Messages: 13 315
Site Web

Re: Somewhere in Paris Back in time 2008: vos impressions

Oui vraiment énorme ce concert... Que du bonheur !!

Est-ce que quelqu'un aurait le nombre exacte de specateurs ??

Hors ligne

#77 02/07/2008 18:31:56

Jaegger  
Lieu : Lutèce, ville lumière.. Pari
Inscrit(e): 14/04/2008
Messages: 244

Re: Somewhere in Paris Back in time 2008: vos impressions

vu que la salle était pleine il suffit de regarder le nombre de spectateur maximal de bercy wink

Hors ligne

#78 02/07/2008 18:34:57

barbarossa  
Lieu : Alsace-Lorraine
Inscrit(e): 25/11/2007
Messages: 1 255

Re: Somewhere in Paris Back in time 2008: vos impressions

J'ai mal interprété ou le Eddie du "somewhere" a fait des gestes obscènes juste après avoir fait mine de jouer de la gratte???:lol::lol:


userbar466212sy4.gif

Hors ligne

#79 02/07/2008 18:41:59

the duellists  Homme
Lieu : montpellier
Age : 50
Inscrit(e): 26/02/2008
Messages: 12 192

Re: Somewhere in Paris Back in time 2008: vos impressions

barbarossa a écrit:

J'ai mal interprété ou le Eddie du "somewhere" a fait des gestes obscènes juste après avoir fait mine de jouer de la gratte???:lol::lol:

oui c'est vrai j'ai remarquer aussi comme un petit plaisir solitaire!!!!!!!!!!!!!!!!


metal up your ass!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hors ligne

#80 02/07/2008 18:43:43

eirwen  
Lieu : Namur (Belgique)
Inscrit(e): 02/01/2008
Messages: 3 853

Re: Somewhere in Paris Back in time 2008: vos impressions

barbarossa a écrit:

J'ai mal interprété ou le Eddie du "somewhere" a fait des gestes obscènes juste après avoir fait mine de jouer de la gratte???:lol::lol:

Bah! Marilyn Manson faisait bien pire sur scène! icon_lol

Dernière édition de: eirwen (02/07/2008 18:44:02)


userbar_numberbeast.gif

Hors ligne

#81 02/07/2008 18:59:10

bleeding boubou  
Inscrit(e): 12/04/2008
Messages: 6

Re: Somewhere in Paris Back in time 2008: vos impressions

Concert UNIQUE et MAGIQUE, rien a redire car tout a déjà  été dit!
Juste un petit bémol sur l'attitude du public durant avenged sevenfold que je trouve inadmissible et complètement irrespectueuse! Je dit ainsi à  toutes les personnes contentes d'avoir sifflé ou voulu gâcher leur set : Le jour ou vous arriverai à  la cheville d'un groupe comme eux alors a ce moment là  on pourra discuter mais avoir agi de la sorte juste par mécontentements c'est vraiment pitoyable!
Je ne suis pas fan d'avenged, c'est un groupe comme un autre qui veux percer mais des fois il faut savoir se regarder dans la glace avant d'agir de la sorte!

Un fan de Maiden qui a passé une soirée fabuleuse mais déçu de l'attitude de ceux qui se disent "fan"...

Hors ligne

#82 02/07/2008 19:07:29

Eddy74  Homme
Age : 50
Inscrit(e): 05/04/2008
Messages: 5

Re: Somewhere in Paris Back in time 2008: vos impressions

Fantastique concert !!

Malheureusement avec un son pas au top (en 1999 le son était nettement meilleur), niveau de voix de Bruce se cherchant sur chaque chanson (problème de micro ??), solo de guitar avec trop de reverb, saturation dans les aigus. Il faudra attendre 3 à  4 chansons pour avoir un son potable. Heureusement la prestation de Maiden a permis d'effacer ce désagrément.

En grande forme, Maiden nous a délivré un des meilleurs concerts auxquels j'ai pu assisté. Janick Gers m'a même épaté hier soir avec un solo plus fouillé sur Heaven cant' Wait !!! On peut toujours polémiqué sur la présence de Fear of The Dark dans la set list, mais c'est quand même un titre qui performe bien sur scéne !!

UN seul regret, o๠est passé Bruce lors de la reprise du break de Rime of The Ancient Mariner ?? Pas de cri à  te déchirer le tympan ??? Toujours un pb de micro ??

Bref, un grand concert !! Vivement le prochain album et la tournée !!:D

Dernière édition de: Eddy74 (02/07/2008 19:08:59)

Hors ligne

#83 02/07/2008 19:14:01

eirwen  
Lieu : Namur (Belgique)
Inscrit(e): 02/01/2008
Messages: 3 853

Re: Somewhere in Paris Back in time 2008: vos impressions

N'ayant pas vu d'autres concerts, je n'ai pas l'analyse critique pointue de certains ...

