En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à vous offrir un meilleur service ou encore à réaliser des analyses de fréquentation du site
En savoir plus J'accepte
  • Maiden France sur Facebook
  • Contact

Annonce

IMPORTANT

Si votre ancien mot de passe ne fonctionne pas, utilisez la fonction 'Mot de passe oublié'
et n'oubliez pas de cliquer sur le lien que vous allez recevoir avant d'essayer de vous connecter

Les inscriptions ne sont ouvertes qu'à la demande : Contactez-moi

#121 03/07/2008 14:33:21

didy  
Lieu : Tours
Inscrit(e): 16/08/2007
Messages: 135

Re: Somewhere in Paris Back in time 2008: vos impressions

le tshirt c'est celui que Bruce a balance sur The Clairvoyant il me semble (ou Moonchild je suis pu sur ^^)
euh j'ai peut etre une photo LOBAAD il faut que je regarde


someone to save me something to save me from myself

Hors ligne

#122 03/07/2008 14:34:50

Dagienny  
Lieu : Dans un Donjon (95)
Inscrit(e): 06/02/2007
Messages: 6 313
Site Web

Re: Somewhere in Paris Back in time 2008: vos impressions

Oooooooooooooooooooooooh ! Lobaaaaaaaad, tu va devenir mon nouveau meilleur ami ! Ta photo est tout simplement MA-GNI-FI-QUE ! youpi icon_redface icon_redface:oops: applause applause


>>>>>> ''Rock On Air'' <<<<<<

Hors ligne

#123 03/07/2008 14:40:48

didy  
Lieu : Tours
Inscrit(e): 16/08/2007
Messages: 135

Re: Somewhere in Paris Back in time 2008: vos impressions

je viens de regarder je ne te vois pas sur les photos que j'ai...(au mieux j'ai juste le vigil avec adrian...)

photo-102.jpg

me voila avec le tshirt qui va finir sous cadre ^^


someone to save me something to save me from myself

Hors ligne

#124 03/07/2008 14:48:06

trooper47  
Lieu : Villeneuve sur lot
Inscrit(e): 10/02/2008
Messages: 900

Re: Somewhere in Paris Back in time 2008: vos impressions

LOBAAD a écrit:

Je finis le concert au centre de la premiere fosse.Position inédite pour moi mais qui a l' avantage d'avoir une vue d'ensemble du Show.

c'est bien ce qui me semblait, en voyant la photo je t'ai reconnu et c'est vrai que je t'ai vu sur scene te faire stopper par le mec de la sécu et te faire ramener aussi!!!! fallais mieux lui obéir!! lol
et au final tu étais a côté de moi, d'ailleurs je crois que tu t'es un peu énervé contre un autre car il t'avais un peu bousculé!! lol

moi j'étais en jaune avec le maillot soccer de maiden

Hors ligne

#125 03/07/2008 14:49:11

nitro  
Inscrit(e): 19/03/2008
Messages: 6

Re: Somewhere in Paris Back in time 2008: vos impressions

Premier concert de Maiden pour moi, et quel concert !!!!!

Bluffant du début à  la fin, à  la dernière chanson on ne veut pas que ça s'arrête grater

Sinon, on a repris le métro avec mon cousin, la ligne 14 vers Chatelet, et y avait une paire de djeun'z et moins djeun'z qui nous ont chanté NOTB applause

Les gens étrangers au concert souriaient, c'était sympa applause

Merci à  Didy pour son lien pour le concert en audio, si quelqu'un choppe la vidéo qu'il nous prévienne UptheIrons

Dernière édition de: nitro (03/07/2008 14:51:28)

Hors ligne

#126 03/07/2008 15:05:30

nico95400  
Lieu : arnouvilles (95)
Inscrit(e): 07/06/2008
Messages: 4
Site Web

Re: Somewhere in Paris Back in time 2008: vos impressions

je suis allé au concert du 2 juillet excellent le meilleur que j ai fait
up the irons !


Iron Maiden Le Plus Grand Groupe De Heavy Metal

Hors ligne

#127 03/07/2008 15:07:31

Akana Maidenmaniak  
Lieu : Banlieue parisienne (78)
Inscrit(e): 02/06/2008
Messages: 472

Re: Somewhere in Paris Back in time 2008: vos impressions

Moi je l'ai trouvé... Nul a chier.

MOUHAWOUHAWOUHAWOUA! LA BLAGOUNETTE D'AKANA! siffle big_smile

FANTASTIQUE! youpi

Un concert génial du début à  la fin!!! (je ne parle pas de Lauren et l'autre groupe icon_confused )
J'étais dans la fosse vip mais les pogos m'empèche de vous dire à  combiens de mètres de la scènes j'étais... J'ai été balader.
J'ai vu personne du fofo:grat: !!! Ou je les ai vu sans les reconnaîtres icon_redface.

