En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à vous offrir un meilleur service ou encore à réaliser des analyses de fréquentation du site
En savoir plus J'accepte
  • Maiden France sur Facebook
  • Contact

Annonce

IMPORTANT

Si votre ancien mot de passe ne fonctionne pas, utilisez la fonction 'Mot de passe oublié'
et n'oubliez pas de cliquer sur le lien que vous allez recevoir avant d'essayer de vous connecter

Les inscriptions ne sont ouvertes qu'à la demande : Contactez-moi

#91 02/07/2008 21:01:54

maidenwoman  
Inscrit(e): 03/12/2007
Messages: 143

Re: Somewhere in Paris Back in time 2008: vos impressions

J'ai adoré aussi adoré surtout qu'ils ont joué "Wasted Years" une de mes préféré que je n'avais jamais entendu en 8 concerts !! Et c'est avec cette chanson que je l'ai ai adopté !!

Parcontre la fille d'Harris à  l'air bien sympatique mais elle m'a un peu cassé les oreilles !!
Le 2ème groupe un peu mégalo mais y a une chanson que j'ai bien aimé, à  dire que c'est "à  chier" non, écoutez du Raphael ou du Bénabar là  d'accord c'est à  chier !!
Rime of ancien mariner un peu long quand même, parcontre "Moonchild" j'ai adoré !!!
Avec mon mari on est arrivé vers 19h et vu la foule on n'était en haut  mais bien en face, mais à  coté de moi j'avais une nana qui ne bougeait pas d'un poil, je lui ai donné un coup vu que je bouge comme une dingue, et un autre a reçu un coup de poing car j'imitais Niko !!! zut mais bon faut s'mettre dans l'ambiance.

En ce qui concerne le problème de voix de Bruce, c'est surout le son qui déconnais car Bruce était parfait je trouve !!

Hors ligne

#92 02/07/2008 21:26:25

hardlaura  
Inscrit(e): 06/02/2008
Messages: 5

Re: Somewhere in Paris Back in time 2008: vos impressions

Ah moi j'y était, mon premier concert de maiden, et c'est de la bombe.

Hors ligne

#93 02/07/2008 21:27:53

trooper47  
Lieu : Villeneuve sur lot
Inscrit(e): 10/02/2008
Messages: 900

Re: Somewhere in Paris Back in time 2008: vos impressions

Génial, mais el son était pas trés bon au début, en plus il y a eu des moments o๠le micro ne marchait pas bien, mais aprés the riem le son était redevnu excellent, mais quel concert de MAIDEN, le reste était vraiment pitoyable surtout avenge!!!!

Hors ligne

#94 02/07/2008 22:35:09

el niju  
Lieu : Pyrénées orientales
Inscrit(e): 28/05/2008
Messages: 375

Re: Somewhere in Paris Back in time 2008: vos impressions

ce concert du 1er juillet sera quoiqu'il arrive pour moi un souvenir excellent. j'ai longtemps espéré les voir un jour, j'y suis allé avec un vieux pote de lycée et on est vraiment pas déçu. les 700 bornes qui nous séparaient au départ ont vite été oubliées, on s'est régalé, c'était magique. lauren et avenged sevenfold ne m'ont pas emballés non plus mais rien par rapport a la joie de voir enfin maiden. je savais que le son serait pas excellent donc j'ai été finalement agréablement surpris. voila j'ai je pense comme vous qui étiez présent plein de bons souvenirs en tête et pour longtemps...


userbar_ironmaiden.gif
Heaven can wait!!!

Hors ligne

#95 02/07/2008 22:38:39

maiden5982  
Lieu : lille
Inscrit(e): 09/05/2008
Messages: 1 388
Site Web

Re: Somewhere in Paris Back in time 2008: vos impressions

superbe prestation et set list d anthologie
show superbe mais quand meme encore en dessous de la tournee seventh son en 88
pour les premieres partie
lauren harris ecoutable mais pas renversant
quand a avenged sevenfold : poubelle
ps : merci au public de bercy d avoir reconnu la vraie valeur d avenged sevenfold

Hors ligne

#96 02/07/2008 22:56:02

AdPatres  
Lieu : Paris
Inscrit(e): 27/06/2008
Messages: 5

Re: Somewhere in Paris Back in time 2008: vos impressions

hardlaura a écrit:

Ah moi j'y était, mon premier concert de maiden, et c'est de la bombe.