J'ai passé un moment magique. Point! youpi

Dans quelques minutes, ils entrent en scène ... et je voudrais encore être dans la fosse! icon_cry
                                                                           (malgré la chaleur suffocante ..)


userbar_numberbeast.gif

Hors ligne

#84 02/07/2008 19:18:35

Moonchild51  
Lieu : !!Montréal!!
Inscrit(e): 16/09/2007
Messages: 200

Re: Somewhere in Paris Back in time 2008: vos impressions

En voyant tout les commentaires tongue Je me demande si Maiden a fait une meilleure prestation en France qu'à  Montréal mais peut importe!!! à€ vrai dire... personne ne peut comparer les deux concerts icon_lol

En tout cas Montréal c'était super youpi   

Avez vous remarquez que Bruce tien moin longtemps ses notes ?? comme a la fin de Hallowed Be Thy Name le long heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeyyyyy  qu'il fait..j'ai trouvé qu'il ne la pas tenu longtemps à  comparer a l'album Death On The Road!! 

Vous me donnerez votre impression wink

à€ par ça!! Une performance comme ça à  leurs âge!!! je dit tout simplement chapeau!!! applause applause


Dans la vie.. il y a plus que de la simple musique...il y a plus que du simple heavy metal...il y a Iron Maiden!!!!        UP THE IRON!!!!!!!  ET LONGUE VIE A MAIDEN!!!

Hors ligne

#85 02/07/2008 19:30:52

Läg  
Lieu : Vannes 56
Inscrit(e): 16/01/2008
Messages: 165
Site Web

Re: Somewhere in Paris Back in time 2008: vos impressions

Totalement d'accord avec ce que dit bleeding boubou, je n'ai pas compris la réaction d'une partie du public avec Avenged Sevenfold. Ce groupe aurait critiqué la France, Maiden, les fans de Maiden ??? j'ai peut-être loupé quelque chose, mais si ce n'est pas le cas, c'est une belle preuve de bêtise que nous avons vu là . icon_evil

Est-ce que seulement un de ces malades du "je lève mon majeur bien haut" est capable de monter sur scène et de jouer un petit morceau de gratte devant 17000 personnes sans trembler ? J'en doute.

Pour le set de Maiden, c'était assurément et je dirai comme d'habitutde la grande classe. Toujours carré dans le déroulement du show, malgré quelques petits imprévus et un Bruce qui veut parler à  la place de la voix en intro de the number of the beast (avec en plus un décalage...). Un grand concert que beaucoup on déjà  commenté avant moi. Beaux effets pyrotechniques. big_smile

Pour finir, je ne sais pas ce que ça donnait vu des gradins, mais j'ai trouvé que la fosse (en tous cas la plus près de scène o๠je me trouvais) était un peu fatiguée par moment. Comme endormi par la chaleur et les longues heures d'attente, j'ai vu beaucoup de personnes ne pas sauter (ou très peu), et ne même pas remuer la tête. Ca fait bizarre, surtout à  cet endroit de la salle. Je me trouvais à  10 mètres de la barrière, puis à  5 mètres après Fear of the Dark (le pogo de certains a créé une énorme brèche dans le public, il n'y avait plus qu'à  avancer gentillement). Je me trompe peut-être, mais c'est vraiment l'impression que j'ai eue. wink


userbar571627sd6.gif

Hors ligne

#86 02/07/2008 20:08:15

link8866  
Lieu : Boulogne sur mer
Inscrit(e): 20/02/2008
Messages: 20
Site Web

Re: Somewhere in Paris Back in time 2008: vos impressions

Là¤g a écrit:

...

Pour finir, je ne sais pas ce que ça donnait vu des gradins, mais j'ai trouvé que la fosse (en tous cas la plus près de scène o๠je me trouvais) était un peu fatiguée par moment. Comme endormi par la chaleur et les longues heures d'attente, j'ai vu beaucoup de personnes ne pas sauter (ou très peu), et ne même pas remuer la tête. Ca fait bizarre, surtout à  cet endroit de la salle. Je me trouvais à  10 mètres de la barrière, puis à  5 mètres après Fear of the Dark (le pogo de certains a créé une énorme brèche dans le public, il n'y avait plus qu'à  avancer gentillement). Je me trompe peut-être, mais c'est vraiment l'impression que j'ai eue. wink

Et bah moi je n'ai jamais été plus loin que le 5ème rang pendant tout le concert (j'ai attendu assez pour le mériter) et je peux te jurer que ça ne s'est jamais arrété de bouger, comparé aux 1ere parties !