L'air ma manquer est mon amie a fait un ptit malaise mais c'était superbe quand même!
J'ai failli attraper (l'affreux) bonnet de Bruce! Dégouté! Fin bon je ne l'ai que frôler, zété djà  deux dessus...


userbar_dancedeath.gif
deatho10.jpg

La culture c'est comme un parachute... Quand on en a pas on s'écrase

Hors ligne

#128 03/07/2008 15:38:29

drfeelgood1664  
Lieu : Lyon
Inscrit(e): 23/12/2007
Messages: 8
Site Web

Re: Somewhere in Paris Back in time 2008: vos impressions

Concert exceptionnel comme d'habitude !!!!
Perso, c'était la 7ème fois que je les voyais, et je dois admettre que je n'ai jamais été déçu! Super concert, super public! Bref que du bonheur!!!

Petits bémoles cependant avec les premières parties un peu molles à  mon gout (certains se rappelleront de Megadeath, Trivium ou Helloween.... c'est quand même pas la pareil!!); et Fear of the Dark qui à  mon sens n'avait absolument rien à  faire là ; certes elle claque un max en live, mais j'aurais préféré un ptit caugth somewhere in time, ou seventh son.... bref je pense qu'il y a assez de très bonnes chansons dans le répertoire de Maiden pour qu'il joue autre chose, surtout sur une tournée axée sur des vieux albums!

Hors ligne

#129 03/07/2008 15:43:37

andre404  
Inscrit(e): 09/03/2008
Messages: 11

Re: Somewhere in Paris Back in time 2008: vos impressions

Salut,

J'étais présent à  Bercy les 2 soirs, et il n'y a pas photo, le second était 100 fois mieux.

Le mardi, le son était tout simplement pourri. Hallucinant pour un groupe de ce niveau. Et cerise sur le gâteau, Bruce en chiait grave, manifestement. Sur les rappels, j'avais mal pour lui, on sentait qu'il avait hâte que le calvaire se termine. J'ai été très très déçu par ce concert, et j'ai eu très très peur pour le lendemain...

Bon sang, que j'ai bien fait de prendre une place pour le mercredi ! C'était le jour et la nuit en comparaison de la veille : son nickel, Bruce en bonne forme. Et une ambiance à  mon avis bien supérieure. En fait, tout était mieux : le groupe donnait plus, le public aussi. C'était du très très grand Maiden !

Je mettrai la piètre qualité du mardi sur la chaleur qui régnait dans la salle (apparemment même les ingénieurs du son avaient pris un coup de chaud wink)

Enfin bref, ce deuxième concert est tout simplement un des meilleurs concerts de Maiden que j'aie vu (et le 1er le pire !)

Hors ligne

#130 03/07/2008 15:46:09

guite  
Lieu : ???? 4eme dimension ????
Inscrit(e): 13/10/2007
Messages: 4 637
Site Web

Re: Somewhere in Paris Back in time 2008: vos impressions

bleeding boubou a écrit:

Concert UNIQUE et MAGIQUE, rien a redire car tout a déjà  été dit!
Juste un petit bémol sur l'attitude du public durant avenged sevenfold que je trouve inadmissible et complètement irrespectueuse! Je dit ainsi à  toutes les personnes contentes d'avoir sifflé ou voulu gâcher leur set : Le jour ou vous arriverai à  la cheville d'un groupe comme eux alors a ce moment là  on pourra discuter mais avoir agi de la sorte juste par mécontentements c'est vraiment pitoyable!
Je ne suis pas fan d'avenged, c'est un groupe comme un autre qui veux percer mais des fois il faut savoir se regarder dans la glace avant d'agir de la sorte!

Un fan de Maiden qui a passé une soirée fabuleuse mais déçu de l'attitude de ceux qui se disent "fan"...

bon veut pas faire l'avocat du  diable ,mais moi je trouve irrespectueux ,un groupe qui ne prend pas le temps de faire de balance (devant la scène son ultra mauvais )et sinon a regardé l'attitude des musiciens (faire des fuck au public n'arrange en rien le fait de ce faire sifflé ), ché pas si tu a prix du plaisir a les écouté ,mais bon ..........


aja.jpg   and up the irons !!! youpi
mickey reviens !!!!

