Vous n'êtes pas connecté.
TNT d'AceDèce,non?
Après on dirait Catherine Ringer qui chante!
Born to Binouze... Live to Pils !!!
Revelations ?
2015 : Fest'Bouc / Ozora / Celebration Days / Festival de Théâtre de Rue d'Aurillac
ah oui! j'avais pas calé.
Born to Binouze... Live to Pils !!!
Oué ça fait penser à revelations, mais déjà faudrait savoir l'année de la sortie de cette chanson pour savoir si il y a eu plagiat, et puis pour 2 notes c'est peut-être une coà¯ncidence.
Up the Irons !!
Bonjour,
je ne sais pas si ça a été cité, mais j'ai déja entendu cette intro ( guitare en fond )
http://www.youtube.com/watch?v=ZZ6t3GvyKbo
Je crois que Stivaris est fan de UFO. Il ne serait pas étonnant qu'il se soit inspiré de ce morceau...
Tu sais pas tu d'mandes...
T'as besoin ? J'suis pas loin.
Surtout que c'est Bruce qui l'avait écrit lol
Je suis peut être bouché mais je vois pas de quel morceau de maiden vous voulez parler...:/
Les toutes premières notes sont celles de Revelations
Rhooo, oui, mais c'est un arpège. Pour qu'il y ait plagiat, il faut plusieurs mesures identiques. Là , ce n'est pas du tout le cas. On peut juste parler de similitude dans le style, c'est tout.
Mes chansons ont déjà été téléchargées plus de 20000 fois. C'est pas vraiment du métal, mais c'est sincère et ça rock. Servez vous en rubrique "audio" de mon site.
Toujours personne pour me donner le titre de Camel ou Caravan (un groupe de prog des 70') que Maiden a largement plagié sur Phantom of the Opera : toute la partie centrale avec le solo de basse??? Le pire, c'est que j'avais écouté ça sur le net il y a 5/6 ans et je n'arrive plus à retrouver ni l'info ni le fichier qui comparait les 2 morceaux...
Bière qui coule n'amasse que mousse
Toujours personne pour me donner le titre de Camel ou Caravan (un groupe de prog des 70') que Maiden a largement plagié sur Phantom of the Opera : toute la partie centrale avec le solo de basse??? Le pire, c'est que j'avais écouté ça sur le net il y a 5/6 ans et je n'arrive plus à retrouver ni l'info ni le fichier qui comparait les 2 morceaux...
Là , tu m'interesses... Jamais entendu parler de ça.
Mes chansons ont déjà été téléchargées plus de 20000 fois. C'est pas vraiment du métal, mais c'est sincère et ça rock. Servez vous en rubrique "audio" de mon site.
bah, le problème, c'est que ma mémoire me fait défaut quant au nom du groupe : j'ai donné Camel et Caravan mais ça peut-être Golden Earing ou Nektar voire Yes, qui sont également de grosses influ' pour Harris et comme je n'ai pas la disco de ces groupes, juste 1-2 albums...
Bière qui coule n'amasse que mousse
Les toutes premières notes sont celles de Revelations
Chidren of the damned
Dernière édition de: nahotchan (25/05/2011 08:20:16)
Je regrette, mais Revelations ne commence pas du tout comme ça mais par un riff en disto...
[ Généré en 0.020 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.01 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]