Pogo ? Je suis pas sà»r que le terme soit très approprié tongue Mais l'ambiance était survolté. J'étais juste en face (un peu a gauche selo nles moments) de l'ampli d'o๠sortait la voix de Bruce, soit par rapport à  la scène au milieu droit, vers le 2-3eme rang big_smile


11heures de queue, de 7h30 à  18h, pour Maiden à  Bercy le 1er jullet tongue
warrior

Hors ligne

#87 02/07/2008 20:11:10

Arkham  
Inscrit(e): 19/02/2008
Messages: 529

Re: Somewhere in Paris Back in time 2008: vos impressions

Là¤g a écrit:

Totalement d'accord avec ce que dit bleeding boubou, je n'ai pas compris la réaction d'une partie du public avec Avenged Sevenfold. Ce groupe aurait critiqué la France, Maiden, les fans de Maiden ??? j'ai peut-être loupé quelque chose, mais si ce n'est pas le cas, c'est une belle preuve de bêtise que nous avons vu là . icon_evil

Bon ils ont toujours dit détester jouer en France (là  on comprend aisément pourquoi icon_lol) et n'hésitent pas à  snobber les journalistes francais, mais de toute facon ca ne justifie pas ce genre de comportement ...


userbar_seventhson.gif
1049cx2.gif

Hors ligne

#88 02/07/2008 20:16:45

maidenalexander  
Lieu : tarbes
Inscrit(e): 12/02/2008
Messages: 65

Re: Somewhere in Paris Back in time 2008: vos impressions

Concert grandiose malgré des pb de micro récurrent mais surtout sur 2 minutes et intro bande son foirée sur number rattrappé par un Bruce très pro et pas aidé par les pb de micro .je trouve que fear of the dark à  très bien remonté le temps malgré ma déception au départ de sa présence dans la setlist mais quel grand moment cet "rime of the ancient mariner"inoubliable
messieurs chapeau bas et merci d'exister

Hors ligne

#89 02/07/2008 20:22:10

harris33  
Lieu : YVRAC (à coté de Bordeaux)
Inscrit(e): 16/04/2008
Messages: 18

Re: Somewhere in Paris Back in time 2008: vos impressions

Fan de Maiden depuis 10 ans c'était mon 3e concert après celui du Parc en juin 2005 et Bercy en novembre 2006 et je dois dire que celui là  est le meilleur!
Venue (et oui je suis une fan!lol yen avait pas beaucoup en fosse hier soir) avec mon homme depuis Bordeaux on a réussi à  très bien se placer>au 7eme rang environ dans la 1ère fosse sur la gauche de Dickinson vers Dave...
Malheureusement après un Aces High électrique je n'ai pas pu tenir et je me suis décalée au début de 2 Minutes vers l'arrière (en évitant un pit en formation oups) là  o๠j'arrivais à  garder mes 2 pieds sur le sol...
Mon homme est resté devant et a fini au 3e rang devant Bruce...inespéré, il a même réussi à  attraper un mediator d'Adrian lancé par son roadie au prix d'un placage dans la fosse digne d'un Chabal!!
Tellement excité mon homme qu'un mec derrière a du lui tenir la tignasse à  la fin du concert pour arriver à  voir qqchose>>lol si qqun se reconnait parmi vous c'etait le grand brun chevelu avec le tee-shirt du Hellfest!
Revenons au concert, j'ai personnellement trouvé le groupe en grande forme malgré le plantage de Bruce sur NOTB, j'ai particulièrement aimé Wasted Years et Rime of The Ancient Mariner, déçue par l'absence de Alexander The Great et surtout déçue par Hallowed qui reste ma chanson préférée c'est vrai que Bruce tient moins ses notes...(ndlr Rock in Rio)
Par contre la fosse était bouillante et en regardant les tribunes j'ai pu me rendre compte que sur pas mal de chansons tout le monde avait les bras levés et était vraiment dedans!
pour résumer énorme concert malgré une température dans la fosse étouffante!:twisted:
Je pense à  ceux qui y sont en ce moment!! UP THE IRONS!!!!


Maidenette////Chansons préférées : Hallowed Be Thy Name, ROTAM, Wasted Years, Tears of The Dragon en solo par Bruce///12 juin stade de France ACDC///11 juillet SDF U2

Hors ligne

#90 02/07/2008 20:27:06

unlucky  
Lieu : boulogne sur mer
Inscrit(e): 20/11/2007
Messages: 83

Re: Somewhere in Paris Back in time 2008: vos impressions

A cette heure ci Aces high doit retentir à  Bercy !^^


God listen Iron Maiden because they are the true God !

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.022 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.04 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]

Partenaires :

French Heavy Metal Connection

© 2006-2023 Maiden France
Ce site est non officiel et n'est pas relié à Iron Maiden