Vous n'êtes pas connecté.
Bien-sur qu j'ais passé un bon concert je n'allais pas gaché mon premié concerts à cause d'un bande "d'abrutis" !
Bref plus de peur que de mal pour moi mais bon c'étais quand même la première fois que j'ai vu quelqu'un lancé une bouteille sur une foule !
"Keep On Rocking In The Free World..."
Les plus anciens se rappelleront du parc des princes en 2005 et du fameux "Papi président".
Ce jour-là on avait pris des coussins de canapés dans la tête que l'on s'était renvoyé les uns les autres. C'était une énorme ambiance.
Par contre je tiens à signaler que le 1e Juillet un de mes potes (celui qui criait 1€ aux vendeurs ambulants avec leur T shirt contrefait dans la file d'attente de la fosse) s'est fait littéralement agressé par un vigile à l'entrée de la fosse sans aucunes raisons et c'est pas la première fois que ça nous arrive à Bercy.
Certes nous ne sommes pas des enfants de cÅ“ur mais il me semble que les vigiles ne sont pas là pour déclencher les bagarres.
Dernière édition de: Angus (29/08/2009 13:10:29)
Modérateur du forum
---- Eddie's Award 2013, 2014, 2015, 2017, 2019 Rod Smallwood's Award 2015, 2018 et 2021 ---
Allez un petit souvenir en attendant le prochain
J'ai retrouvé des photos prises avec mon portables (tout pourri à l'époque dans la file d'attente qui sait certain se reconnaitront peut être
Moi j'étais déjà tout devant
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022 !!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022 !!
Nianiania j'ai fait ce que je pouvais en ce qui me concerne quand on est accompagné par quelqu'un comme mon oncle c'est déja un miracle que je le traine aussi tot dans la fille d'attente mais le prochain je campe devant !:P
Tu es arrivé à quelle heure pour être placé à cet endroit? J'espère que le prochain concert de Maiden en France sera après fin Juin comme ça j'aurais mon permis pour arriver à 8h du matin.
Enfin là tu étais surement bien placé, dans les premiers rangs.
Je suis trop dégouté de les avoir loupé sur cette tournée n'empêche!
Dernière édition de: Eddie's Goat (01/11/2010 17:29:18)
Je suis trop dégouté de les avoir loupé sur cette tournée n'empêche!
Tu n'est pas le seul :cry: Les deux soirs, j'étais tous seul (voire 2 personnes) sur IMF et le 1er Juillet je me suis passé le dvd du LAD
Dernière édition de: the prisoner (01/11/2010 17:43:07)
Je suis arrivé vers 15h j'étais trop deg de pas avoir pu venir plus tôt...
Mais je me souvient encore en arrivant "OUAAIII Iron Maiden France !!!!!!" car j'avais revêtue mon beau tee shirt Imf tout neuf
Je me souvient de tout comme si c'était hier !
Ah le premier concert de Maiden, ça va nous marquer toute notre vie. Je suis que Psyko Killer devait en avoir trop marre de moi à la fin, j'étais tellement excité, je disais toute les cinq minutes "c'est bientôt, je vais les voir, il reste moins de 20 minutes".
[img][/img]
j' était au méme endroit que toi mais moi le 1 :D:D (je prend la photo debout sur la fontaine)
Dernière édition de: the duellists (01/11/2010 18:06:59)
metal up your ass!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'était à côté du gros cube en bois le lendemain
Moi j' étais avec mon père lors du concert du 1er juillet,je ne savais pas qu' il était arrivé ça le lendemain, mais nous, on
a eu un petit accrochage également dans la file d' attente pour l' ouverture des portes . En gros ( je vais faire court ),
un mec me disait que je poussait ( alors que je me débatait comme je pouvais pour rester pas trop loin de mon père et
pas me faire écraser car ça poussait pas mal ), ce que je niais, mon père devant a intervenu et lui a geulé dessus ( ce qui
a provoqué un blanc de plusieurs secondes dans toute la file d' attente - en tout cas dans le coin o๠on était - ) et c' était à deux doigts de finir par des coups . Enfin, voilà . Ce que je voulais dire, c' est que c' est vraiment grave de réagir
comme ça, de se bousculer comme des cons ( il y en avait un peu émèchés qui n' y allaient pas de main morte ) et de
provoquer des embrouilles comme ça . Enfin, bref, le concert, en tout cas, était super, le public de Maiden ( dont nous
faisions bien sà»r partis ) était extra, une ambiance énorme, je trouve . Up The Irons !
Il y a des connards partout même dans le public de Maiden
[ Généré en 0.030 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.01 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]