Vous n'êtes pas connecté.
c'est un oiseau la .....rapellez moi son nom ... ah oué l'albatross....RIME OF THE ANCIENT MARINNNNNNNEEEERRR....j'ai attendu se moment toute ma vie
We Don't Need A Code Of Morality
bon quand il faut un the vinner is ===> Revelations :youpi::youpi:
and up the irons !!!
mickey reviens !!!!
Du 1er au dernier moceau sans hésitation (trop dur comme choix )
L' Agence tous risques :Série culte 1983-1987 (Hannibal , Futé , Looping , Barracuda)
The Rime of The Ancient Mariner
Comme beaucoup.....TOUT LE CONCERT!!! petit faible pour the number of the beast c'est celle que je préfère
:youpi:
Rime of the Ancient Mariner, Moonchild, The Clairvoyant, Can I Play With Madness Hallowed be Thy Name pour ma part, même si le concert était absolument énorme dans l'ensemble^^
Fear of the Dark
someone to save me something to save me from myself
c est vrai que tout le concert etait terrible!"mais je pense que m a prefere etait quand meme moonchild en fait c est celle que j attendais le plus!!!!( malgres le debut de solo de jannick ) mais terrible quand meme!!!
Fear of the Dark
17000 fans en même temps ça le fait quand même
The rime of the ancient mariner
avec l'enchainement sur Powerslave
dantesque
comme quoi les vieux morceaux de Maiden !!!!!!
Moonchild !!! Ah p*tin elle était énorme !
Sinon tous le reste du concert ...
:offen: un peu hors sujet à cause que j'ai vu Maiden à Montréal :offen:
Mais moi j'ai trippé sur Aces High, ROTAM , Powerslave
, Moonchild
, Hallowed Be Thy Name et à peu près tout le reste!!
C'était Gà‰ANT!!!!!
Dans la vie.. il y a plus que de la simple musique...il y a plus que du simple heavy metal...il y a Iron Maiden!!!! UP THE IRON!!!!!!! ET LONGUE VIE A MAIDEN!!!
Tout à fait d'accord avec coolman, pour moi, l'enchaînement ROTAM/Powerslave était tout simplement génial.
Pour le reste, difficile de choisir, tout est tellement énorme... une ptite préférence pour FOTD peut-être... (e vais pas le dire trop fort, je risque de me faire huer )
Woe to you, Oh Earth and Sea,...
Pour ma part Trooper vous êtes passer a coter o๠quoi ?????
Mais dommage qu'il on passé au début j'etait pas encore en trance ...
Sinon Run To The Hills
Mais incontestablement pour ne pas dire comme tous le monde FEAR OF THE DARK a ma grande surprise je ne pensais vraiment pas l'entendre quel chance j'ai j'en avait la chaire de poule et j'ai chanter tous se que je pouvais :D:D moment innoubliable
mais le must du must c'est HALLOWED BE MY NAME qu'est-ce que je peux adoré se titre :youpi:
Dernière édition de: Guydic (03/07/2008 21:58:17)
Moi le tout début avec les Oooooooooohohohooooooo, ca m'a tellement fait d'émotion, et puis Aces High qui va avec :')
J'en pleure encore *_*
[ Généré en 0.024 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.01 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]