Hors ligne

#131 03/07/2008 15:51:04

Crok Crok le Crokemitaine  
Age : 36
Inscrit(e): 30/11/2007
Messages: 454

Re: Somewhere in Paris Back in time 2008: vos impressions

bwawawa me voila de retour sur le fofo, je suis sur que je vous ai manqué ^^

concert ENOOOOOOOOOOOORME, la voix de lauren m a un peu vrillé les oreilles au début, et lors de la deuxieme partie j ai scandé " maiden! maiden!" entre chaque chanson ( mais ils ont pas voulu s arrter pour autant, bouh les mauvais perdants )

et maiden enfin, mieux qu un rêve, mieu que 20 lives  en HD, mieux que tout! magnifique, j ai adoré bruce en trooper, la présentation de chaque musicien ( surtout du "batteur qui etes fou" ), et avant la ptite pause pour le " je cwois que le batteuw il a cassé le battewi, c est le 3e fois, c est parce qu il twavaille twes duw" ( bruce a un accent abominable, mais c est toujours aussi drole de l écouter ) avec mc brain qui esquive son pas de danse

je peux mourir tranquille, et essayer de me réincarner en eddie ou en chuck norris

SCREAM FOR ME PARIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS

faut que je retourne a bercy, j ai oublié mes cordes vocales la bas


spend your days full of emptyness
spend your years full of lonelyness

Hors ligne

#132 03/07/2008 15:53:19

musky00  Femme
Lieu : Le Plessis-Robinson (92)
Age : 57
Inscrit(e): 13/10/2006
Messages: 15 481
Site Web

Re: Somewhere in Paris Back in time 2008: vos impressions

Crok Crok le Crokemitaine a écrit:

bwawawa me voila de retour sur le fofo, je suis sur que je vous ai manqué

Ben oui, on se faisait du souci wink


... and realise you're living in the Golden Years imf-award-2011.jpg
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod icon_evil.gif

Hors ligne

#133 03/07/2008 15:57:21

jean-phi69  
Lieu : Chez moi
Inscrit(e): 20/12/2007
Messages: 2 309

Re: Somewhere in Paris Back in time 2008: vos impressions

Oh tu n' es pas mort alors crok crok icon_lol:D

Pour Avenged , je ne connaissais pas et franchement déçu par contre c' est pas parce qu 'on aime pas qu' on est forcé de faire des doigts d' honneur au musicos , pendant leur shows , j' ai vu steve derrière et il avait l' air dégouté (tête basse ) je ne sais pas si c' était à  cause du groupe ou du public , mais je me suis senti mal pour lui


userbar_edwardgreat.gif
L' Agence tous risques :Série culte 1983-1987 (Hannibal , Futé , Looping , Barracuda)

Hors ligne

#134 03/07/2008 16:40:20

yomaiden  
Lieu : vaux sur seine
Inscrit(e): 03/07/2008
Messages: 1 163

Re: Somewhere in Paris Back in time 2008: vos impressions

moi, je suis désolé, mais powerslave et seventh son of a seventh son sont loin d'être mes préferés, et on pouvait se passer de revelations non? moi, il m'a manqué brave new world, wrathchild( mythique quand même), dance of death. h'aurais bien voulu pk pas journeyman ou no more lies, et,  mais celles la je savais qu'ils ne les feraient pas: afraid to shoot strangers et the clansman, oui j'ai dit the clansman, elle est excellente, quand même, vous avez bien du ecouter Rock in Rio nn???? et aussi, The evil that men do, en bref, j'ai passé un des meilleurs moment de ma vie, mais je reviendrai voir maiden encore car je suis un peu resté sur ma fin (bien que j'ai decouvert des chansons comme powerslave que je n'aimais pas et ils ont fait tailgunner non? je crois bien avoir entendu le riff de basse, je suis pas fou; avant j'aimai pas, maintenant ca va^^


Notb

Hors ligne

#135 03/07/2008 16:45:43

musky00  Femme
Lieu : Le Plessis-Robinson (92)
Age : 57
Inscrit(e): 13/10/2006
Messages: 15 481
Site Web

Re: Somewhere in Paris Back in time 2008: vos impressions

Oui enfin yomaiden, cette tournée avait tout de même un thème qu'il fallait respecter. Déjà  que Fear Of The Dark détonnait dans cette set list...


... and realise you're living in the Golden Years imf-award-2011.jpg
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod icon_evil.gif

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 6
[Bot] facebookexternalhit (2),
[Bot] SemrushBot,
[Bot] ClaudeBot (2),
[Bot] Python

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.028 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.09 MiO (Pic : 2.24 MiO) ]

Partenaires :

French Heavy Metal Connection

© 2006-2023 Maiden France
Ce site est non officiel et n'est pas relié à Iron Maiden