Même chose. Franchement, excellent concert, les autres vont paraitre fades à  coté de celui là ! ^^
Par contre, oui la première partie, avec la Fille Harris, ça allait même si ça faisait un peu purée sonore par moment. Et Avenged  Sevenfold, un groupe "jeune" assez moyen qui n'avait pas sa place en première partie je trouve.


Et je n'en pense pas moins.

Hors ligne

#97 03/07/2008 00:30:57

deserteur  
Inscrit(e): 23/03/2008
Messages: 254

Re: Somewhere in Paris Back in time 2008: vos impressions

persos lauren harris était surprenante et avenged sevenfold j'aimais bien mais sans plus.
pour le concert j'avais une place de choix très prêt de la scène vraiment prêt mais pas recommandé paskon étouffe.
et j'ai surtout été surpris par la momie géante je pensais pas qu'elle ferait son retour depuis qu'elle a été volé (le retour d'eddie la momie 2 ^^ )


La musique vous donne la force de réaliser vos rêves, ne l'abandonner pas car elle ne vous lâcheras pas !

Hors ligne

#98 03/07/2008 06:21:40

serialdrinker  
Lieu : sartrouville-ile de france
Inscrit(e): 31/03/2008
Messages: 59
Site Web

Re: Somewhere in Paris Back in time 2008: vos impressions

ben j'ai bien fait de me taper les 2 dates!
2eme concert,2eme claque!bizarrement je n'ai plus de voix.
enorme,grandiose!!!ce sont des dieux!
par contre je me suis rendu compte que je n'avais rien loupe des 1 eres parties lors de la 1ere date car j'ai entendu lauren et à   part sa plastique impeccable,bof.quand à  avenged j'espere qu'ils n'auront pas une duree de vie trop longue dans le metal car c'est une insulte a cette musique tant au niveau musical que physique;a oublier tres  tres vite!
sinon speciale dedicace a iron george que j'ai croise avant le concert:POIVRASSE!!!!!!!!!!

Hors ligne

#99 03/07/2008 06:24:59

KAISERJACA  
Inscrit(e): 03/07/2008
Messages: 1

Re: Somewhere in Paris Back in time 2008: vos impressions

Bonjour tt le monde

Alors moi voici mon ressenti : j'ai fait les deux concerts 1er/2 juillet et sans hesitation je dirais que le 02 juillet fallait pas le louper celui là  !!!

- le son etait deux fois plus meilleurs que mardi, moins "bruyant" et le micro de bruce nettement plus auditif !!!
je pense qu'il y eu du réglage de fait...

- l'ambiance m'a paru egalement meilleurs, plus de mouvement dans la fosse et dans les tribunes, du chant et du bras levé bien que le premier concert c'etait déja chaud, en tout cas bercy blindé aux deux concert...le public a répondu présent super !!!

- Bruce à  mieux chanté et le groupe en lui meme tu sentais qu'il communiait avec nous, au premier concert je l'ai ai trouvé fatigué et un ton en dessous...je pense a yannick, dave et steeve qui jouait juste leur morceaux sans trop de jeux de scene !!
hier soir ils ont en plus donné de la peche aux rifs et assuré le show !! yannick est trop fort une vrai pile !!!!
il reste mon préféré !!

Bravo aux jeux de scene, les pétards, l'intro avec le 757 aux écrans, l'eddie qui sort de la scene !! j'en ai pris plein la tronche et les oreilles pendant 2 jours !!!!
Je reste sur une tres grosse prestation de The Rime Of The Ancient Mariner et Fear Of The Dark !!! 2 morceaux d'anthologie qui vous redresse le moindre poil !!!! plus décu de wasted years qui reste mon morceau favoris, on voit qu'ils la joue pas souvent en concert (a part pour la tournée), il lui manque du tonus à  cette chanson...

La seule chose que j'ai à  leur reproché, c'est la fin du concert meme pas un au revoir ensemble, il s'en vont 2mn dans le noir, voila bercy qui attends un deuxieme rappel.....et non zou retour à  la maison !!!! pas terrible terrible

Bon bref vous l'aurez compris, j'ai de loin adoré le deuxieme concert il est de loin le meilleur que j'ai fait depuis quelques années !!! meme si pour moi, maiden en concert  je prends toujours mon pieds !!!!

Pti plus perso: j'ai pété ma prime de juin, le maillot de foot plus 3 tea shirt !! fallait pas un 3eme concert sinon j'aurais eu le banquier au concert avec moi...:P

Hors ligne

#100 03/07/2008 07:00:34

Dragonhead  
Lieu : fra
Inscrit(e): 01/07/2008
Messages: 721
Site Web

Re: Somewhere in Paris Back in time 2008: vos impressions

c'est vrai que wasted years et fear of the dark live , rtop excellent, je me souviens comment j'ai chanté sur fear of the dark, a fond dedans j'etais , bien entendu je ne parle pas de toutes les songs de live after death =) Rha lala j'aurai voulu que cela ne se termine jamais!!!!

du coupe le lendemain, j'ai pas pu assister au second show mais je me suis offert le cd Fear of the dark que je n'avais pas encore big_smile

Dernière édition de: Dragonhead (03/07/2008 07:02:28)

Hors ligne

#101 03/07/2008 09:17:04

Gloopy  
Inscrit(e): 10/03/2008
Messages: 2

Re: Somewhere in Paris Back in time 2008: vos impressions

Salut les maideneux !

J'ai assisté au concert d'hier, à  savoir le 2ème et franchement, c'était top applause
Je n'ai pas vu Lauren Harris because périph bondé. Avenged sevenfold, pas terrible surtout le chanteur qui se la pète bien, il est limite ridicule. Puis bon, bah, Maiden excellent, 50 divisions au-dessus ! Quel pied sur Fear of the Dark icon_twisted: J'ai aussi cru à  un second rappel mais non, dommage mais vu l'énergie qu'ils donnent, on ne peut absolument rien leur reprocher !

Hors ligne

#102 03/07/2008 09:34:58

Steph-FR  
Inscrit(e): 09/02/2008
Messages: 3

Re: Somewhere in Paris Back in time 2008: vos impressions

Quelqu'un pourrait il me donné le titre de la chanson (il me semblait que c'était du helloween)  qui passe juste avant que Bercy soit plongé dans le noir et avant les premier sons du Churchill speech.

c'est un titre qui monte en puissance au fur et a mesure , bref un bon titre pour chauffer une salle, j'ai bien fouillé dans le repertoire d'Helloween mais sans succès .

Si quelqu'un connait ce titre je suis preneur, c'est en tout cas  la deuxième fois qu'il passe ce titre avant leur entrée.

Sinon 15 ans que je suis Maiden en concert, peut être pas le meilleur pour moi ce Bercy 2008, mais sympa de voir un peu de pyrotechnie et de vidéo-écran.

Cette salle au point de vu son restera de toute façon toujours très moyenne et surement un bon casse tête pour la régie son.

Salut à  toute la communauté !

Hors ligne

#103 03/07/2008 09:35:46

maidenrules91  Homme
Lieu : essonne
Age : 31
Inscrit(e): 25/01/2008
Messages: 2 444

Re: Somewhere in Paris Back in time 2008: vos impressions

c'est"doctor doctor" de u.f.o pour la chanson qui passe juste avant maiden

Dernière édition de: maidenrules91 (03/07/2008 09:53:05)


Iron What?...Iron fucking Maiden That's What!

Hors ligne

#104 03/07/2008 09:49:01

Steph-FR  
Inscrit(e): 09/02/2008
Messages: 3

Re: Somewhere in Paris Back in time 2008: vos impressions

Merci pour ta réponse  (aussi rapide !!:shock:)

Hors ligne

#105 03/07/2008 10:01:42

Elfe william  
Inscrit(e): 19/02/2008
Messages: 4

Re: Somewhere in Paris Back in time 2008: vos impressions

Bon bah pour mon premier concert d'iron maiden... comment dire.. C'ETAIT L'EXTAAAAAASEEEEEEEEE
exeptionnel, grandiose ,pendent 2h j'étais dans un autre univers et cet rime of the ancient mariner.. elle aurait duré encore 20 min de plus je m'en serais pas rendu compte. J'ai versé ma larme pendant fear of the dark
Up the irooooons

Bon bah la premiere partie : entre sifflements, oreilles bouchées, insultes, doigts d'honneur et combats de pouces on sentait bien bien qu'ele s'emmerdait la fosse lol

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.184 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]

Partenaires :

French Heavy Metal Connection

© 2006-2023 Maiden France
Ce site est non officiel et n'est pas relié à Iron Maiden